PSE Bypass
#81
Posté 04 May 2018 - 09:49 AM
Je vais réfléchir si je remplace ou non mon boîtier Carnewal car le fait que les valves s'ouvrent au démarrage me gêne un peu avec le fonctionnement d'origine.
#82
Posté 04 May 2018 - 10:53 AM
#83
Posté 04 May 2018 - 11:38 AM
Le problème est que celui-ci by-pass aussi le fonctionnement normal du pse avec le mode sport quand les valves sont fermées sur le boîtier Carnewal
#84
Posté 04 May 2018 - 11:42 AM
#85
Posté 26 May 2018 - 09:07 PM
cet après midi, installation du kit PSE bypass.
Démontage panneau isolant et capot moteur 3mn, connection du kit 30", remise en place du capot moteur avec précautions pour ne pas endommager le faisceau du kit et remise en place du panneau isolant 5mn......la bière pour se remettre de cette aventure 30 minutes
ça fonctionne nickel, plus de fermeture des valves à faible vitesse.
Très bon contact avec le distributeur du produit.
Maintenant, un PSE phase2, reste un PSE phase2 ! A part une opération à cœur ouvert............
Oui je sais, mon moteur est dégueu ! j'ai honte
- Edelrot et Rom aiment ceci
#86
Posté 26 May 2018 - 11:22 PM
#87
Posté 27 May 2018 - 06:10 AM
#88
Posté 27 May 2018 - 10:17 AM
#89
Posté 27 May 2018 - 10:19 AM
Du coup le PSE reste actionnable par la touche d'origine ou bien via une commande séparée ?
Salut Jérôme, le PSE s'actionne depuis la télécommande fournie dans le kit.
#90
Posté 27 May 2018 - 10:56 AM
Salut Jérôme, le PSE s'actionne depuis la télécommande fournie dans le kit.
Télécommande ou bien un bouton dédié comme pour moi.
Sinon j’imagine que c’est techniquement possible de se brancher sur le bouton d’origine.
#91
Posté 27 May 2018 - 11:07 AM
Télécommande ou bien un bouton dédié comme pour moi.
Sinon j’imagine que c’est techniquement possible de se brancher sur le bouton d’origine.
Salut Pascal, le bouton sur la console devient inopérant, tu commandes ton PSE à partir de la télécommande.
pour un branchement sur le bouton d'origine je ne sais pas, faudrait que je demande à mon mécano.......
- djelinfame aime ceci
#92
Posté 28 May 2018 - 06:05 AM
#93
Posté 28 May 2018 - 09:37 AM
#94
Posté 28 May 2018 - 11:29 AM
Merci pour le CR.
Tu l’as acheté où ?
Salut Romain, si tu "passes à l'acte" prends quand même le temps de téléphoner au revendeur. Il semble qu'il y ait différents paramétrages possibles entre phases 1 et 2, entre un PSE monté d'origine et une seconde monte. Ils sont très sympas, prennent le temps de t'expliqueret répondent à toutes tes questions.
#95
Posté 28 May 2018 - 12:48 PM
Merci de ton conseil.
Je suis, comme d’autres, freiné par le fait que cela rend la touche du tableau de bord obsolète..
#96
Posté 28 May 2018 - 01:00 PM
#97
Posté 28 May 2018 - 01:09 PM
Perso j'avais compris que si le bypass n'est pas activé, le bouton au tableau de bord fonctionne normalement...
Toi tu vas finalement avoir mieux qu’un by-pass puisque ta touche fonctionnera.... je me demande si je ne vais pas indistrialiser ton montage! Quand ce sera fini...
#98
Posté 28 May 2018 - 01:15 PM
Toi tu vas finalement avoir mieux qu’un by-pass puisque ta touche fonctionnera.... je me demande si je ne vais pas indistrialiser ton montage! Quand ce sera fini...
Je vais demander des royalties vu que je serai là showcar.
Première représentation prévue sur le Parking Porsche du Le Mans Classic 2018.
- Alex aime ceci
#99
Posté 28 May 2018 - 01:31 PM
Toi tu vas finalement avoir mieux qu’un by-pass puisque ta touche fonctionnera.... je me demande si je ne vais pas indistrialiser ton montage! Quand ce sera fini...
Avec ton montage on a plus la coupure entre 40 et 70 tout en conservant le fonctionnement on/off de la touche du tableau de bord ?
#100
Posté 28 May 2018 - 01:46 PM
Avec ton montage on a plus la coupure entre 40 et 70 tout en conservant le fonctionnement on/off de la touche du tableau de bord ?
C’est l’idée...
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