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j’aime beaucoup leurs essais qui ne se contentent pas de tester que des performances mais aborde tous les aspects du véhicule...
vers le début de la vidéo on peut voir la lame avant qui possède un système qui la déploie en fonction de la vitesse comme l’aileron arrière, très impressionnant toutes ces technos...
J'ai pris le temps de visualiser cet essai dans sa totalité. En restant quelque peu sur ma faim...
L'aéro dynamique (actif), avec la lame AV et l'aileron AR mobiles, j'ai déjà cela sur ma 'vieille' 991.1.
Au moins, cette 'Turbo' ne reprend pas le 'vilain' aileron AR de la 992 Carrera (vilain, une fois déployé...)
Bien-sûr, cette 992 TT est magnifique et propose une petite centaine de CV's supplémentaires que mon actuelle. Mais bon, pas de quoi poser 250K€ pour disposer de cela... Pour le reste, un PCM plus moderne ... avec un bug software sur la musique et un autre pour la reconnaissance vocale du GPS... (bien entendu, cela sera affiné).
L'essayeur insiste et ré-insiste sur la polyvalence (réelle et formidable) de cette voiture, qui se comporte indifféremment comme une Carrera en mode 'soft' ou comme une supercar 'à la demande'... mais bon, rien de bien nouveau non plus en cela.
Allez, vivement un essai bien viril de cette 992 Turbo par 'Jesus' Chris Harris...
Et en attendant, la version US de cet essai précédent posté par Michaël (on dirait un copier-coller! mais cette fois sur base de cabrio), essai US pas très dynamique mais avec une notation intéressante dès 23'45'', qui positionne la Porsche par rapport à ses concurrentes (à noter le très bon classement du Spyder, d'après cet essayeur...)