Aller au contenu

Coronavirus.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3593 réponses à ce sujet

#3481
Robinwood

Robinwood

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1518 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Seine Maritime - Normandie
  • Modèle Porsche:991-2 S Boxster 981 GTS (Vendu) Boxster 987-2 (Vendu)
  • Kilométrage:34 000 km
  • Couleur:Jaune
  • Préparation:Porsche Exclusive Manufaktur

J'ai vu un gars hier qui me jure qu'il a 2 amis vaccinés avec AstraZeneca et qu'ils font tenir un clef (de serrure) et même un téléphone mobile (!) comme "aimanté" à l'endroit du vaccin!?
J'ai du mal à y croire mais le gars est sérieux et l'a vu de ses yeux, dans la vraie vie.

Pascal, tu as essayé?

Oui je confirme, je suis même resté collé à ma voiture en voulant ouvrir mon coffre .
Désolé Olivier mais avec les temps qui courrent la connerie n'a plus de limites.......
Très inquiet pour l'avenir de nos enfants......
Par contre le personnel soignant qui refuse de se faire vacciner dans les EPAD, ça pose de problèmes à personne......
Drôle de monde, aller j'arrête de d'écrire des conneries .
Bon week-end à tous.

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
  • Alex, JéJé3.4 et remyr aiment ceci

#3482
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

J'ai vu un gars hier qui me jure ...

 

 

Allez, c'est bon, les conneries, Olivier. Quand tu sais que certains sont tellement naïfs ou perméables pour y croire, propager les âneries et renforcer la défiance déjà forte en France vis-à-vis de la seule recette : le vaccin... :rolleyes:

 

 

Et quand tu vois qu'à peine quelques jours après le début de la relâche, UK referme, Moscou referme, Lisbonne referme...

 

Si le taux de vaccination ne progresse pas, c'est parti pour une Xième vague à la rentrée et on va finir par vous l'imposer, le vaccin! ^_^


  • Alex, f3d73, Nayleen et 2 autres aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#3483
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40650 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Allez, c'est bon, les conneries, Olivier. Quand tu sais que certains sont tellement naïfs ou perméables pour y croire, propager les âneries et renforcer la défiance déjà forte en France vis-à-vis de la seule recette : le vaccin... :rolleyes:


Et quand tu vois qu'à peine quelques jours après le début de la relâche, UK referme, Moscou referme, Lisbonne referme...

Si le taux de vaccination ne progresse pas, c'est parti pour une Xième vague à la rentrée et on va finir par vous l'imposer, le vaccin! ^_^


Israël l’a fait! Vaccin désormais obligatoire pour pénétrer...
Certaines compagnies aériennes y réfléchissent...

Mais le problème est finalement un problème d’éducation... notre système éducatif est au bord du gouffre pour laisser sortir de ses écoles eh ses universités des êtres humains au cerveau immature et incapable de se forger leur propre opinion en dehors de ce que racontent les réseaux sociaux...


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • SebastienH, NicolasD, remyr et 1 autre aiment ceci

#3484
Maximus76

Maximus76

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 380 messages
  • Prénom:Jerome
  • Localisation:Quincampoix
  • Modèle Porsche:Boxster s 981
  • Kilométrage:74000 km
  • Couleur:Jaune
Fait arrêter de regarder tiktok surtout ! Mon pass sanitaire va me servir demain pour assister au grand prix sans avoir une pcr 48 h avant...
  • Paul, Alex et SebastienH aiment ceci

#3485
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14607 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
C'est sûr, c'est surtout la connerie qui s'aimante partout...

Allez, je vais vous faire une confidence, ma femme travaille dans un labo pharmaceutique, de ceux dont le vaccin anti-covid est actuellement dispo...

Et souvent je lui dis, "ton labo ferait mieux de développer un vaccin contre la connerie, là le potentiel du marché est quasi illimité..." ;)
  • Edelrot, Alex, f3d73 et 4 autres aiment ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#3486
Olten

Olten

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 732 messages
  • Prénom:Didier... et Juanita
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Macan Turbo
  • Couleur:Noir


Et souvent je lui dis, "ton labo ferait mieux de développer un vaccin contre la connerie, là le potentiel du marché est quasi illimité..." ;)

Impossible, trop de variants ! 


  • Paul, Stéphane, Dje et 6 autres aiment ceci

#3487
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine

J'ai vu un gars hier qui me jure qu'il a 2 amis vaccinés avec AstraZeneca et qu'ils font tenir un clef (de serrure) et même un téléphone mobile (!) comme "aimanté" à l'endroit du vaccin!?
J'ai du mal à y croire mais le gars est sérieux et l'a vu de ses yeux, dans la vraie vie.

Pascal, tu as essayé?

