Aller au contenu

Photo

UN 718 Viper Green


95 réponses à ce sujet

#1
duke

duke

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 32 messages

Bonjour à tous,

 

ayant comme beaucoup , plus de temps que d'habitude vu les circonstances tragiques , je suis tombé sur une voiture qui m'interpelle .

Etant plutôt à la recherche d'un 991 cab mais regardant depuis quelques temps également les 981 S et les 718S , j'hésite à me lancer sur ce Boxster.

La couleur est très particulière , la voiture est plutôt bien équipée, avec ces sièges baquets son PSE et son Pasm sport.

Le garage étant fermé les informations restes faibles sur les codes options supplémentaires, d'après les photos , je dirais qu'elle a les sièges chauffants, feux à LED avant et arrière, pack sport Design , par contre pas facile de savoir si il s'agit d'un cuir étendu et si elle dispose de l'Apple Carplay.

S'agissant d'un achat impulsif , je n'ai jamais eu l'occasion d'essayé le 718 avec son 4 cylindres mais n'ayant rien contre les moteurs turbos , je me demande juste ce que peux donner cette couleur à la revente, pour moi c'est un plus , possédant déjà une Jeep Rubicon Punk n , mais autant l'orange Fusion et le Bleu Miami sont presque devenues des couleurs classiques autant ce Viper Green semble très peu diffusé .

Le but étant évidemment de la garder mais changeant régulièrement de voiture je ne voudrais pas me retrouver avec un mouton à 5 pattes sachant que la 718 n'est déjà pas le modèle chez Porsche le plus facile à vendre.

Merci pour vos avis .

 

https://www.leboncoi...1738069379.htm/


  • Phenomene aime ceci

#2
Fab91

Fab91

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1690 messages
  • Age:62 ans
  • Prénom:Fabrice
  • Localisation:91 & 24
  • Modèle Porsche:BOXSTER 987S 3.4
  • Kilométrage:99 000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Pack Chrono, PASM, PSE, BBS 19''

  • MR-0 Team

Belle config

La rareté de couleur sera selon moi toujours un plus, surtout bien équipée



#3
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

j'aime beaucoup ce Viper Green, pour moi ce serait plus une incitation à l'achat qu'un frein.


  • ZeGreenMachine aime ceci

#4
ZeGreenMachine

ZeGreenMachine

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 52 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:Vendée
  • Modèle Porsche:Boxster 718 GTS
  • Kilométrage:5000 km
  • Couleur:Vert

J'ai vu l'annonce également. Pour la couleur j'adore (on se demande pourquoi !!), mais je suis déjà satisfait de mon 718, donc je te le laisse. Si tu aimes la couleur, fonce !

 

Lors des promenades, c'est une couleur qui attire l'oeil des passants, mais toujours avec bienveillance.

 

Pour ce modèle comme le mien, c'est une couleur hors catalogue. ce ne sera plus le cas avec les 718GTS F6 4.0 , le vert vipère fait partie des couleurs proposées.

 

Pour ton problème de revente, c'est un fait, mais d'abord il faut savoir si tu aimes la couleur et si tu veux te faire plaisir. L'annonce me semble intéressante, mais effectivement cela fait près de deux mois qu'elle est en ligne. Peux être un élément de réponse à ta question.

 

Tu as quelques jours de confinement devant toi pour bien réfléchir, courage



#5
Fab91

Fab91

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1690 messages
  • Age:62 ans
  • Prénom:Fabrice
  • Localisation:91 & 24
  • Modèle Porsche:BOXSTER 987S 3.4
  • Kilométrage:99 000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Pack Chrono, PASM, PSE, BBS 19''

  • MR-0 Team

... Peut-être en ligne depuis 2 mois car 65 k€ et 30000 km.

L'occasion de faire une offre ''stupide''?



#6
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40395 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Il est très beau… et il a même déjà intéressé au moins un autre membre du forum… Il n'a qu'un défaut pour moi: ses sièges… peu compatible avec les lisaions de plusieurs centaines de kms…


  • Phenomene et Guido aiment ceci

#7
duke

duke

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 32 messages

Merci pour vos retours.

Le fait qu'il soit en vente depuis plusieurs moi et d'après moi en effet dû à cette couleur peu commune , les sièges baquets qui sont un vrai plus pour ceux qui aiment mais un gros frein pour une tranche de la population.

Quand au prix il est dans la fourchettehaute , car on trouve des très beaux exemplaires équivalents pour 60 000 euros mais sans le sièges baquets.

