Envoie moi ça en mp stp
Le dossier n'est pas du tout inclinable ?
Tu as trouvé ton bonheur ailleurs ?
Non rien du tout... ça sont de vraies baquets pour nous c’est niet à cause des liaisons...
Envoie moi ça en mp stp
Le dossier n'est pas du tout inclinable ?
Tu as trouvé ton bonheur ailleurs ?
concernant ces sièges, hormis le fait que c'est très esthétique et que ça ajoute une touche de sportivité à la voiture, il est impératif de les essayer.
l'absence de réglage d'inclinaison du dossier fait qu'ils ne sont pas adaptés à tous.
certains en sont enchantés, pour moi c'est tout simplement pas possible...j'ai le pif sur le volant.
il y a la possibilité d'ajouter des cales à l'avant pour les incliner, j'avais étudié la question quand je m’intéressai au Spyder, mais ça n'est pas suffisant du moins pour moi.(après le devant de l'assise remonte trop et gêne).
autre chose, détail mais qui peut avoir son importance, demandez à votre compagne d'y entrer/sortir...jupes interdites!
OK merci pour toutes ces prècieuses informations du coup j'hésite à envoyer un acompte sans essayer les sièges...
Pour vous il manques certaines options importantes ?
Il est très beau… et il a même déjà intéressé au moins un autre membre du forum… Il n'a qu'un défaut pour moi: ses sièges… peu compatible avec les lisaions de plusieurs centaines de kms…
hello je trouve pour avoir les mêmes sièges qu’ils sont ultra confort ! Après un Boxster t’es pas censé partir en vacances de lille à l’autre bout du Portugal avec enfin c’est mon avis.
bref annonce vue aussi la config est top et le rendu du green au soleil est juste parfait l’équipement paraît top
pour ce qui est du 4cyl turbo assez creux pour moi en bas régime mais explosif au dessus de 6500 tr/mn
hello je trouve pour avoir les mêmes sièges qu’ils sont ultra confort ! Après un Boxster t’es pas censé partir en vacances de lille à l’autre bout du Portugal avec enfin c’est mon avis.
bref annonce vue aussi la config est top et le rendu du green au soleil est juste parfait l’équipement paraît top
pour ce qui est du 4cyl turbo assez creux pour moi en bas régime mais explosif au dessus de 6500 tr/mn
hello je trouve pour avoir les mêmes sièges qu’ils sont ultra confort ! Après un Boxster t’es pas censé partir en vacances de lille à l’autre bout du Portugal avec enfin c’est mon avis.
bref annonce vue aussi la config est top et le rendu du green au soleil est juste parfait l’équipement paraît top
pour ce qui est du 4cyl turbo assez creux pour moi en bas régime mais explosif au dessus de 6500 tr/mn
Waouh t'en sur de ta dernière phrase?
Pourtant le turbo est bien là pour être explosif à bas régime là ou l'atmo est plus à la traine
Je ne comprends pas l'affirmation "creux à bas régime".
Le 4 cyl turbo envoie toute la patate dès 1500 t/min et monte en linéaire (ce qui lui est parfois reproché....) à une vitesse fulgurante, mais en aucun cas il y a un creux.
Guillaume140, il te faut soit faire, soit refaire un essai du 718
Ne me blâmer pas
j’ai écrit l’inverse de ce que je penser rhoooooo on à pas le droit à l’erreur ici
y’a 2 ans !
Ne me blâmer pas
j’ai écrit l’inverse de ce que je penser rhoooooo on à pas le droit à l’erreur ici
y’a 2 ans !
Il est très beau… et il a même déjà intéressé au moins un autre membre du forum… Il n'a qu'un défaut pour moi: ses sièges… peu compatible avec les lisaions de plusieurs centaines de kms…
Je n'avais à l'époque que la même réserve sur cette magnifique voiture.
S'agissant d'un config à orientation sportive, vérifier aussi que la voiture a été respectée (pas trop brusquée) et, bien entendu, jamais accidentée.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Je n'avais à l'époque que la même réserve sur cette magnifique voiture.
S'agissant d'un config à orientation sportive, vérifier aussi que la voiture a été respectée (pas trop brusquée) et, bien entendu, jamais accidentée.
Et tu es parti sur quoi finalement Paul ?
Et tu es parti sur quoi finalement Paul ?
Je n'avais pas regardé cette voiture à titre personnel mais à la demande de notre ami Phénomène, lorsqu'il s'intéressait (à raison) à cette beauté. Je regrette pour lui qu'il ait finalement choisi de renoncer, d'autant qu'il venait de la très spartiate Alfa 4C, mais je le comprends.
Après, un ou deux sièges, c'est pas donné mais ça se remplace... (je me rappelle de notre compère Cobra6 qui avait remplacé le baquet de son Cayman-R par un siège classique - A l'inverse, MiniBill avait sorti le siège conducteur de son 986S pour poser un baquet).
Peut-être même que cela s'échange avec un collègue du forum?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
au vu de vos commentaires , un essai des baquets semblent être vraiment nécessaire.
Par contre je ne comprends vraiment pas ce système de baquet rabattable mais non réglable , sur un baquet fixe comme celui des Exige c'est logique mais là c'est vraiment étrange .
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)