Et ma question bête : quelle choix feriez-vous entre le PASM et le PSC avec la PDK?
Pack sport chrono sur 981/718 - utile ou pas vraiment ?
#21
Posté 21 November 2019 - 04:34 PM
#22
Posté 21 November 2019 - 04:35 PM
#23
Posté 21 November 2019 - 04:37 PM
Et ma question bête : quelle choix feriez-vous entre le PASM et le PSC avec la PDK?
Sans hésiter le PASM , le PSC est vraiment très violent pour la mécanique et on ne l'utilise que de temps en temps, le PASM lui on l'utilise en permanence et pour avoir eu un 981 sans et un avec il n'y a pas photo sur le rapport confort tenue de route.
- Paul aime ceci
#24
Guest_igguk_*
Posté 21 November 2019 - 05:09 PM
Je reviens 2 secondes sur les boutons car je pense que je n'ai pas été assez précis.
Je sais que le PSC ajoute le bouton "sport plus" et je le trouve aussi assez brutal (en automatique en tout cas, mais avec les palettes c'est fun on est d'accord)
Par contre, avec ou sans PSC, on dispose tous du bouton "sport".
Est-ce que ce dernier a le meme effet, qu'on aie le PSC ou non ?
(j'imagine qu'il doit y avoir une différence mais est-elle seulement perceptible pour le conducteur lambda ?)
Pour le PSE, il envisage de le faire en seconde monte évidemment.
En tout cas merci pour vos infos, je pense que vu son profil de conducteur, le PSC n'est pas un must have pour lui.
Une telle 981S pour première sportive, je trouve que c'est un bon début.
#25
Posté 21 November 2019 - 05:10 PM
#26
Posté 21 November 2019 - 05:13 PM
Et ma question bête : quelle choix feriez-vous entre le PASM et le PSC avec la PDK?
Les deux.
Sinon, PASM...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#27
Posté 21 November 2019 - 05:17 PM
Sport Chrono indispensable en PDK je l'utilise à chaque sortie autant sport que sport + et PSE bien-sur
#28
Posté 21 November 2019 - 05:19 PM
Sport Chrono indispensable en PDK je l'utilise à chaque sortie autant sport que sport + et PSE bien-sur
À ce sujet j’avoue que le sport plus du 718 est nettement plus utilisable que celui du 981 qui l’était déjà plus que celui du 987!
#29
Posté 21 November 2019 - 05:51 PM
À ce sujet j’avoue que le sport plus du 718 est nettement plus utilisable que celui du 981 qui l’était déjà plus que celui du 987!
oui je trouve aussi j'avais essayé une 911 et de ce que je m'en souvient en sport + le régime mini était aux environ de 6000tr/min ça m'avait surpris lors de mon essai
#30
Posté 21 November 2019 - 07:29 PM
le mode sport + est bien utile en sortie Alsace pour suivre le rythme dans les petits cols (session mai 2019)
sinon pratiquement aucune utilité le restant de l'année, même en manuel ça change pas grand chose
- Steve aime ceci
#31
Posté 21 November 2019 - 07:44 PM
Donc si je suis ton raisonnement... il faut que tu fasses plus de sorties pour en avoir l’utilité! Toi qui n’es jjamais venu boire un Expresso à la maison!le mode sport + est bien utile en sortie Alsace pour suivre le rythme dans les petits cols (session mai 2019)
sinon pratiquement aucune utilité le restant de l'année, même en manuel ça change pas grand chose
- stef01 aime ceci
#32
Posté 21 November 2019 - 09:22 PM
le mode sport + est bien utile en sortie Alsace pour suivre le rythme dans les petits cols (session mai 2019)
sinon pratiquement aucune utilité le restant de l'année, même en manuel ça change pas grand chose
Ça doit être pour ça que je l'utilise à chaque fois habitant en Alsace
- Steve et Dan87 aiment ceci
#33
Posté 21 November 2019 - 10:34 PM
PDK = Pack Chrono + PSE + PASM
Pour ma part, c'est le choix que j'avais fait sur la config de ma 718.
C'est le combo idéal et cela ne donne pas de frein à la revente.
- Alex et XF3767 aiment ceci
#34
Posté 22 November 2019 - 02:14 PM
Sur le 718, pas le choix, il faut PDK, PASM, PSE et Pack Chrono; ou alors ne jamais avoir tripoté le truc sur le volant car une fois que l'on y a goûté, c'est foutu, c'est une drogue....
- Avus et JYH67 aiment ceci
#35
Posté 22 November 2019 - 03:54 PM
oui je trouve aussi j'avais essayé une 911 et de ce que je m'en souvient en sport + le régime mini était aux environ de 6000tr/min ça m'avait surpris lors de mon essai
Sur le 981 GTS si tu es en Sport Plus en boite auto, le régime de changement des rapports c'est le rupteur quasiment .
#36
Posté 22 November 2019 - 04:04 PM
J’ai essayé mais je suis vite revenu en manuel.
Je le conçois pour rouler dans les embouteillages mais pas pour se faire plaisir.
#37
Guest_Richard_*
Posté 22 November 2019 - 04:18 PM
mode auto de la PDK pour moi c'est pour le cruising, dès que la touche sport ou sport+ est enclenché c'est manuel et palettes.
- cayman22 aime ceci
#38
Posté 22 November 2019 - 05:05 PM
... Toi qui n’es jjamais venu boire un Expresso à la maison!
Propose autre chose qu'un Espresso... (faut parfois lire entre les lignes, Alex! )
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#39
Posté 22 November 2019 - 05:07 PM
Propose autre chose qu'un Espresso... (faut parfois lire entre les lignes, Alex! )
L’alcool et l’utilisation d’un PiWis ne font pas bon ménage...
- Dan87 aime ceci
#40
Posté 22 November 2019 - 06:31 PM
mode auto de la PDK pour moi c'est pour le cruising, dès que la touche sport ou sport+ est enclenché c'est manuel et palettes.
+1, idem pour moi !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)