Merci pour vos réponses respectives
entre deux Porsche neuves à modèle équivalent il peut y avoir plus de 30ke d'écart rien qu'en options, à partir de là difficile de faire une cotation.
certains te diront qu'ils se foutent des options et que seul le prix compte, d'autres auront des options "indispensables" sans lesquelles ils n’achèteront pas.
le blanc est de toute façon vendu je pense, les voitures bien configurées attirent les connaisseurs et partent vite.
Je pensais qu'elle resterait pas longtemps également mais contre toutes attentes, l'annonce a été repostée hier matin.
Je ne vais pas me précipiter, de toute façon, le temps que je termine mon aménagement mi-novembre (j'avais absolument besoin d'un garage pour la belle), que la banque débloque l'argent que j'ai de côté, on va arriver aux horizons de décembre dans tous les cas. Donc j'aurais la chance d'arriver prêt au bon moment:rolleyes:
Par contre, l'annonce du Cayman S au Luxembourg m'intriguait vraiment, du coup, j'ai pris les devant et contacté le vendeur en lui demandant l'ensemble de l'équipement du véhicule:
-Boite PDK
-Capteur de pluie confort
-Clim auto
-Direction assistée
-Verrouillage centralisé, vitre électrique.
-Sièges cuirs et chauffants
- Régulateur de vitesse
- Volant multifonction trois branches (PSM ?) (Qu'elles sont les valeurs ajouté de ce Porsche Stability Management)
- Rétroviseur de croisement auto (?)
-Colonne de direction réglable, Siège climatisé (?)
- ABS/ESP
- Airbag latéraux et de tête
- Système d'alarme
- Antibrouillard ,Lavage phare, rétroviseurs chauffants, Bi-xenon
- Système de navigation, CD, Aux-in, USB, Bluetooth,MP3.
- Sound package plus module
Les lignes avec un (?) indique que je ne vois pas du tout de quoi il s'agit, j'aurais besoin de vos lanternes par exemple au sujet de la climatisation des siège, ça veut dire qu'on peut avoir du froid comme du chaud ? Les rétroviseurs de croisement, Qué sa co ? ^^
Ceci étant, j'ai répondu à la suite de la réponse du vendeur pour avoir plus de photo, carnet d'entretien, facture, intérieur, extérieur et ce dernier m'a immédiatement rappelé ce matin pour discuter. Pour me préciser que le véhicule était immatriculé au luxembourg, si ça me dérangeait. (Car il avait eu plusieurs appels de personnes s'était montré réticent à cause de l'administratif). Il m'a alors parlé un peu plus de la voiture. Qu'il possède depuis 3 et qu'il a acheté avec un peu plus de 50k kilomètres aux compteurs en allemagne chez un Professionnel qui ne vent que des Porsche. De son côté, il a effectué la révision un peu après l'achat à 54K chez un Indep au Luxembourg. La voiture a aujourd'hui 61500km.
Il doit m'envoyé plus de photo dans le week-end, je vous les partagerai dès que j'en saurais un peu plus. Puis après avoir raccroché, il m'a immédiatement rappelé pour m'indiquer également, que la voiture était équipé d'un échappement qu'il a acheté sur 9-evo, et si c'était quelques chose que me dérangeait tout en appuyant que la sonorité était tout autre qu'avec l'échapement stock... (L'échappement d'origine est bien entendu vendu avec la voiture ^^)
Je ne sais pas si cela vient de moi, mais d'un pays à un autre, les mentalités sont quand même assez différentes. Il a pour projet d'acheter une nouvelle Porsche. C'est la raison de la vente.
Qu'en pensez-vous chers passionnés ?
Pour l'assurance, malheureusement, je n'ai pas encore droit au 50%, Je me situe plutôt autour des 24% (6 ans de permis en Janvier)
Mais l'assureur qui m'avait couvert pour la TT (1200€ et des brouettes annuel) en tout risque, me propose dans les 900€ à l'année pour ce Cayman S. Dans les 800 pour un modèle 2.7. Je trouve cela raisonnable en comparaison de la TT et de la facture payé à l'époque par ma mère pour l'A1-sportback (950€)