ça monte haut chez toi ? Quand j'ai essayé le 718 spyder, j'ai remarqué que je passais les 110°.
Une photo lors de mon essai : je roulais en ville avant de durcir le rythme => on va dire que la température ici est sur base d'une conduite usuelle.
ça monte haut chez toi ? Quand j'ai essayé le 718 spyder, j'ai remarqué que je passais les 110°.
Une photo lors de mon essai : je roulais en ville avant de durcir le rythme => on va dire que la température ici est sur base d'une conduite usuelle.
Ah oui plus de touche Sport et/ou Sport +? Dommage ! Qu'est ce qui pilote alors la modification de la réponse à l'accélérateur et le calibrage de la direction ?Il n'y a plus de touche Sport plus sur le 718 spyder ... pas contre j'imagine qu'en activant l'échappement cela reproduit le même effet ?
J'ai les même sur mon spyder : 100°c en température eau et 110°c en température d'huile en conduite cool et surtout aucune différence en activant l'autoblip ou le PASM.
Me voilà donc classé dans les anormaux d'après l'article : https://www.autoscou...term=Porsche718 ;-)
Manque juste un élément important : la ligne incomparablement plus agressive du Spyder...
Me voilà donc classé dans les anormaux d'après l'article : https://www.autoscou...term=Porsche718 ;-)
Manque juste un élément important : la ligne incomparablement plus agressive du Spyder...
Ils ont juste oublié un autre "petit" détail, ce n'est pas du tout le même châssis, suspensions, freins et pneus...
Oui, les compteurs sont plus discrets que sur les images du configurateur....et c’est très bien comme cela.
La plaque est autocollante et réfléchissante en 7x35 cm (au lieu de 11x52 pour le format légal). On est un peu en dehors des clous à ce niveau...mais bon, ce n’est pas la première chose qui saute aux yeux quand la voiture arrive
j'ai 1 pv et un refus a l'auto securité avec la même plaque, pv pas payer:Det pour l'auto sécurité double face sur une plaque métallique easy.
j'ai 1 pv et un refus a l'auto securité avec la même plaque, pv pas payer:Det pour l'auto sécurité double face sur une plaque métallique easy.
Ma plaque autocollante est passée au CT français...
Quand à la police jamais arrêté en 5 ans, et de loin (et même d'assez près) ma plaque a l'air tout ce qu'il y a de plus légal....
Mais c'est sûr qu'ici c'est plus que risqué de jouer à la fois autocollant + dimensions réduites, là immanquablement ça attire l'oeil..
Ta plaque autocollante a les dimensions standards?Ma plaque autocollante est passée au CT français...
Quand à la police jamais arrêté en 5 ans, et de loin (et même d'assez près) ma plaque a l'air tout ce qu'il y a de plus légal....
Mais c'est sûr qu'ici c'est plus que risqué de jouer à la fois autocollant + dimensions réduites, là immanquablement ça attire l'oeil..
Ta plaque autocollante a les dimensions standards?
Aurais tu une photo amour voir le rendu stp ?
J'allais demander la même chose à Jéjé
Tu sais me dire où tu as trouvé la plaque pcq j’en ai pas trouvé des réfléchissantes?
Bonjour,
J'avais aussi cherché à gauche et à droite sans succès en attendant la livraison...et pour finir, elle m'a été proposée par le CP (Bruxelles) qui s'est occupé de tout y compris de bien préciser que le format n'était pas légal. Cela ne saute cependant pas aux yeux quand on voit la voiture. Je ne connais par contre pas les coordonnées de son fournisseur.
Lethum
Ta plaque autocollante a les dimensions standards?
Aurais tu une photo pour voir le rendu stp ?
Voilà ce que ça donne, c'est le Spyder de droite sur la 1ère photo;)
Comparaison avec le montage standard avec plaque rigide sur porte-plaque (les 2 voitures dans l'autre sens...)
Ah ça rend bien Jérôme ! Et puis ce gris agate..
Par contre tu nous expliques pourquoi l'avant est en 69 et l'arrière en 06 ?
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)