Au moins pour des passionnés du modèle je constate que la couleur n'est pas un frein ce qui me rassure . :)

D'après vous comment obtenir la liste des options en ne disposant que de la plaque d'immatriculation et non le code VIN ?



#8
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40395 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Il faudra le VIN mais le garage ne devrait pas avoir de difficultés à te le fournir...



#9
duke

duke

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 32 messages

Il faudra le VIN mais le garage ne devrait pas avoir de difficultés à te le fournir...

Le garage étant fermé , le commercial n'a pas accès au code VIN.

Pour vous on est bien sur des phares Led à l'avant non ? Car dans l'annonce c'est indiqué phares Xénon mais on discerne les points Led dans les phares avant .



#10
Phenomene

Phenomene

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 523 messages
  • Prénom:Jean-Phi
  • Localisation:26/2B

  • Corsica Team

Bonjour à tous,
 
ayant comme beaucoup , plus de temps que d'habitude vu les circonstances tragiques , je suis tombé sur une voiture qui m'interpelle .
Etant plutôt à la recherche d'un 991 cab mais regardant depuis quelques temps également les 981 S et les 718S , j'hésite à me lancer sur ce Boxster.


Salut Duke, je vais vous surprendre... Mais il y a un petit mois, j'ai acheté cette voiture ! Du moins j'ai signé le bon de commande et versé un accompte car on avait littéralement flashé sur sa configuration, sa couleur et son équipement... J'en ai parlé à quelques uns qui, comme Alex, m'ont mis en garde contre ces sièges bacquets qui étaient pour moi un plus dans la configuration.
Un ami qui a les mêmes sur son Spyder a rajouté de la peur à ces doutes. Étant dans le Sud et cette voiture dans le Nord, je ne pouvais pas me déplacer et je suis allé chez Porsche essayer ces sièges et ça a été la grande désillusion. Ma femme et moi n'étions vraiment pas bien installés avec le dossier très droit sans le moindre réglage, sûrement très efficaces sur circuit, il s'agit pour nous d'une voiture plaisir et balade et si c'est pour y être mal dedans, nous nous sommes rétractés. Le garage a été réglo et m'a remboursé dans la semaine.
J'ai toujours le regret de... Mais si tu as possibilité de te déplacer pour l'essayer tu seras peut être agréablement surpris...

Avec toutes les informations prises sur ce véhicule, je peux te dire que sur le papier, elle est très saine, française, entretien à jour, ils ont fait l'entretien juste avant pour me la livrer, 4 pneus neuf, piwi OK...

J'ai tout le pedigree de cette voiture si ça t'intéresse... ;)
  • Paul, Guido et frizou51 aiment ceci

#11
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40395 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Elle est bien en full LEDs


  • duke aime ceci

#12
duke

duke

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 32 messages

Salut Duke, je vais vous surprendre... Mais il y a un petit mois, j'ai acheté cette voiture ! Du moins j'ai signé le bon de commande et versé un accompte car on avait littéralement flashé sur sa configuration, sa couleur et son équipement... J'en ai parlé à quelques uns qui, comme Alex, m'ont mis en garde contre ces sièges bacquets qui étaient pour moi un plus dans la configuration.
Un ami qui a les mêmes sur son Spyder a rajouté de la peur à ces doutes. Étant dans le Sud et cette voiture dans le Nord, je ne pouvais pas me déplacer et je suis allé chez Porsche essayer ces sièges et ça a été la grande désillusion. Ma femme et moi n'étions vraiment pas bien installés avec le dossier très droit sans le moindre réglage, sûrement très efficaces sur circuit, il s'agit pour nous d'une voiture plaisir et balade et si c'est pour y être mal dedans, nous nous sommes rétractés. Le garage a été réglo et m'a remboursé dans la semaine.
J'ai toujours le regret de... Mais si tu as possibilité de te déplacer pour l'essayer tu seras peut être agréablement surpris...

Avec toutes les informations prises sur ce véhicule, je peux te dire que sur le papier, elle est très saine, française, entretien à jour, ils ont fait l'entretien juste avant pour me la livrer, 4 pneus neuf, piwi OK...

J'ai tout le pedigree de cette voiture si ça t'intéresse... ;)

Salut Phenomene ,

merci pour ton retour.

Le commercial m'a justement parlé de toi et de ton épouse. Il m'a indiqué que tu étais ultra motivé mais je crois que ta femme t'a ramené à la raison à cause des sièges baquetsincompatibles avec votre utilisation.

