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PSE Bypass


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295 réponses à ce sujet

#61
supernova

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Salut à tous

Quelqu’un aurait fait un tuto pour le montage d’un bypass pse ?
Je souhaite en installer un sur ma 997
Merci

#62
Alex

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Salut à tous

Quelqu’un aurait fait un tuto pour le montage d’un bypass pse ?
Je souhaite en installer un sur ma 997
Merci


Je ne vois pas comment faire un Tuto sur comment débrancher un connecteur et mettre Le by-pass entre Les deux... ça prend au Moins 5 Minutes...
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#63
supernova

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Ok , je voulais simplement être sur de l’installation afin d’eviter De faire une bêtise !
J’ai bien vu deux photos qui traînent sur le net mais elles ne sont pas très net !

#64
supernova

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Mais s’il y a une notice de montage avec le ByPASS ça me va !!

#65
galette911

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Oui il y a une notice, en plus bien plus facile a monté sur une 911 que sur un cayman



#66
supernova

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Ok merci

#67
Deug

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Merci de penser au tuto.

Image IPB


#68
supernova

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il parait que c'est pas nécessaire !!! 



#69
Alex

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Merci de penser au tuto.


Les gars un Tuto pour débrancher une prise et en brancher deux autres entre Les deux???
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#70
vdub199

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lol quand ils auront le by pass entre les mains ils comprendront.



#71
vdub199

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Et voici :

 

Plug and play , permet d'avoir les valves ouvertes avant les 70 km/h. (pour moi le Pse ,je le trouve trop sage avant cette vitesse, ce qui te force à appuyer sur la pédale de droite.... :P)

 

Je ferai un tuto et retour quand je m'attaquerais au montage.

 

http://www.porsche-p...oduct&id_lang=2

 

Salut Eric, peux tu nous faire ton retour sur le Bypass stp? Est ce que tu obtien l'effet attendu, est ce que ça vaut le coup? merci



#72
ERIC NDS

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Hello et bonne année à tous .

Alors depuis le montage du by pass voici mon retour:

Par défaut les valves sont ouvertes, le bouton pse sur la console ne sert donc plus à rien , il faut appuyer sur la télécommande pour les fermer. (Ça peut avoir un côté pénible si le véhicule dort en dessous des fenêtres de vos voisins surtout à froid :-) :-) ) Ce qui n est pas mon cas.

Il y a une vraie différence jusqu'à 70kms vs l origine... Attention cependant sur autoroute ou le bruit peut être très sourd (100 / 130kmh dans l habitacle (car plus de régule du pse d ´origine). Personnellement si je fais 300kms d autoroute je le désactive à la télécommande.

Si c était à refaire je ferai sans hésitation au vu du prix , de la facilité d installation , et de l apport de sonorité.

Il peut arrivé , comme cela a été mon cas que le boîtier envoyé ne fonctionne pas, car suivant la programmation du pse d origine , il faut le bon boîtier , mais aucun problème je l ai renvoyé et la bonne repro a été faite .

Voilou , à votre dispo.
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#73
Edelrot

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Avec le Bypass, quand on l’éteint, c’est le fonctionnement standard qui revient, avec l’activation via la touche Sport (9x7 phase1) ou bouton PSE.

#74
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J'avais le PSE by-pass sur mon 987 Cayman ph2 que j'ai récupéré lors de sa vente. Je l'ai fait reprogrammer pour une somme tout à fait modique afin qu'il soit fonctionnel sur le 997.

 

C'est excellent comme truc.

 

Pas cher et efficace.

 

Pour le montage le plus long est de loger le boitier. Bref moins de 5 minutes montre en main. Je recommande vivement. Seul souci à présent je le laisse en permanence ouvert et pour moi il est devenu inconcevable (hormis sur autoroute que je prends que très très peu) de le laisser en position fermée.

 

Remarque : de temps à autre j'ouvre et ferme les valves afin qu'elles ne se grippent pas avec le temps via la télécommande.

 

Bon amusement avec vos PSE.


SAVE THE MANUAL !


Jérôme


#75
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faudrait que je vérifie, mais ça se trouve j'en ai déjà un d'installé car le proprio précédent avait fait rajouter par son CP un petit interrupteur près de la boite à fusibles activer le PSE...

 

Mais c'est peut être aussi simplement (et c'est l'explication qu'il ma donné) que comme sur les Cayman S sport, le PSE d'origine est lié à la touche sport (pas de touche dédiée PSE), il voulait pouvoir mettre le mode sport et désactiver le PSE.



#76
supernova

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Hello et bonne année à tous .
Alors depuis le montage du by pass voici mon retour:
Par défaut les valves sont ouvertes, le bouton pse sur la console ne sert donc plus à rien , il faut appuyer sur la télécommande pour les fermer. (Ça peut avoir un côté pénible si le véhicule dort en dessous des fenêtres de vos voisins surtout à froid :-) :-) ) Ce qui n est pas mon cas.
Il y a une vraie différence jusqu'à 70kms vs l origine... Attention cependant sur autoroute ou le bruit peut être très sourd (100 / 130kmh dans l habitacle (car plus de régule du pse d ´origine). Personnellement si je fais 300kms d autoroute je le désactive à la télécommande.
Si c était à refaire je ferai sans hésitation au vu du prix , de la facilité d installation , et de l apport de sonorité.
Il peut arrivé , comme cela a été mon cas que le boîtier envoyé ne fonctionne pas, car suivant la programmation du pse d origine , il faut le bon boîtier , mais aucun problème je l ai renvoyé et la bonne repro a été faite .
Voilou , à votre dispo.

Merci pour ton retour car j’envisage d’en acheter un pour ma carrera phase 1 .
J’ai le PSE Porsche mais qui est du post montage car le code option n’est pas présent .
J’espere que la programmation du by pass sera la bonne

#77
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Mais c'est peut être aussi simplement (et c'est l'explication qu'il ma donné) que comme sur les Cayman S sport, le PSE d'origine est lié à la touche sport (pas de touche dédiée PSE), il voulait pouvoir mettre le mode sport et désactiver le PSE.

 

Il faut pas avoir la touche "echappement " a droite si on a le PSE d'origine?????



#78
Alex

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Il faut pas avoir la touche "echappement " a droite si on a le PSE d'origine?????


Pas sûr 9x7 avec pse d’origine...
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#79
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Avec le Bypass, quand on l’éteint, c’est le fonctionnement standard qui revient, avec l’activation via la touche Sport (9x7 phase1) ou bouton PSE.


Salut, peux-tu me dire quel boîtier tu possède et comment est-il branché pour retrouver le fonctionnement d'origine bypass coupé?

Sur la mienne dès que le boîtier Carnewall est connecté, le bouton sport n'active plus le PSE.
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L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#80
Edelrot

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J’ai celui-ci : http://www.porsche-pse.com/index.php

Pour le branchement, il y a juste une prise à brancher derrière. On peut le faire en quelques minutes.

Oui, c’est le principe du by-pass, de prendre le contrôle sur le fonctionnement d’origine. Une fois activé, le bouton Sport ne sera plus d’utilité pour le PSE. le PSE étant toujours ouvert.

Et quand tu désactive le by-pass, le comportement normal du bouton Sport revient pour le PSE.




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