Aller au contenu

Photo

Tendance 991 Targa


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21
kayzer

kayzer

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2352 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:Amiens
  • Modèle Porsche:991
  • Kilométrage:84400 km
  • Couleur:Gris

Superbe ce Targa Suisse :wub:



#22
Cayman09

Cayman09

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Age:66 ans
  • Prénom:Pierre
  • Localisation:31700 et 09200
  • Modèle Porsche:Cayman 981 2,7 PDK,PSE,PASM,ITC Expresso,PCM, Carrera Classic et +
  • Kilométrage:54100 km
  • Couleur:Marron
  • Préparation:caméra de recul,SCART à valves

Une belle Targa par un préparateur allemand: votre avis ?

 

bc911-1588176991-U2197.jpg

bc911-1588177020-U2197.jpg

bc911-1588177047-U2197.jpg

bc911-1588177073-U2197.jpg

bc911-1588177094-U2197.jpg


  • Rom, Sergus, kayzer et 1 autre aiment ceci

#23
wynxo

wynxo

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Belgique > Namur
  • Modèle Porsche:992 GTS Cabriolet
  • Couleur:Gris
Elle est belle, mais j’ai toujours une préférence pour le look origine de la targa :-)

#24
Cayman09

Cayman09

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Age:66 ans
  • Prénom:Pierre
  • Localisation:31700 et 09200
  • Modèle Porsche:Cayman 981 2,7 PDK,PSE,PASM,ITC Expresso,PCM, Carrera Classic et +
  • Kilométrage:54100 km
  • Couleur:Marron
  • Préparation:caméra de recul,SCART à valves

Description de la préparation 991 TARGA / GT3RS:

 

 

Amélioration des performances mcchip-dkr Stage 3 jusqu'à 575 ch / 675 Nm Système d'échappement haut de gamme avec télécommande de soupape conversion de carrosserie en GT3 RS Refonte de l'intérieur Kit de ressorts réglables en hauteur KW (ressorts hélicoïdaux) Supports supérieurs réglables Frein composite céramique Porsche (PCCB) Roues Porsche GT3 RS Agrandissement de l'essieu avant.

 

 

 

1) Juste à temps pour la fin de l'année, une autre voiture unique quitte nos couloirs. Une Porsche 991.2 Targa 4 GTS, qui a été convertie en optique 991.1 GT3 RS. Toutes les pièces de fixation, comme le pare-chocs avant et arrière, les ailes avant et les parois latérales arrière ont été remplacées par des pièces d'origine Porsche GT3 RS et partiellement adaptées. Après les modifications de la carrosserie, la voiture a été peinte dans la couleur Porsche "gris agate". Les réglages sur l'essieu avant rendent les jantes alignées optiquement avec l'aile. Les ressorts hélicoïdaux KW réglables en hauteur installés offrent une maniabilité optimale et le frein Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB) garantit les meilleures valeurs de décélération. Même l'intérieur offre une refonte. À cet effet, les sièges et les panneaux de porte ont été recouverts d'un motif carré "Pepita" classique. Enfin, le moteur turbocompressé de 3,0 litres a reçu une majestueuse mise à niveau des performances de l'étape 3 mcchip-dkr. La puissance d'origine de 450 ch et 550 Nm s'élève à 575 ch et 675 Nm de couple. En plus de l'optimisation logicielle et de la mise à niveau des turbocompresseurs mc580, complétait un système d'échappement à volets Capristo et des sorties d'échappement GT3 RS cette mise à niveau.

 

2) Depuis le dernier rapport, beaucoup de choses ont été faites sur l'ancienne Porsche 991 Targa 4 GTS. Les améliorations de la carrosserie progressent. Les garde-boue, les pare-chocs, les parois latérales et les seuils ont été reconstruits et offrent une vue très prometteuse du projet fini. Pour l'intérieur harmonieux, les sièges ont été récupérés et affichent désormais le motif carré classique "Pepita". En plus de l'achèvement de la carrosserie, le Stage 2 Tuning sera la prochaine étape pour transformer de plus en plus la Targa 4 GTS en GT3 RS.

 

3) Nous équipons également le moteur turbocompressé de 3,0 litres de notre amélioration des performances de l'étape 2, ce qui rapproche le GTS des performances d'origine du moteur GT3 RS 4,0 litres à aspiration naturelle. Cette amélioration des performances comprend une optimisation logicielle en combinaison avec un système d'échappement à volet comprenant des catalyseurs sportifs et améliore pour 485 ch et 585 Nm de couple.



#25
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

J’aime déjà de base , beaucoup la targa, alors celle-là forcément encore plus, je suis juste très déçu de la couleur, je l’aurais vu beaucoup plus vive, jaune, bleu, vert , orange ..



#26
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14574 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire évoluer une Targa vers un ersatz de GT3 RS : La caisse de la Targa est lourde, peu rigide. C'est la moins sportive de la gamme 911 et l'antithèse d'une GT3...

Tout çà pour un budget qui doit tout exploser. :(


  • Alex, Jmj08 et Sergus aiment ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#27
kayzer

kayzer

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2352 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:Amiens
  • Modèle Porsche:991
  • Kilométrage:84400 km
  • Couleur:Gris

Ceci dit, elle a une sacré gueule cette targa RS :wub:

et pourtant je suis pas fan des targa...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)