Ok, ça devient plus clair. Quoi que:)
718 GTS sans l’option PASM ?
#21
Posté 01 March 2020 - 12:11 PM
#22
Posté 02 March 2020 - 10:03 AM
Pour terminer il est tout de même possible de supprimer le PASM sur le 718 et d'opter pour un châssis sport non réglable ou cela a t'il été remplacé par le PASM -20 ?
#23
Posté 02 March 2020 - 10:12 AM
Pour terminer il est tout de même possible de supprimer le PASM sur le 718 et d'opter pour un châssis sport non réglable ou cela a t'il été remplacé par le PASM -20 ?
À ma connaissance c’est PASM -20 only (qui a d’ailleurs repris le fameux code 030).
#24
Posté 03 March 2020 - 05:35 AM
Bonjour,
Pour que vous compreniez mieux le but de ma question est que je recherche la voiture qui me donnera la voiture la plus « confort » en usage quotidien. Donc soit :
- Une 718 S avec PASM -10mm
- Une 718 GTS sans l’option PASM -20mm
- Une 718 GTS avec l’option PASM - 20mm
merci d’avance pour vos expériences.
#25
Posté 03 March 2020 - 07:24 AM
bonjour
dans ta liste de 3....
le 718 s avec les "roues " les plus petites
ensuite en fonction de ta pathologie, un 718 / 981 .....reste une auto de sport donc plus ferme qu'une auto ordinaire
#26
Posté 03 March 2020 - 08:14 AM
bonjour
dans ta liste de 3....
le 718 s avec les "roues " les plus petites
ensuite en fonction de ta pathologie, un 718 / 981 .....reste une auto de sport donc plus ferme qu'une auto ordinaire
Une 991 serait un choix plus confortable...
#27
Posté 03 March 2020 - 10:09 AM
Ça ne fait sûrement pas partie du confort au sens où tu l’entends mais avec mon 981 PASM -10 (donc même hauteur que le 718 PASM -10 ) je passe les ralentisseurs à 25-30 km/h sans toucher là où je devais m’arrêter et passer en travers avec le 981 GT4 (deux cms plus bas que mon 981).
Et ça c’est du confort d’utilisation .
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)