Si tu peux en effet m'envoyer la liste des options je suis preneur. ;)

Pour les sièges baquets c'est en effet une incertitudes, je sors de plusieurs caterham et Lotus , qui ne sont pas des exemples de confort, mais un essai des sièges aurait été intéressant , habitant également dans le Sud si l'achatdoit se faire, il se fera à distance également.

Mon dos est HS suite à la pratique de sports "inadaptés " mais les baquets jusqu'à présent par leur maintien important n'ont jamais été un soucis , mais une Cat et une Porsche ont une architecture différente...

 



#13
Phenomene

Phenomene

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 523 messages
  • Prénom:Jean-Phi
  • Localisation:26/2B

  • Corsica Team

Le garage étant fermé , le commercial n'a pas accès au code VIN.
Pour vous on est bien sur des phares Led à l'avant non ? Car dans l'annonce c'est indiqué phares Xénon mais on discerne les points Led dans les phares avant .

J'ai le VIN, facture, copie du carnet, code équipement... Je ne sais pas si je peux les publier ici ou par mp ?
Concernant les phares, il s'agit des PDLS+

Le problème n'est pas le manque de confort mais la position du dossier très droite qui a tendance à te pousser en avant.

#14
frizou51

frizou51

    718 SPYDER BM6 (après 1 Boxster 981 S PDK et 987 spdk)

  • Flat6-Club
  • 4829 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:France : Pays de Loire + Finistère
  • Modèle Porsche:718 spyder BM6
  • Kilométrage:13000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:0 mais filmé
Pour moi le délai n est pas un frein
En CP certains sont a vendre depuis plus longtemps... Même en gris ou blanc plus classiques

#15
Vfrg7

Vfrg7

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 135 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Meulan
  • Modèle Porsche:981 GTS
  • Kilométrage:14000 km
  • Couleur:Blanc

La couleur est superbe et ayant les sièges baquets il est juste plus difficile de s y introduire et d en sortirmais une fois dedans je m y sens super bien:)


  • duke aime ceci

#16
Phenomene

Phenomene

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 523 messages
  • Prénom:Jean-Phi
  • Localisation:26/2B

  • Corsica Team

bc911-1585127121-U180.jpg

bc911-1585127149-U180.jpg

 

 

 

N'aimant pas les jantes toutes noires, je m'étais amusé à simuler un petit liseré teinte carrosserie, chiffré moins de 300 euros l'ensemble par un très bon pro dans le sud, tu es où dans le sud ?

bc911-1585127290-U180.jpg

 

 

Pour le Vin est autres infos plus personnelles, je te tiens tout à disposition par MP si besoin :)


  • frizou51 et duke aiment ceci

#17
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

concernant ces sièges, hormis le fait que c'est très esthétique et que ça ajoute une touche de sportivité à la voiture, il est impératif de les essayer.

 

l'absence de réglage d'inclinaison du dossier fait qu'ils ne sont pas adaptés à tous.

 

certains en sont enchantés, pour moi c'est tout simplement pas possible...j'ai le pif sur le volant.

 

il y a la possibilité d'ajouter des cales à l'avant pour les incliner, j'avais étudié la question quand je m’intéressai au Spyder, mais ça n'est pas suffisant du moins pour moi.(après le devant de l'assise remonte trop et gêne).

 

autre chose, détail mais qui peut avoir son importance, demandez à votre compagne d'y entrer/sortir...jupes interdites! ;)


  • frizou51 aime ceci

#18
duke

duke

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 32 messages

J'ai le VIN, facture, copie du carnet, code équipement... Je ne sais pas si je peux les publier ici ou par mp ?
Concernant les phares, il s'agit des PDLS+

Le problème n'est pas le manque de confort mais la position du dossier très droite qui a tendance à te pousser en avant.

Envoie moi ça en mpstp:)

Le dossier n'est pas du tout inclinable ?

Tu as trouvé ton bonheur ailleurs ?



#19
Phenomene

Phenomene

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 523 messages
  • Prénom:Jean-Phi
  • Localisation:26/2B

  • Corsica Team

Envoie moi ça en mpstp :-)

 



#20
Phenomene

Phenomene

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 523 messages
  • Prénom:Jean-Phi
  • Localisation:26/2B

  • Corsica Team

Envoie moi ça en mpstp :-)

Le dossier n'est pas du tout inclinable ?

 

Le dossier n'est pas du tout inclinable, il se rabat en avant mais ne s'incline pas… Le seul réglage est d'avancer ou reculer l'ensemble du siège.

je t'envoie tout ça


  • frizou51 et duke aiment ceci



Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)