Salut Alex,
Je suis en train d’étudier la réalisation d’un bypass pour ma 718GTS4.0
Je pense intercepter le signal du DME qui est maintenant en +12 et mettre une résistance pour leurrer le DME.
Sur le Piwis 3 que JJ m’a fait je n’ai pas le schéma du ce modèle (et il n’y a pas non plus les GT4 donc je n’ai pas la sortie sur le DME, tu aurais ça?
J’ai rentré les connecteurs Tyco de l’électrovanne d’origine mais si je peux tout faire dans la partie AR c’est ce que je ferais.
il faut que je démonte pour accéder aux connecteurs du DME et voir s’ils sont facilement ‘dépinables’ car il est hors de question de couper le faisceau..
Par contre je vois que vous avez fait un système encore différent où vous intervenez sous le siège !
Combien vous vendez ça? Te connaissant je sais que cette solution doit être éprouvée et fiable donc si c’est raisonnable, je ne me ferais peut-être pas suer a réinventer un truc qui marche..
Merci de ton aide
Julien