Paul Posté(e) le 18 mars 2020 Posté(e) le 18 mars 2020 Sympa de te revoir sur le forum, Laurent. On va être 'obligé' de reprogrammer une sortie Transalpine, si on veut te revoir avec ce nouveau très beau jouet. Félicitations! J'avais vu cette voiture au CP à mi-février; très belle en gris Rhodium et à priori en fort bel état, avant même d'être préparée. Pas de scratches, optiques en bon état. La voici en galante compagnie: Un point qui me semble positif: la voiture est toujours équipée de ses pneus d'origine (Dot 2015) ... à peine usés par les 20Kkms parcourus ! Le 1er proprio n'était sans doute pas du genre agressif. Par contre, si tu as encore cette possibilité de négo, exige 4 pneus neufs. Des Pirelli PZero de 5 ans (N0) à mi-usure, ils sont cuits et ton Boxster va glisser. Je ne sais d'ailleurs pas si le CP ne se sentira pas obligé de changer ces pneus spontanément (?), dans le cadre de la PA qui accompagne la vente. Beaucoup de plaisir à toi avec cette voiture et au plaisir de te revoir! 2
Taxicayenne Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 Superbe !!! Hormis le temps que tu va trouver long en attendant la livraison. 1
750machiv Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 Par contre, si tu as encore cette possibilité de négo, exige 4 pneus neufs. Des Pirelli PZero de 5 ans (N0) à mi-usure, ils sont cuits et ton Boxster va glisser. Je ne sais d'ailleurs pas si le CP ne se sentira pas obligé de changer ces pneus spontanément (?), dans le cadre de la PA qui accompagne la vente. Je confirme: des P0 N0 à mi-usure deviennent des bouts de bois!!! Très belle auto!!! 1
Laurent130668 Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Posté(e) le 19 mars 2020 Sympa de te revoir sur le forum, Laurent. On va être 'obligé' de reprogrammer une sortie Transalpine, si on veut te revoir avec ce nouveau très beau jouet. Félicitations! J'avais vu cette voiture au CP à mi-février; très belle en gris Rhodium et à priori en fort bel état, avant même d'être préparée. Pas de scratches, optiques en bon état. La voici en galante compagnie: Un point qui me semble positif: la voiture est toujours équipée de ses pneus d'origine (Dot 2015) ... à peine usés par les 20Kkms parcourus ! Le 1er proprio n'était sans doute pas du genre agressif. Par contre, si tu as encore cette possibilité de négo, exige 4 pneus neufs. Des Pirelli PZero de 5 ans (N0) à mi-usure, ils sont cuits et ton Boxster va glisser. Je ne sais d'ailleurs pas si le CP ne se sentira pas obligé de changer ces pneus spontanément (?), dans le cadre de la PA qui accompagne la vente. Beaucoup de plaisir à toi avec cette voiture et au plaisir de te revoir! Salut Paul, Merci pour tes observations! En effet, ce Boxster est en excellent état, proche du neuf. Pour les pneus, je verrai la chose.Ceci dit, pour faire la voiture balais, je ne devrais pas avoir trop de problèmes de glissades Au plaisir de te revoir. 2
Jmj08 Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 Belle auto, bien du plaisir pour ce retour Jm
Laurent130668 Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Posté(e) le 22 mars 2020 Je ne sais toujours pas quand je pourrai enfin toucher mon 981, mais par anticipation des mesures de confinement, j'ai déjà déposé mon 987 au CP...Voici les dernières images de mon Boxster :C'est sans doute ridicule, mais cela m'a fait un pincement au cœur... 3
Laurent130668 Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Posté(e) le 22 mars 2020 Ah ces carrera sport.... Ce sont des Carrera Sport Joli aussi ton ancien 986...Tu roules sur quoi maintenant?
309 gti16 Posté(e) le 22 mars 2020 Posté(e) le 22 mars 2020 Plus de porsche ni même d'auto plaisir. Ça va quand même mieux heureusement donc on commence à regarder un peu les annonces mais je ne pense pas pouvoir y revenir (faudrait justement un 987 s minimum certainement )
Laurent130668 Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Posté(e) le 22 mars 2020 Plus de porsche ni même d'auto plaisir.Ça va quand même mieux heureusement donc on commence à regarder un peu les annonces mais je ne pense pas pouvoir y revenir (faudrait justement un 987 s minimum certainement ) Je te souhaite de pouvoir très bientôt goûter à nouveau à ce plaisir !
309 gti16 Posté(e) le 22 mars 2020 Posté(e) le 22 mars 2020 Merci Mais il faut aussi en avoir envie. Presque 2 ans maintenant qu'on a bien du mal à trouver du positif dans la vie. Ça va mieux quand même heureusement. Disons qu'on est plutôt sur une pente ascendante.
Laurent130668 Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Posté(e) le 22 mars 2020 Merci Mais il faut aussi en avoir envie.Presque 2 ans maintenant qu'on a bien du mal à trouver du positif dans la vie. Ça va mieux quand même heureusement. Disons qu'on est plutôt sur une pente ascendante. Je te souhaite de retrouver l'envie rapidement... 1
f3d73 Posté(e) le 22 mars 2020 Posté(e) le 22 mars 2020 Félicitations. Nouveau sr Nouvelle voiture T’es reparti pour 10 ans de bonheur ...voir plus bien entendu...
Laurent130668 Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Posté(e) le 22 mars 2020 Félicitations.Nouveau srNouvelle voitureT’es reparti pour 10 ans de bonheur ...voir plus bien entendu... C'est bien ce que je me suis dit !
Dan87 Posté(e) le 22 mars 2020 Posté(e) le 22 mars 2020 Magnifique, félicitations Ton 987 était vraiment magnifique aussi, dommage que tu l'aies déjà posé au CP, je t'aurais bien proposé un échange de tes Carrera sport contre les Carrera S.
Laurent130668 Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Posté(e) le 22 mars 2020 Magnifique, félicitations Ton 987 était vraiment magnifique aussi, dommage que tu l'aies déjà posé au CP, je t'aurais bien proposé un échange de tes Carrera sport contre les Carrera S.Elles faisaient partie de la configuration d’origine: sans ces jantes, mon 987 cotait moins.Et j’ai aussi un jeu de Carrera S que je viens de mettre en vente [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
JuMrnt Posté(e) le 26 mars 2020 Posté(e) le 26 mars 2020 Les 981 GTS.... qu’est-ce qu’ils sont beaux !!!Félicitations pour ce bel achat 1
Laurent130668 Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Posté(e) le 27 mars 2020 Ça sent bon... Mon GTS devrait pouvoir m’être livré la semaine prochaine [emoji6] Espérons que le confinement total ne soit pas prononcé dans l’intervalle... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
AlexTenZ Posté(e) le 27 mars 2020 Posté(e) le 27 mars 2020 Ça sent bon... Mon GTS devrait pouvoir m’être livré la semaine prochaine [emoji6] Espérons que le confinement total ne soit pas prononcé dans l’intervalle... Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkSuper ! On voudra d'autres photos !!
Laurent130668 Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Posté(e) le 27 mars 2020 Évidemment [emoji3526] Sauf si dans l’intervalle la Suisse décide d’emboîter le pas à la France, l’Espagne et l’Italie [emoji40] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés