sans en souffrir
Ceux qui étaient derrière par contre....
Et une question qui est souvent posée, on trouve beaucoup de 4S en occasion dans les prix que je regarde.
Est ce que réellement on sent la différence en 4S et C2 sur le comportement? (il me semble que la 997 mk2 4S n'est pas à 100% 4 roues motrices?)
Et une question qui est souvent posée, on trouve beaucoup de 4S en occasion dans les prix que je regarde.
Est ce que réellement on sent la différence en 4S et C2 sur le comportement? (il me semble que la 997 mk2 4S n'est pas à 100% 4 roues motrices?)
Merci pour vos retour.
Maintenant pour les test 4S C2 ça ne va pas être évident de pouvoir tester mais il serait bien de le faire.
En tout cas ce mode sport + me tente vraiment pas mal.
Merci Alex, en effet ça peut être un point important.
Autre petite question, je vois de temps en temps sur des cab, les sièges arrières "rabattables", est ce qu'ils le sont sur les coupés? ou est-ce une option?
Et quid de la côte à la revente, plus grosse perte sur une C2 ou 4S ou ça se vaut?
Merci Alex, en effet ça peut être un point important.
Autre petite question, je vois de temps en temps sur des cab, les sièges arrières "rabattables", est ce qu'ils le sont sur les coupés? ou est-ce une option?
Et quid de la côte à la revente, plus grosse perte sur une C2 ou 4S ou ça se vaut?
Le pack sport chrono reste une option très disirable. Un autre point qui pourra t’aider à faire un choix. Les 4 roues motrices ont un coffre nettement plus petit...
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)