merciPremière livraison septembre 2020.
#41
Posté 12 October 2019 - 05:45 PM
#42
Posté 11 November 2019 - 10:31 AM
Sur un autre forum, une personne très bien introduite dans le monde porsche annonce la sortie d'un 718 GTS de 400 cv (flat 6).
Il sortira :
en cayman et boxster
en bm et pdk
Il va donc se positionner en dessous du gt4 et sypder 718avec des différences au niveau de la carrosserie /châssis /freins.....un peu moins sport donc.
L’éventualité de la sortie d'un autre flat 6 moins puissant n'est pas exclue (selon les marchés dans le monde).
dates de production :
mai : gts 4.0 bvm
juillet : gts 4.0 pdk
Pas de quota.
Pour le prix....sans doute moins cher que le 718 sypder / gt4 mais plus que le718 gts actuel.
+ le malus !!
Passez vite commande.....pour le revendre en 2d main
- Monéger aime ceci
#43
Posté 11 November 2019 - 11:06 AM
#44
Guest_Re135_*
Posté 11 November 2019 - 11:10 AM
#45
Posté 11 November 2019 - 11:13 AM
Je suis impatient de l'essayer... l'année prochaine.
Quand même assez... curieux ce repositionnement sur l'atmo chez Porsche. Les ventes des 718 sont si mauvaises ou cette "nouveauté" était prévue d'avance ?
Il me semble que lors de certaines interviews de dirigeants, il n'était pas question, hors Spyder, d'un retour à l'atmo sur la gamme 718.
Bon ben Wait and See
#46
Guest_alfy06_*
Posté 11 November 2019 - 11:26 AM
Je suis impatient de l'essayer... l'année prochaine.
Quand même assez... curieux ce repositionnement sur l'atmo chez Porsche. Les ventes des 718 sont si mauvaises ou cette "nouveauté" était prévue d'avance ?
Il me semble que lors de certaines interviews de dirigeants, il n'était pas question, hors Spyder, d'un retour à l'atmo sur la gamme 718.
Bon ben Wait and See
Mauvaise impression que donne le constructeur vis à vis de ses clients.
Tous les 6 mois et depuis environ 4 ans il annonce l'arrivée du dernier flat6 atmo ,juste le temps d'enregistrer des commandes et faire carton plein et hop un nouveau modèle sort des tuyaux comme par magie et cela jusqu'au prochain...
Le tout électrique arrive à grands pas, certain qu'ils débordent d'ingéniosité d'ici là afin de terminer en apothéose l'ère du thermique.
- loubet et XF3767 aiment ceci
#47
Posté 11 November 2019 - 11:51 AM
#48
Posté 11 November 2019 - 11:52 AM
Mauvaise impression que donne le constructeur vis à vis de ses clients.
Tous les 6 mois et depuis environ 4 ans il annonce l'arrivée du dernier flat6 atmo ,juste le temps d'enregistrer des commandes et faire carton plein et hop un nouveau modèle sort des tuyaux comme par magie et cela jusqu'au prochain...
Le tout électrique arrive à grands pas, certain qu'ils débordent d'ingéniosité d'ici là afin de terminer en apothéose l'ère du thermique.
Tu ne crois pas si bien dire:
https://www.4legend....ue-avec-400-ch/
#49
Posté 11 November 2019 - 12:46 PM
je n'avais pas vu ce sujet
est-ce possible svp de fusionner ce sujet avec celui-ci ?
http://www.boxster-c...-400-cv-flat-6/
merci
- JéJé3.4 aime ceci
#50
Guest_Re135_*
Posté 11 November 2019 - 01:04 PM
#51
Posté 11 November 2019 - 02:04 PM
Et puis, le GTS actuel risque de disparaître sous sa forme actuelle selon des échos que j'ai eu...
#52
Posté 11 November 2019 - 02:11 PM
Ce qui semble logique...Et puis, le GTS actuel risque de disparaître sous sa forme actuelle selon des échos que j'ai eu...
N’empêche qu’ils se trompent c’est un 3.0 Turbo qu’il faudrait pour contenter ceux qui comme moi sont passé au turbo... et qui ne reviendront pas à l’atmo... désolé...
A moi a que ce soir pour contenter une clientèle d’inconditionnel de l’atmo.... et dans ce cas le S en 4 turbo garde toute sa raison d’exister... il risque même d’être devant en sortie...
- Monéger aime ceci
#53
Posté 11 November 2019 - 02:24 PM
On verra déjà bien quand ça sortira...
Porsche fait flèche de tout bois, histoire d'en proposer à tout le monde? C'est bien d'avoir du choix.
Ceci dit, si ça rencontre le même accueil réservé que le 718 Spyder, on se demande à quoi ça sert. Ils feraient d'ailleurs mieux d'alimenter la demande des Spyder's dans les pays peu livrés.
Sinon, un peu comme Alex: j'ai le sentiment d'un combat du passé.
Je pourrais revenir au Boxster avec le moteur actuel de la Carrera (la patate) mais pour avoir tenté de le faire avec notre 981GTS de l'an passé, la magie de l'atmo s'était éteinte. Je dois devenir vieux...
- Alex aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#54
Posté 11 November 2019 - 02:52 PM
PS : Vous remarquerez que je cite toujours mes sources, quand ce n'est pas le cas je m'abstiens, question de crédibilité...
- Dela et XF3767 aiment ceci
#55
Posté 11 November 2019 - 03:02 PM
#56
Guest_Richard_*
Posté 11 November 2019 - 03:45 PM
#57
Guest_igguk_*
Posté 11 November 2019 - 04:44 PM
C'est bien ! Cela augmentera le choix quand viendra le moment de changer !
718 4.0, Spyder pdk, 991, 991.2, what else ?!
#58
Posté 11 November 2019 - 06:25 PM
#59
Posté 11 November 2019 - 06:42 PM
Oui, c'est ce que j'allais suggérer aussi ...je n'avais pas vu ce sujet
est-ce possible svp de fusionner ce sujet avec celui-ci ?
http://www.boxster-c...-400-cv-flat-6/
merci
#60
Posté 11 November 2019 - 06:48 PM
http://www.boxster-c...s-400-cv/page-3
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)