Très joli Box Serge !
J'aime bcp les étriers en blanc
Très joli Box Serge !
J'aime bcp les étriers en blanc
je vais repeindre les miens dans les prochains jours, ils sont vert comme les cayennes electrique depuis que j'ai acheté le box il y a deux ans et ça me saoule trop maintenant
je vais repeindre les miens dans les prochains jours, ils sont vert comme les cayennes electrique depuis que j'ai acheté le box il y a deux ans et ça me saoule trop maintenant
Une photo pour voir ?
Virée prévue avec le Spyder ce mercredi, prévue pour aller faire tourner quelques autos d'un collectionneur qui n'a pas le temps : Aston DB 7 Volante, Morgan Plus 8, 964, 993...Ah ça va vraiment être une corvée !
Alors voilà, une vraie "corvée" hier !
On a adoré la 994 C2, légère et ça marche très bien, pas dépassée !!!
La DB7 est étonnante, genre gros paquebot très confortable en mode balade, un V12 onctueux et une - rare - BVM très douce. Mais dès qu'on monte le rythme ça tient la route ça freine, ou oublie le poids et l'encombrement même sur de toute petites routes. C'est pas mon truc mais c'est bluffant quand même !
Quand à la Plus 8 c'est une auto que je connais bien pour avoir fait un Neige et Glace et une Coupe des Alpes avec, mais sur cet exemplaire le bon gros V8 Rover est trop bridé question dépollution pour avoir les bonnes sensations, il va falloir s'en occuper sérieusement !!!
En revanche un châssis très vivant, et viril à manier (pas de DA..), mais jamais piégeux.
Le temps nous à manqué pour en faire rouler d'autres...)
La 308 a été un peu capricieuse à démarrer...
Une autre grenouille, la 1ère photo est bien évocatrice de ce surnom...
Une jolie barquette Abarth...immatriculée
Vraiment très mignonne cette 964.
Merci pour les photos.
En termes de tenue de route et de freinage, ça te paraît encore avoir des perfs contemporaines ?
Moteur oui, sans problème, très agréable et çà pousse étonnamment, il faut dire que l'auto pèse 300 kgs de moins qu'une 911 "moderne"
Freinage : C'est "à la Porsche", aucune souci mais faut appuyer !
Tenue de route : C'est "à la Porsche...d'il y a 30 ans", super et joueur mais faut avoir un peu l'habitude quand on la pousse dans ses retranchements ou bien en conditions piégeuses
Dernière arrivée de cette collection assez éclectique (mon Spyd' en arrière plan)
...et je garde le meilleur pour la fin, LA Ferrari, une 275 GTB caisse alu (dont j'avais déjà parlé) avec son magnifique V12 Colombo.
Mais encore un peu trop tôt pour la faire rouler...
En effet quelle corvée tu n'as pas des journées facile !!!! Merci pour les photos la GTB une pure merveille
Alors voilà, une vraie "corvée" hier !
On a adoré la 994 C2, légère et ça marche très bien, pas dépassée !!!
La DB7 est étonnante, genre gros paquebot très confortable en mode balade, un V12 onctueux et une - rare - BVM très douce. Mais dès qu'on monte le rythme ça tient la route ça freine, ou oublie le poids et l'encombrement même sur de toute petites routes. C'est pas mon truc mais c'est bluffant quand même !
Quand à la Plus 8 c'est une auto que je connais bien pour avoir fait un Neige et Glace et une Coupe des Alpes avec, mais sur cet exemplaire le bon gros V8 Rover est trop bridé question dépollution pour avoir les bonnes sensations, il va falloir s'en occuper sérieusement !!!
En revanche un châssis très vivant, et viril à manier (pas de DA..), mais jamais piégeux.
Jérôme, une journée comme celle que tu viens de passer, c'est certainement le rêve de bon nombre d'entre nous, si tu as besoin de bras pour d'autres événements de ce genre, n'hésites pas de me contacter, je ne me défilerais pas!!!
Superbes voitures bien sur, mais aussi très belle charpente de ton garage, tout en petites sections. Magnifique
Superbes voitures bien sur, mais aussi très belle charpente de ton garage, tout en petites sections. Magnifique
Si c'était "mon" garage je serais aux anges !!!
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)