Le 981 Spyder ...
Le premier (le seul?) Boxster intégrant le moteur de la 911S ! Qu'est-ce qu'elle aura été fantasmée, cette voiture !
Parfois, je me suis dis que Porsche n'aurait pas du l'appeler 981 car cette voiture est tout de même bien différente d'un 981 classique, rien qu'avec ce fabuleux 3.8!
Pour poursuivre le parallèle, on peut se dire que la gamme 991 a son icône Speedster pendant que la gamme 981 a son fleuron Spyder...
Bien-entendu, voiture pas donnée. Une 'Belle' hors du commun se mérite! Et si on se rappelle comme le Spyder tient bien la cote, on peut voir cela comme un investissement et pas comme une dépense! Avec le plaisir incroyable relevé dans les posts précédents par les possesseurs, plaisir distribué chaque jour en dividende!
Dividende garanti et capital préservé? Que demander de mieux!
L'auto en impose par sa seule présence, quelle que soit sa config. Tout le monde se retourne à son passage!
Celle qui a retenu le plus mon attention dans les sorties est sans doute la bleue de Alfy. (non, Alain, j'ai rien à te demander... ).
J'adore cette nuance de bleu métallisé qui va comme un gant à nos Flat6 (autre exemple: le Cayman de Guido), notamment sous les rayons du soleil (des reflets superbes!), et je ne comprends pas que Porsche n'ait pas reconduit cette teinte sur le 718 Spyder. Donnant ainsi une touche de rareté supplémentaire au 981?