La phase I a vieilli au niveau instrumentation d'habitacle....
Moi, je prefere le Carplay et le nouveau GPS qu'un bruit de moteur......
La phase I a vieilli au niveau instrumentation d'habitacle....
Moi, je prefere le Carplay et le nouveau GPS qu'un bruit de moteur......
Mais la phase 2 a aussi un moteur . C’est 2 philosophie différentes, on ne peut pas dire qu’une est toute pourri est l’autre non. Il en faut pour tous les goûts. Personnellement je préfère la phase 2 avec le turbo car venant d’un 718 Cayman S je suis habitué à ça.
Et j’ai décidé de foncer sans me soucier de la cote on verra bien dans X année.
Superbe intérieur extérieur lui manquerait juste les sièges ventilés
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
C’est intéressant de voir que sur les 4 personnes ayant répondu à mon « sondage » sur la couleur, égalité parfaite 2-2 entre la grise et la noire. Comme quoi je ne suis pas fou d’hésiter 😂
2 jolies choix.
Je cherche idem en cab moi.
Tu es sûr du 2 rm ou tu tu hésites en 4 rm ? J ai encore un doute perso.
Non, plus de doute. A un moment j’ai décidé d’arrêter de me tourner le doigt comme on dit ... je préfère rapidement tourner le poignée pour mettre le contact !
A titre d’info, la phase 1 carrera 4 gts grise à 119000€ présente au CP de Lyon Nord est l ex d’un très bon ami. 1ère main, jamais brusquée! Quasi que de l’autoroute... il est reparti avec une 992 2s cabrio... le vendeur lui a dit que les 4 roues motrices ne servaient plus à rien avec les technologies actuelles...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour Olivier , info interessante car j’étais intéressé par cette auto... mais à moi le vendeur m’a dit qu’une 4 roues serait mieux . En clair il faut se faire sa propre opinion et jamais oublier que le vendeur veut vendre et que certains sont très bons pour ça .
A moins d'une météo difficile, la Carrera '2' tient formidablement le pavé.
S'il pleut? Que ce soit 2 ou 4 roues, de toute façon, on est prudent et on lève le pied
Donc, ne pas reculer sur une belle occasion Carrera même si elle ne se met pas en quatre pour vous...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
J'aime beaucoup les surpiqures rouges et l'intérieur de la noire, mais je préfère personnellement le look extérieur de la grise, avec le toit ouvrant en verre qui est top, donc je m'orienterai sur celle-là...
La noire avec intérieur gts rouge est très belle... en cp car elle est propre.
J adore le gris argent gt et l intérieur avec surpiqûre gris et surtout toit ouvrant en verre qui donne beaucoup de lumière comme l ancien targa.
Bref les 2 très belle mais je préfère la grise.
J'ai toujours préféré les 2RM qui sont plus "joueuses" ......
J'ai eu une 911 en 4RM et je me suis pas fait plaisir avec......
De toutes facons , quand ca part , 2 ou 4 roues tu es mal......
...
De toutes facons , quand ca part , 2 ou 4 roues tu es mal......
Sur le sec et sur route ouverte, il faut vraiment être enthousiaste pour les faire partir, même la Carrera de base. C'est du 305/30 à l'AR.
Sur piste, en mode 'gentleman driver', ça se contrôle aisément. Après, si tu fais 'la guerre' dans les groupes 'race' (et que tu n'es pas Chris Harris)... ben: assume!
Ceci dit, on a > 400CV's sous le pied; toujours garder la tête froide!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
De toutes facons , quand ca part , 2 ou 4 roues tu es mal......
C'est ça, en 2RM envoyer la cavalerie en hiver devient compliqué mais c'est pas plus mal car même si j'avais la motricité il y aurait un problème au moment de s'arrêter.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)