Très rare Ferrari
#1
Guest_Re135_*
Posté 31 December 2019 - 02:30 PM
- nini26 et mikeatx aiment ceci
#2
Posté 31 December 2019 - 03:22 PM
Ça passe pour être une des meilleures FéFé de tous les temps, une des plus belles aussi certainement...
https://www.vroom.be...ferrari-275-gtb
- champion33, Jmj08 et nini26 aiment ceci
#3
Guest_Re135_*
Posté 31 December 2019 - 03:28 PM
Purée le prix ...... de la folie, et le son du moteur, juste magnifique.
#4
Posté 31 December 2019 - 06:58 PM
Bel outil; mais je ne suis pas fan...
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
#5
Posté 31 December 2019 - 08:57 PM
Très jolie caisse !
....Mais tes photos sont pourries mon ami, tu aurais pu soigner le cadrage...
#6
Posté 01 January 2020 - 02:39 AM
Si c'est une originale, c'est presque surprenant qu'un tel engin 'de salon' ne soit pas soigné chez Ferrari directement, non?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#7
Posté 01 January 2020 - 08:54 AM
Je connais bien 2 de ces voitures (dont une alu, et une autre acier, achetée neuve à l'époque par le grand père maintenant décédé et restée dans la même famille depuis...), toutes les 2 actuellement en cours de - très - longues restaurations chez des "petits" carrossiers indépendants, comme quoi....Si c'est une originale, c'est presque surprenant qu'un tel engin 'de salon' ne soit pas soigné chez Ferrari directement, non?
En fait, contrairement au titre du topic, cette voiture n'est pas si rare (tout est relatif...) : Près de 1 000 ex produits au total pour la série 275, dont 450 pour la GTB et 330 pour la "Ph2", la GTB4 à 4 arbres à cames...
#8
Guest_Re135_*
Posté 01 January 2020 - 09:12 AM
Il a bien d’autre ancienne comme neuve qui y défile , lambo également une Aventador pour le’ moment.
#9
Guest_Re135_*
Posté 27 January 2020 - 06:38 PM
Il,me disait prendre plus de plaisir avec que dans la F8 Tributo.
#10
Posté 27 January 2020 - 07:16 PM
J'ai un voisin qui a une 375 GTB Daytona comme neuve......
Dommage j'ai pas pris de photos.....
#11
Posté 24 May 2020 - 08:38 AM
Pourceux que
Je connais bien 2 de ces voitures (dont une alu, et une autre acier, achetée neuve à l'époque par le grand père maintenant décédé et restée dans la même famille depuis...), toutes les 2 actuellement en cours de - très - longues restaurations chez des "petits" carrossiers indépendants, comme quoi....
En fait, contrairement au titre du topic, cette voiture n'est pas si rare (tout est relatif...) : Près de 1 000 ex produits au total pour la série 275, dont 450 pour la GTB et 330 pour la "Ph2", la GTB4 à 4 arbres à cames...
Pour ceux que ça intéresse, j'ai posté des photos d'une de ces 2 GTB en fin de restauration ici :
https://www.boxster-...liser/?p=425927
#12
Posté 24 May 2020 - 09:02 AM
J en ai conduit une un jour en noir bruit du moteur V12 ( le même que la 250GTO ? )
Volant bois très fin bref old style
Tu fais pas le malin quand tu conduit ceci, c est fout comme tu as peur des autres sur la route
J essayerai de trouver d autres photos
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- July1 aime ceci
#13
Posté 24 May 2020 - 10:19 AM
C’est la même base (V12 Colombo) mais la cylindrée a été augmentée (250cc unitaire pour la 250 et tu as compris le principe pour la suivante soit respectivement 3Let 3,3L)
- NicodOc aime ceci
#14
Posté 24 May 2020 - 10:21 AM
Ce We il y avait cette magnifique Gemballa chez mon carrossier, j’adore 400cv .
Il,me disait prendre plus de plaisir avec que dans la F8 Tributo.
Cela va de soi.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)