J'étais hier à Nogaro , il va falloir faire une petite vérification de la bête de course !!!
Circuit de Vendée - Fontenay le Comte
#21
Posté 24 February 2020 - 11:49 PM
#22
Posté 25 March 2020 - 11:40 PM
#23
Posté 26 March 2020 - 12:27 AM
Mon 1er roulage de l année sur les protos était prévu le 17 Avril
Affaire à suivre !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#24
Posté 26 March 2020 - 07:11 AM
On se tient au courant dès que de nouvelles dates sont arrêtées
Désolé, pour ta journée de roulage
#25
Posté 26 March 2020 - 12:30 PM
Je n’ai jamais été sur le circuit de Fontenay, il n’est pas trop petit pour nos autos?
#26
Posté 26 March 2020 - 12:39 PM
Je n’ai jamais été sur le circuit de Fontenay, il n’est pas trop petit pour nos autos?
Ca depend avec quel circuit tu le compare c est sure que par rapport a dijon , Spa , le castellet , le Man , etc .... c est pas pareil mais je le trouve tout a fait correct , il y a 2 belles ligne droite ( une de 700m ) quelques enchaînement et virage assez rapide , un peu de technique .
il est plus rapide que Fay de bretagne ou Loheac .
Et puis ont a pas tous les mêmes autos , ca sera plus fun avec un cayman de 300cv qu avec une GT3 RS
- July1 aime ceci
#27
Posté 26 March 2020 - 02:01 PM
#28
Posté 26 March 2020 - 06:28 PM
#29
Posté 26 March 2020 - 06:30 PM
#30
Posté 26 March 2020 - 06:31 PM
Tu as regarder la vidéo que j ai mis en début de post ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#31
Posté 26 March 2020 - 06:35 PM
Ha oui, est-ce qu’ils sont tatillons sur le bruit..?
Non pas trop .... je ne dit pas que tu peux y aller en échappement libre en mode full barouf mais je n ai jamais vu de contrôle sonomètre ...
J ai jamais été déranger avec mon scart sans valve et les proto ou formules Renault sont loin d être discret
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#32
Posté 26 March 2020 - 07:20 PM
Il est équipé Alfano en tout les cas , pas homologué pour de la compétition par contre mais je sais qu il y a pas mal d écurie privée qui viennent faire des test / réglage de pré saison .
Tu as regarder la vidéo que j ai mis en début de post ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
maintenant, oui!
#33
Posté 26 March 2020 - 07:22 PM
Non pas trop .... je ne dit pas que tu peux y aller en échappement libre en mode full barouf mais je n ai jamais vu de contrôle sonomètre ...
J ai jamais été déranger avec mon scart sans valve et les proto ou formules Renault sont loin d être discret
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il faut que j’emprunte un sonomètre... j’ai juste les catalyseurs qui font office de silencieux et je pense être au-delà des 100db :/
#34
Posté 20 June 2020 - 11:50 PM
Ça fait du bien
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- champion33, Pit111 et July1 aiment ceci
#35
Posté 21 June 2020 - 07:51 AM
#36
Posté 21 June 2020 - 08:40 AM
super
quelle configuration pour ces bolides ?
J en ai déjà parler un peu plus haut dans le post il me semble et il doit même y avoir une vidéo si tu veux
Mais en gros c est un châssis tubulaire avec coque en fibre , moteur arrière de 200cv de 206 rc , pneu slick , 550kgs , aucunes aide à la conduite , boîte 5 manuel.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#37
Posté 21 June 2020 - 08:46 AM
#38
Posté 21 June 2020 - 12:48 PM
OK merci
bon rapport poids puissance !!!
Effectivement ! Ça marche super bien , je tourne 10/12s plus vite qu avec mon cayman s .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#39
Posté 16 July 2020 - 09:13 PM
Je viens d avoir vent d une journée open le 9 août sur le circuit de Fontenay le comte , j ai eu l organisation au téléphone et à priori il reste encore des places ( je ne sais pas combien ) le tarif est très compétitif et je pense que je vais m y inscrire pour rouler avec le cayman.
120€ la journée par voiture , possibilité d inscrire un 2 eme pilote sans surcoût !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#40
Posté 16 July 2020 - 09:18 PM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)