En CP tu vas la payer au moins le double
Jm
Ce n’est pas une fortune, et je suis tranquille.
En CP tu vas la payer au moins le double
Jm
Quand vous permutez les batteries, vous laissez la voiture sous 12V avec une petite source (batterie) en // , les Techs ?
Histoire de ne pas risquer de perdre des éléments de configs???
Ou ce n'est pas nécessaire de prendre cette précaution?
OK ; bon à savoir...
Merci les Techs!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
En plus pour une "Molle" qui est comme son nom l'indique.. (Minimum 300 euros en CP).
En CP tu vas la payer au moins le double
Jm
Pas nécessaire mais sur mon X3 je le fais car la dernière fois j’ai du reconfigurer, perdu le toit ouvrant ect. .....
Jm
En plus pour une "Molle" qui est comme son nom l'indique.. (Minimum 300 euros en CP).
Même pas...
La Baner AGM de 981 vaut plus que ça...
La seule chose que j’ai constaté après le changement de la batterie c’est que le chrono reste à l’heure en coupant le contact alors qu’avant il se remettait à 12h puis se remettait à l’heure en remettant le contact !
Alex, en quoi une batterie AGM est différente des autres ?
J'ai un chargeur C-TEK C5 Time to go, avec la fonction compte à rebours... Pas indispensable mais pour les plus pointilleux ça peut-être intéressant...
https://www.ctek.com.../ct5-time-to-go
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)