Savez vous dire le nombre de micro moteurs qui permettent l' ouverture du toit et son rangement sous la verrière ? Merci.
Savez vous dire le nombre de micro moteurs qui permettent l' ouverture du toit et son rangement sous la verrière ? Merci.
La vie de ma 997 : https://www.boxster-...etite-9972-pdk/
Carrément.
Le must "classique" pour moi serait une 991.1 targa gts.
Et le must "petage de slip serait une 991 coupe turbo s
Le must du must est une RUF turbo florio qui reprend la coque de la targa et le moteur de la turbo j'ai eu la chance d'en voir chez RUF c'est a tomber .
Oui mais avec de vraies jantes, celle-ci ne sont vraiment pas terribleLe must du must est une RUF turbo florio qui reprend la coque de la targa et le moteur de la turbo j'ai eu la chance d'en voir chez RUF c'est a tomber .
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
Oui mais avec de vraies jantes, celle-ci ne sont vraiment pas terrible
c'est vrai que c'est la déclinaison actuelle des jantes originelles de Ruf, à ce titre une Ruf se doit d’être montée avec.
mais je rejoins Stéphane sur le fait que ce ne sont pas les plus belles montées sur 911, j'ai jamais été très fan...ah les gouts et les couleurs...
Les jantes sont souvent un élément de mode.
On a eu les alus, les noires, les platines ... sous différents design; actuellement les Aurum.
Les RUF restent dans leur tradition. Comme les Techart, d'ailleurs. Un style qui nous semble quelque peu désuet.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)