Merci pour vos réponses.
Le 987 est déjà bien rigide...mets le sur 3 chandelles et regarde comment la voiture est parfaitement droite avec pourtant une roue dans le vide.
Oui c'est une auto déjà rigide mais Porsche a fait encore plus rigide avec le 981 puis encore plus rigide que le 981 avec le 718.
Est-ce qu'il y a une raison ? Je pose sérieusement la question
Tous les pros te diront ô combien cette intervention est inutile, sauf peut être, comme le précise Henri, pour aller faire de la piste...
Justement, j'ai lu des témoignages de "pros" expliquant qu'il y avait du mieux avec cette barre.
"Ben" est mécano chez Porsche, je ne crois pas qu'il cherche à m'expliquer que cette pièce est top pour gagner 2 francs-6 sous. Du coup, je tiens compte de son avis, comme des vôtres ici
BOF… pour se faire plaisir éventuellement…
Sans plus, vraiment ?
A la limite, 165€ c'est effectivement loin d'une fortune pour se faire sa propre idée.
Quand on s'intéresse aux modifs châssis à "bas coûts", ce sujet a son cousin, la majoration des barres anti-roulis.
J'admets mon incompétence totale sur les deux sujets mais je suis curieux des réponses.
Oui, j'ai pensé aussi aux barres anti roulis.
J'ai fait une 2 fois la modif de barres majorées (mais avec d'autres modifs châssis en même temps dont pas mal de silent blocs). Côté roulis et rigidité c'était mieux mais pas non plus le jour et la nuit.
Moins que la différence ressorts origine vs ressorts courts sur un châssis de base d'un 987 (essayé sur 2 autos différentes).