Voilà bien un phénomène qui ...
... ne m'a pas marqué sur les 997 GT3 CS et RS de PierreD, ni sur la 991 RS de Dreamcar,
... me laisse tout de même perplexe quand on sait que Porsche fait tellement d'efforts pour aller dans le sens de la polyvalence de la GT3.
Surtout une voiture aussi moderne (presque neuve).
Que ce soit moins insonorisé pour viriliser (moteur) et économiser du poids (résonance mécanique dans la cabine), on le comprend. Mais que ça craque à t'interpeller pareillement au niveau de la demi-cage ou que sais-je, sur une voiture approchant les 200K à neuf...
Ton contact spécifie tout de même que ces bruits sont surtout présents au démarrage et s'atténuent en roulant, ci ce n'est le châssis rigide.
Rappelle-nous: elle est passée par le CP à qui tu as écrit, sous PA, garantie non accidentée?
Que pense Tony de ce phénomène, lui qui roulait en 997GT3 ???
Ne pas non plus s'empêcher de dormir, puisque tu as pleine confiance dans le vendeur. Le monstre est à apprivoiser!
...
Je conduis l'alpine tous les jours depuis la vente mon gts, le seul reproche que je donnerai pour l'instant a la gt3 c'est son poids. c'est tellement flagrant quand on passe de l'une a l'autre.
Les circuits ici ouvrent debut Juin, j'ai hate! La voiture est entierement filmee et est prete a en decoudre !
La GT3 est tellement plus lourde que le Croco?
C'est justement sur circuit que tu vas adorer ta nouvelle conquête: la Française très adaptée aux circuits très sinueux et l'Allemande royale sur les pistes aux grandes courbes rapides et aux freinages violents... Moments jouissifs en perspective pour notre Toky !!!