malheureusement en Europe , nous sommes bride . Cause législation. Maintenant on peu se poser la question si ce n est pas voulu de ne pas faire évoluer la législation temps que nos constructeur ne propose pas un système aussiavance ?
#601
Posté 26 October 2020 - 06:26 AM
#602
Posté 26 October 2020 - 10:13 PM
Et que les territoires ne soient couverts par la 5G (minimum...) !
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#603
Posté 27 October 2020 - 01:07 PM
Changement de politique commercial chez Tesla.
> la garantiesur les véhicules d'occasion Tesla passe de 4 ans à 1an.
> Le retour sous 7 jours avec remboursement intégral de l’achat si le client n’est pas satisfait n'est plus d'actualité.
https://www.fredzone...-chez-tesla-985
Les Tesla vendues en France sont désormais « made in China »
Les Model 3 produites en Chine ne sont pas tout à fait les mêmes car elles s’appuient sur une architecture de batterie différente, avec des cellules sans cobalt. (moins coûteuses à produire)
#604
Posté 27 October 2020 - 02:55 PM
Changement de politique commercial chez Tesla.
> la garantiesur les véhicules d'occasion Tesla passe de 4 ans à 1an.
> Le retour sous 7 jours avec remboursement intégral de l’achat si le client n’est pas satisfait n'est plus d'actualité.
https://www.fredzone...-chez-tesla-985
C'est une blague ? Jamais vu un constructeur qui rendait ses conditions commerciales MOINS intéressantes ....:icon_scratch:
En plus ça envoie un très mauvais signal sur la fiabilité à long terme...
#605
Posté 27 October 2020 - 10:15 PM
Si cela se confirme, le client jugera et décidera...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#606
Posté 08 January 2021 - 12:18 PM
Y'en a un qui doit vraiment se dire ' Merci Tesla et Bravo Moi ' ...
Quel king, cet Elon... Il peut avoir le sourire!
https://www.lenouvel...u-monde-1028139
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#607
Posté 08 January 2021 - 01:15 PM
Quel king, cet Elon...
King....Kong ?
#608
Posté 08 January 2021 - 01:33 PM
Tout cela en vendant 500'000.- voitures par an.
On danse sur la tête!
Quant à Bezos, quel 'loser', avec sa boîte Amazon 'has been'...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#609
Posté 25 January 2021 - 06:35 PM
#610
Posté 25 January 2021 - 07:33 PM
Elle est pas Cab' ...
Détrompe toi Paul, la solution existe ...
https://gocar.be/fr/...ily_fr_20210125
#611
Posté 26 January 2021 - 11:59 AM
Le design intérieur n'est pas des plus convainquant mais la ligne extérieure est jolie...
De quoi amener l'action Tesla à 1'000.- USD d'ici la fin de la semaine?...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#612
Posté 28 January 2021 - 11:22 AM
Enfin, il n'est pas trop tôt...après 17 ans !!! Heureusement pour Musk les investisseurs ont su se montrer patients, alléchés il faut le dire par la valorisation exponentielle de l'action....
Mais ces mêmes investisseurs sont quand même quelque peu déçus, ils s'attendaient à mieux...
Tesla, première ! Pour la première fois de son existence, le constructeur californien lancé en 2003 est rentable sur une année entière. Elon Musk, le patron du fabricant de voitures électriques, peut se féliciter d'afficher un résultat net de 721 millions de dollars, et un chiffre d'affaires en hausse de 28 %, à 31,5 milliards.
#613
Posté 28 January 2021 - 12:32 PM
Les Echos auraient pu compléter que l'ensemble du marché était en train de se retourner, pour expliquer (aussi) le recul de l'action (cf. Apple)...
Reste que, sans les incitations financières des Etats, les ventes n'évolueraient sans doute pas aussi fort.
Et que VW vend d'ores et déjà plus de VE que Tesla!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#614
Posté 28 January 2021 - 02:22 PM
#615
Posté 28 January 2021 - 06:59 PM
Reste que, sans les incitations financières des Etats, les ventes n'évolueraient sans doute pas aussi fort.
Par ici les Tesla ne font pas vraiment parties de ces incitations financières. Mise à part la modèle 3 d'entrée de gamme, car la limite du PDSF est de 45K$ hors options. Sinon pour le reste, n'espérez pas recevoir de l'aide, ni pour une S et encore moins pour une Taycan.
Ce qui n'empêche pas de réaliser de très belles ventes.
#616
Posté 29 January 2021 - 12:27 AM
Pareil en Suisse; aucune incitation fiscale mais quel succès pour Tesla.
Le modèle 3 y fut le second véhicule le plus vendu en 2020...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#617
Posté 29 January 2021 - 06:12 AM
Vue la baisse de prix, l aide fiscale de 7000, le voiture coûte 38ke 100% déductible (voiture 30ke et le reste en batteries)
Conclusion coût réel de 25 ke contre presque le double pour une a250 hybride ou a3 tfsie !
Avec tous les super chargeurs + ionity + total électricité (200 stations sur 2 ans) et 80% de charge à domicile.
Moi qui croyait cela impossible il y a 1 an !
Et même si le coût de l électricité atteint celui du sans plomb dans le futur, cela reste plus économique (entretien) et totalement utilisable.
Reste la taille de la voiture habitant en RP 4,6m contre 4,2 pour une compacte.
- 10000tr et iron8 aiment ceci
#618
Posté 29 January 2021 - 09:28 AM
#619
Posté 30 January 2021 - 12:11 AM
Et j ai commandé a3 hybride que je devais recevoir fin décembre (livraison décalée à février)
#620
Posté 30 January 2021 - 01:02 AM
Sans doute. Juste encore un peu inquiet de l autonomie réelle de 300 km Max réel en hiver (vs 700 km en essence)
Et j ai commandé a3 hybride que je devais recevoir fin décembre (livraison décalée à février)
Tant que tu restes dans la région parisienne, ça tiendra. Pour un trajet plus long, à planifier, c'est sûr...
C'est un peu la situation de toutes les électriques actuelles, non? (OK en tant que daily intra-city; pour le reste, gare à l'autonomie).
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : tesla, model 3
PORSCHE PASSION →
Autres →
Taycan →
Taycan Turbo Gt … 1108 ch utile ?Débuté par Bensenna , 11 Mar 2024 Taycan, Électrique, Tesla |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)