Cet aimant ça s'appelle le sébum. Grosse production quand il fait chaud, donc ça colle...et pas qu'à l'endroit du vaccin.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
  • Alex, Dan87 et Gainsbar aiment ceci

Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#3488
Sylvain01

Sylvain01

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1347 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Sylvain
  • Modèle Porsche:Boxster 987.2 S PDK + Yaris GR track
  • Kilométrage:77777 km
  • Couleur:Blanc
Israel a un très bon taux de vaccination. Mais n'ont ils pas été confrontés aux 3 pics de contamination comme nous ?
Question posée sans arrière pensée je précise.

Perso je n'ai pas eu le choix : vaccination imposée par mon employeur...
J'ai eu le Pfizer... Mais ouf pas eu d'envie de manger des hamburgers !
J'aurais préféré le spoutnik... J'aurais pu me mettre à apprécier la vodka ! Lol

#3489
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40650 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Israel a un très bon taux de vaccination. Mais n'ont ils pas été confrontés aux 3 pics de contamination comme nous ?
Question posée sans arrière pensée je précise.

Perso je n'ai pas eu le choix : vaccination imposée par mon employeur...
J'ai eu le Pfizer... Mais ouf pas eu d'envie de manger des hamburgers !
J'aurais préféré le spoutnik... J'aurais pu me mettre à apprécier la vodka ! Lol


Israël est désormais sous contrôle et à l’immunité collective...
Une vaccination imposé par l’employeur en France c’est illégal... c’est bien la l’origine du problème rencontre en milieu hospitalier. L’employeur ne peut même pas légalement demandé à un salarié si il est vaccine...


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • Stéphane et 10000tr aiment ceci

#3490
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Le cap des 500'000 morts désormais passé au Brésil... Les experts incriminent la lenteur de la campagne de vaccination (on y revient), le non-respect des mesures barrières et les variants agressifs.

 

Pas cool !

 

 

Et pendant ce temps, BioNTech travaille et développe la technologie ARN messager dans le domaine de lutte contre diverses formes de cancer. On annonce des progrès concrets suite à des tests cliniques en cours.

 

Ca, c'est Cool!


  • Alex, SebastienH, NicolasD et 1 autre aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#3491
SebastienH

SebastienH

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 640 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Sébastien
  • Localisation:SQY
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Répliques jantes 997 turbo

  • MR-0 Team

Seconde injection aujourd'hui ...et je ne reste pas scotché sur la porte du frigo ,-)


  • Alex et JYH67 aiment ceci

Boxster 987 -2005 depuis 2015

993 C2 - 1996 de 2007 à 2015

911 3.2l - 1987 de 2000 à 2007

 

bc911-1612774217-U800.jpg

 


#3492
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40650 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Seconde injection aujourd'hui ...et je ne reste pas scotché sur la porte du frigo ,-)

Ce sera pareil pour moi samedi!

Je me paierai ensuite une petite virée aux Canaries :) histoire de boite quelques bières et importuner les passants le soir :)


Sent from my iPhone using Tapatalk

#3493
Taxicayenne

Taxicayenne

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3333 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Benoit
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:981 GTS vendue
  • Couleur:Rouge

Moi j’ai le droit à 3 injections , encore une et c’est bon même si j’ai déjà mon QR. Code 


  • Alex aime ceci

#3494
Foup

Foup

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 144 messages
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:Boxster S 987 3.4L
  • Couleur:Bleu

Première injection pour Madame et moi demain. Avec un peu bol on sera bien aimanté tout les deux le soir :D


  • JéJé3.4 aime ceci

#3495
DA02

DA02

    Ca&Da

  • Flat6-Club
  • 502 messages
  • Age:46 ans
  • Prénom:David
  • Localisation:Autunois Morvan (71)
  • Modèle Porsche:Boxster 981 S pdk A VENDRE
  • Kilométrage:87981 km
  • Couleur:Gris
Petite vidéo à ce sujet ; ça permet aussi, peut-être, de vous faire découvrir cette chaine intéressante ;)


  • JéJé3.4 aime ceci

#3496
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14607 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Bon, je pense que ça va à nouveau causer pas mal après le discours télévisé de Manu de ce soir. En gros à partir du 1/08, ceux qui n'auront pas un pass sanitaire à montrer (vaccination ou test) seront sacrément restreints dans leurs activités, loisirs et déplacements. En fait c'est une vaccination obligatoire qui ne dit pas son nom...

 

Mais perso, pour le bien collectif je trouve ça nécessaire, sinon faut accepter d'aller vivre tout seul au fond des bois !

2ème injection Astra Zenéca vendredi dernier, on m'avait prédit les pires symptômes du genre "la 2ème provoque des réactions bien plus fortes que la 1ère" ...et bien je n'ai rien eu, rien de rien, même pas la petite douleur au bras ni la grosse suée nocturne qui avait suivi la 1ère injection, comme quoi ! ;)


  • Alex, Gerdou, iron8 et 2 autres aiment ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#3497
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2173 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

Bon, je pense que ça va à nouveau causer pas mal après le discours télévisé de Manu de ce soir. En gros à partir du 1/08, ceux qui n'auront pas un pass sanitaire à montrer (vaccination ou test) seront sacrément restreints dans leurs activités, loisirs et déplacements. En fait c'est une vaccination obligatoire qui ne dit pas son nom...

