Pompe à eau, alternateur, galet tendeur... IMS..?
#21
Posté 25 February 2020 - 07:10 PM
#22
Posté 26 February 2020 - 10:56 AM
J'ai refait un enregistrement : Point mort à l'arrêt - 0-4000 tours (le moteur était chaud bien entendu)
#23
Posté 26 February 2020 - 10:58 AM
Pompe à eau, alternateur, galet tendeur... IMS..?
IMS de ce que j'ai compris c'est plutôt un bruit métallique, là c'est plus un genre de "gémissement"
#24
Posté 26 February 2020 - 01:18 PM
IMS de ce que j'ai compris c'est plutôt un bruit métallique, là c'est plus un genre de "gémissement"
j’espère pour toi que c’est tout sauf ça!
le son sur la vidéo ne fait effectivement pas trop penser à un bruit de roulement.. mais c’est difficile à dire.
une solution pourrait être de déposer la courroie d’accessoires et de faire tourner à la main toutes les poulies, la pompe à eau, le compresseur de clim et l’alternateur puis si tout à l’air clair de mettre en route sans la courroie et d’écouter si le bruit est toujours là..
#25
Posté 09 March 2020 - 02:03 PM
Bon après quelques recherches et le visionnage de moultes vidéos j'ai l'impression que c'est plutôt normal comme son.
En parlant de son j'ai comme projet n°1 d'améliorer le système ASK.
J'aimerais garder la voiture le plus d'origine possible (série limitée, tout ça..) donc garder le PCM - d'autant qu'en combinaison avec le chrono plus il y a des options avancées si j'ai bien compris.
J'ai vu l'option bypass mais j'ai aussi vu qu'avec 200 balles on pouvait acheter un petit ampli et le poser en lieu et place de l'ampli ASK et avoir un meilleur résultat que sur la première opération.
Je n'ai aucune connaissance dans le domaine (mon truc c'est plutôt bricoler les vélos - sur ce domaine je suis intarissable si besoin) donc je me demandais s'il y avait des solutions type plug & play.
Après ça ne me dérange pas d'apprendre
#26
Posté 09 March 2020 - 02:17 PM
#27
Posté 26 March 2020 - 02:52 PM
J'ai profité du confinement pour régler un détail qui me chagrinait sur mon petit cayman, la sortie d'échappement peinte en noir...
À l'aide de cette fameuse huile de coude, j'ai poncé tout ça au grain fin et je fignole à la paille de fer, c'est beaucoup mieux comme ça !!
- lapiole, iron8, jlrcroco et 2 autres aiment ceci
#28
Posté 21 April 2020 - 06:20 PM
Salut à tous j'ai une petite question :
Qu'est ce que ça veut dire lorsque la commande de menu est grisée comme ci-dessous ? C'est une option que je n'aurais pas ?
#29
Posté 01 May 2020 - 06:54 PM
je vais m'auto repondre c'est une fonction qui n'est dispo qu'avec le moteur en route
- ungkuf et July1 aiment ceci
#30
Posté 01 May 2020 - 07:53 PM
Certains mettent des cata 200 cell, d'autre passent chez Gert.
Moi je ne m'affolerai pas et je demanderai à un possesseur de 987S d'écouter, tu sais ces moteurs au ralenti, ca claquete, en dessous de 4000, t'entend la courroire et les poulies qui sont a moins d'un metre de toi.
- Maxime aime ceci
#31
Posté 03 May 2020 - 03:22 PM
#32
Posté 28 May 2020 - 03:29 PM
Par ailleurs pour chaque participant les CP Paris reversaient 10€ aux hopitaux de France. J'en ai profité pour faire également un don, je préfère ça qu'applaudir à 20h.
- iron8, Rom, JuMrnt et 3 autres aiment ceci
#33
Posté 05 June 2020 - 02:59 PM
#34
Posté 05 June 2020 - 03:19 PM
#35
Guest_Re135_*
Posté 05 June 2020 - 03:21 PM
#36
Posté 07 August 2020 - 10:57 AM
Après 5500km j’ai un petit segment d’huile qui est tombé, à confirmer sur la prochaine vérification mais ça me semble tout à fait normal !
La question est, est-ce que je lui mets du 0w40 comme cela a été fait à l’entretien, ou est-ce que je mets une huile un peu plus visqueuse ? Il a encore 2-3000km de petites routes à faire à bon rythme cet été
400ml pour une barrette c’est bien ça ?
Sinon vous avez une ref pour un pare soleil de pare-brise ? Je n’ai pas pris la bâche faute de place (j’ai une bâche typée extérieur donc bien épaisse) il me faudrait quelque chose pour contenir la chaleur...
#37
Posté 07 August 2020 - 11:30 AM
Pour l’instant 3000km et toujours les 4 barrettes d’allumées ! Je pars en vacances et je vais faire dans les 4 milles km (dont plusieurs cols) donc je vais aussi pouvoir te dire à combien je serais passé à 3 barrettes... le plus tard possible...
Pour le pare-soleil j’ai pris le plus petit modèle dispo chez Leclerc et il va parfaitement.. mais à moins de 2€ je n’ai pas de référence à donner :/
#38
Posté 09 August 2020 - 02:09 PM
Pour la barrette je vais la laisser reposer 2j pour être sûr car ça varie en permanence entre les 2. Bizarrement c’est après 30mn de roulage que j’ai la barrette du haut, et celle du dessous c’est avec le moteur froid...
#39
Posté 18 September 2020 - 05:22 PM
Après une bonne nuit de sommeil ma Porsche ne répondait plus aux télécommandes d’ouverture. Je met la clé, ça s’ouvre, l’affichage digital des compteur est allumé, l’alarme sonne (merci la Belgique) et je la désactive avec la télécommande.
J’ouvre le capot au cas où les choses s’aggravent et je la met en charge.
En une aprem le CTek a fait ses 8 étapes de charge et la batterie est affichée comme chargée, ça me semble un peu rapide.
Qu’est ce que ça veut dire tout ça ? Est-ce que je dois me méfier ? Filer chez Norauto ?
La voiture roule très régulièrement
#40
Posté 18 September 2020 - 07:02 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Alex aime ceci
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