(PAG cela voudrait dire quoi ?)
Porsche AG (Porsche Aktionen Gesellschaft). Peint par Porsche (?)
Pour : ca. (environ) 2100€
(PAG cela voudrait dire quoi ?)
Bonjour,
merci pour vos infos, je suppose qu’à ce km, il faut faire attention que l’entretien des 30.000 km est réalisé ?
Pas très cohérent quand même... une typée sport n’aurait elle pas le torque vectoring et/ou ceramic brakes ?Je ne partage pas vos avis , un boxster GTS comme celui ci peut avoir une vocation sport et ne pas être équipé d'options a fibre luxueuse . Quant a sa revente je ne suis pas inquiet , le configuration est originale et un GTS a prix placé se vendra toujours très bien .
Bref au final je le trouve tres homogène ce boxster , plutôt typé sport effectivement mais cohérent dans ses choix d'options et assortiments de teintes . Enfin le prix pour un achat en centre porsche est difficile a critiquer .
Pas très cohérent quand même... une typée sport n’aurait elle pas le torque vectoring et/ou ceramic brakes ?
...
Sans oublier le châssis sport -20 et les baquets...
... je suppose qu’à ce km, il faut faire attention que l’entretien des 30.000 km est réalisé ?
La voiture doit être passée au 'petit service' 30'000.- kms ou '2 ans' (janvier...)
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Les baquets c'est un peu une option extreme je trouve , le compromis confort / tenue des sieges sport est excellent . Idem pour le PCCB , sur circuit peut être mais sur route le moindre gravier qui se coince aie aie aie . Une option a fuir pour tous les utilisateurs qui habitent dans les massifs montagneux souvent gravillonnés a la louche .
Par contre je suis d'accord , l’absence de PTV est étrange et bien regrettable
Je vis en montagne et suis sorti dans les graviers ( ) ... pour l'instant sans soucis avec les freins jaunes, Xavier (j'ai roulé ~ 30Kkms; j'ai du changer une fois les plaquettes).
En plus de l'endurance, les freins composites permettent un gain de poids.
On dit que les disques tiennent 'à vie' ... Si je les tiens jusque 100'000.-kms, je serai 'content'. J'ai du changer des disques classiques à ... 25'000.- kms sur la 991 Carrera (c'est un coût d'entretien à mettre en regard des freins jaunes).
Mais tu as raison: les PCCB sont une option chère pour ce qu'elle apporte sur des voitures comme nos moteurs centraux, aux freins classiques excellents.
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Merci à tous, la seul chose qui me fait hésiter, ce sont les 34.500 km, je trouve que c’est un peu trop ...
Sur 2 ans, ça fait une belle moyenne.
Quid de la fiabilité du moteur, il y a déjà des retour sur le forum avec des bien plus gros Km ?
(ou alors, essayer de négocier une PA de deux ans ?)
Sur 2 ans, ça fait une belle moyenne.
Quid de la fiabilité du moteur, il y a déjà des retour sur le forum avec des bien plus gros Km ?
(ou alors, essayer de négocier une PA de deux ans ?)
Perso 34500km ne me parait pas énorme elle à a peine terminé sont rodage
Et le prix tient également compte de ce kilométrage
Sur 2 ans, ça fait une belle moyenne.
Quid de la fiabilité du moteur, il y a déjà des retour sur le forum avec des bien plus gros Km ?
(ou alors, essayer de négocier une PA de deux ans ?)
J en ai vu une à plus de 100kkm de 2017https://www.autoscou...ldtsrc=listPage
Un 718 de 91.000 kms ça existe déjà...
J en ai vu une à plus de 100kkm de 2017
https://www.autoscou...13-8034ea2910a9
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Sur 2 ans, ça fait une belle moyenne.
Quid de la fiabilité du moteur, il y a déjà des retour sur le forum avec des bien plus gros Km ?
(ou alors, essayer de négocier une PA de deux ans ?)
Pourquoi 'essayer' ?
La PA est validée par Porsche et en cas de panne, Porsche est de toute façon 'gagnant' : ils facturent plein pot au Porschiste qui n'a pas de PA ou ils facturent (sans doute à un tarif préférentiel) à Allianz ... mais ils facturent!
Je conseille la PA '2 ans' dans tous les cas... : valeur de revente préservée et pas besoin de repasser les 111 points!
... ces freins céramiques sont plus gênant qu'autre chose car il faut les faire chauffer etc
Ca, c'est pour la vieille théorie, Alex. Sur nos Porsche modernes, les freins jaunes agissent 'direct', avec un mordant du genre ' x2 ' par rapport aux freins rouges. (ça demande une adaptation au début ... et attention quand vous passez d'une voiture PCCB à une voiture 'freins rouges'... ça freine sensiblement moins)
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