Aller au contenu

Mai 2020 la Corse

Messages recommandés

Posté(e)
Oh purée j’ai retrouvé une photo de richard et Alfy de la sortie corse il y a 10 ans :-))))) ce sera retour au source, 10 ans ma première sortie avec vous les potos.
Invité Oliveblaye
Posté(e)

Oh purée j’ai retrouvé une photo de richard et Alfy de la sortie corse il y a 10 ans :-))))) ce sera retour au source, 10 ans ma première sortie avec vous les potos.

Bon, Yves tu en as trop dit ou plutôt pas assez! :D

Faut faire péter les dossiers, ça permettra d'en reconstituer des plus récents! ;)

• Like 1
Posté(e)

Putain! 10 ans!!! (enfin 9.5 pour le moment)

c'était sur l'ancien forum, pas mal de temps passé et de bons moments depuis...remember...

• Like 1
Posté(e)
Oh les motards on va à mis la mmiisseerrrrre.
Posté(e)

Les gars de 911.net y sont pour le moment !

Et on s'est bien marré :)  + un temps de dingue ce qui pour octobre n'était pas garanti.

Amusez-vous bien.

A noter : Bcp de travaux en montagnes pour le passage de la fibre en ce moment => suprises à prévoir ci et là :)  ça pimente les roadbook.

Sinon comme d'hab : paysages et routes dingues : cochons, chèvres, vaches, chevaux .... chasseurs etc.

• Like 1
Posté(e)

C’est tj un grand plaisir d’y retourner !

Même si on l’a déjà fait plusieurs fois, le pays, les routes et surtout les amis font tj de cette semaine un grand moment de partage et d’amitié !

• Like 1
Posté(e)

l’hôtel à Porto Vecchio pour vous faire patienter en cette journée pluvieuse:

Posté(e)

Oh put*** la vidéo !

Vous faisiez tous "minots" en fait.

Beaux souvenirs en tout cas

Posté(e)
ON était jeune et beau, maintenant on est juste beau.
Posté(e)

merci Stéphane, une prochaine fois, on a déjà réservé au Castell Verde. ;)

tu peux aller là-bas pour déjeuner ou dîner, très jolie carte

Posté(e)

Trop cher....

On paye moins chers pour la semaine complète en corse que pour 1 nuit dans cette hôtel.

Posté(e)

oups, j'avais pas vu les prix, effectivement un très bel établissement mais pas en rapport avec mes moyens financiers.

1931e les trois nuits, à ce tarif je dors les yeux ouverts pour mieux profiter! :D

• Like 2
Posté(e)

Trop cher....

On paye moins chers pour la semaine complète en corse que pour 1 nuit dans cette hôtel.

t'es pas de Marseille? :P

ou alors tu as regardé les chambres garnies avec les copines de PPH... :D

• Like 1
Posté(e)
Je parle des hôtels on est à combien ? 600€ pour les 6 nuits.
Posté(e)

Je parle des hôtels on est à combien ? 600€ pour les 6 nuits.

oui, à peu près. ;)

Posté(e)
J’en connais 5 qui sont chaud pour le mois de Mai !!
Posté(e)

Notre Léon , novice en sortie porsche est inquiet, il m’a dit sont chaud t’es amis !

Je lui ai expliqué qu’il n’y avait aucun soucis les Belges roulent traaannnquillllle. [emoji56][emoji56]

Posté(e)

Faut pas qu'il s’inquiète...la première fois ça fait un peu mal mais après il en redemandera! :D

Invité Oliveblaye
Posté(e)

....

Je lui ai expliqué qu’il n’y avait aucun soucis les Belges roulent traaannnquillllle. [emoji56][emoji56]

Il vaut mieux qu'il mette du film alimentaire sur l'assise des sièges, ça évitera les déconvenues...  :D    :D    :D

• Like 1
  • Créer...