Bonjour Fabrice. Chouette présentation!
Je ne peux que t'encourager à vivre ta passion... et n'attends pas 6 mois
Bonjour Fabrice. Chouette présentation!
Je ne peux que t'encourager à vivre ta passion... et n'attends pas 6 mois
Bienvenue Fabrice et merci pour ce beau poème rempli de passion sur notre marque fétiche. A bientôt lorsque tu auras choisi. Au plaisir de te lire.
Bienvenue compatriote et presque voisin !
si tu te donnes quelques mois, la 718 GTS en version 6 cylindres pourrait être une alternative intéressante pour toi car moins extrême et plus confortable en mode ballade à deux.
Bienvenue chez nous Fabrice
Que du plaisir une telle présentation, merci à toi, un bonheur à lire
Merci:)
Bienvenue, tu es le premier a dire qu"elle est trop bruillante d’habitude les personnes l'ayant essayés étaient plutôt déçu du niveau sonore par rapport au 981
Il ne s’agit pas du flat 4 mais du flat 6, Jean-Yves. Atmo de 4 litres, ça doit quand-même bien chanter!
Si c’est comme le Spyder 981 (j’ai eu le plaisir de rouler en passager avec XLF/ Christian), tu ne peux pas rouler en permanence avec les clapets fermés, ils s’ouvrent systématiquement à partir d’un certain régime. Je ne sais pas si c’est identique avec les Spyder/ GT4 718.
Bienvenue ici, Fabrice!
Bienvenue compatriote et presque voisin !
si tu te donnes quelques mois, la 718 GTS en version 6 cylindres pourrait être une alternative intéressante pour toi car moins extrême et plus confortable en mode ballade à deux.
Oui, j'ai vu cela, elle est déjà sur le configurateur, si je ne me trompe pas.
Mais je craque pour les formes callipyges de la 718 araignée.
Du coup, aujourd'hui, j'ai roulé en mode "essai GT4", c'est à dire sans radio. Et bien, la MX5 est très bruyante aussi.
Je comprends mieux pourquoi je mets systématiquement Spotify...
Il ne s’agit pas du flat 4 mais du flat 6, Jean-Yves. Atmo de 4 litres, ça doit quand-même bien chanter!
Si c’est comme le Spyder 981 (j’ai eu le plaisir de rouler en passager avec XLF/ Christian), tu ne peux pas rouler en permanence avec les clapets fermés, ils s’ouvrent systématiquement à partir d’un certain régime. Je ne sais pas si c’est identique avec les Spyder/ GT4 718.
Bienvenue ici, Fabrice!
Je parlais bien du F6
Bienvenue !
Je parlais bien du F6
Comme quoi, si on a pas connu les 981, c’est plus qu’acceptable.
Bienvenue à toi Fabrice !
J'image ton état actuel, proche de réaliser un rêve d'enfance.
J'image aussi le sourire béat que tu as dû avoir lors de ton essai de la gt4.
Conduire une Porsche une première fois est toujours un grand moment !
Oui, grand moment.
Mais les routes étaient très humides, et je me sentais très humble assis devant 420 cv.
Du coup, je pense que je vais essayer de remettre cela, en Spyder si possible.
Mais en tout cas, un grand merci au garage de Mechelen pour m'avoir fait découvrir ce plaisir.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)