 

Mais perso, pour le bien collectif je trouve ça nécessaire, sinon faut accepter d'aller vivre tout seul au fond des bois !

2ème injection Astra Zenéca vendredi dernier, on m'avait prédit les pires symptômes du genre "la 2ème provoque des réactions bien plus fortes que la 1ère" ...et bien je n'ai rien eu, rien de rien, même pas la petite douleur au bras ni la grosse suée nocturne qui avait suivi la 1ère injection, comme quoi ! ;)

Effectivement Jérome , comme tu le dit , c est une vaccination obligatoire , point ! Et encore une fois , nos dirigeant n ont pas le courgae de le dire clairement . 

 

Je vais surement me mettre tout le monde à dos ici et je vais jeter un pavé dans la marre , mais moi ce qui me choc c est le manque totale de transparence et d informations objective . 

il existe énormement de documentation qui peuvent etre interpreter comme étant "anti-vax" simplement parce qu elles ont le malheur de semer le doute , en gros  tout ce qui remet en cause l efficacité du vaccin ou sa potentiel dangerosité est systématiquement écarté et considérer comme conspirationiste .... 

Pourquoi personne ne parle des études qui vont à l encontre de la vaccination ? pourquoi personne ne donne jamais aucun chiffres qui pourrait contre dire l efficacité de la vaccination ? pourquoi ne pas donner au peuple les éléments qui pourrait lui permettre de choisir en toute connaisance de cause ? 

 

https://www.lefigaro...ohnson-20210712

 

Un article relatant quelques chiffres a propos des effets secondaires potentiellement lié a la vaccination covid 19 comparé aux effets secondaires de tous les autres vaccins cumulés 

 

https://blogs.mediap...gilance-de-loms

 

un article intressant a propos des conditions d autorisations de mise sur le marché des vaccins . 

 

https://www.heidi.ne...9m0KvyN1I6fGMzU

 

Celui qui a decouvert l ARN messager qui s exprime ici ...

 

 

Un message d information venant du CDC américain . 

https://m.youtube.co...eature=youtu.be

 

 

 

https://m.youtube.co...eature=youtu.be

 

 

Je sais que la pluspart ne prendront pas le temps de tout regarder , sans parler du fait que la majortié des video sont en anglais , mais pourquoi ont entend jamais toutes ces informations sur les plateaux TV dans le but de nourir le débat ? 

 

Alors oui , je sais , vous allez me dire qu il faut bien faire quelque chose , et que la balance bénéfice rique est en faveur du vaccin..... et que de toute façon , n importe quelle solutions est valable pour ne plus vivre ce que l ont vie depuis 1 an et demi .... 


  • Olivier_TFE, 10000tr et GoFlat aiment ceci

Image IPB


#3498
309 gti16

309 gti16

    #58 - Ci manchi Marco

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2909 messages
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Chartres
  • Modèle Porsche:986s vendu

  • MR-0 Team

2ème injection Astra Zenéca vendredi dernier, on m'avait prédit les pires symptômes du genre "la 2ème provoque des réactions bien plus fortes que la 1ère" ...et bien je n'ai rien eu, rien de rien, même pas la petite douleur au bras ni la grosse suée nocturne qui avait suivi la 1ère injection, comme quoi ! ;)


2eme dose Samedi pour moi et mme, en moderna. La medecin me prévient également de réactions plus violentes possibles. Et bien ce fut le cas pour nous deux avec fortes fièvres Dimanche (monté jusqu'à 39.5 pour moi plus forte migraine ). Mais ça n'a duré qu'une journée. Même plus de douleur à l'épaule non plus.
  • Alex et Kabroumiman aiment ceci

#3499
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:59 ans
Je vais surement me mettre tout le monde à dos ici et je vais jeter un pavé dans la marre , mais moi ce qui me choc c est le manque totale de transparence et d informations objective . ( .... )

Et non! Je suis comme toi. On dirait que tous les médias officiels (en Espagne aussi) sont 100% pro vaccins en écartant tout doute.

 

D'un autre côté, n'importe quel médicament possède son lot d'effets secondaires "possibles" et lire la notice fait peur. Mais je n'en prends jamais, des médicaments! :)

 

Par exemple, j'ai une amie qui a une infection depuis la 2e dose du vaccin COVID-19 (ganglions enflés, sorte d’œdème à l'arrière de la tête, etc).

 

Et on ne sait même pas tous les combien de temps les gens devront se refaire vacciner...



#3500
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14607 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Ca a marché le discours du père Manu (Les Echos de ce jour) :

"Record de candidats à la vaccination après les annonces d'Emmanuel Macron
Un grand nombre de Français se sont décidés à se faire vacciner lundi soir, dans la foulée des annonces du chef de l'Etat, qui a pris des mesures radicales pour lutter contre la quatrième vague de Covid due au variant Delta. Près d'un million de rendez-vous ont été réservés sur le site Doctolib."


  • iron8 aime ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)