Volant GT Pdk multifonction chauffant mano sport chrono 718 ( 991.2)
#21
Posté 28 March 2020 - 11:02 AM
Très peu d’exemplaire produit, une qualité de fabrication « a la Française » et une tendance naturelle à tomber en Morceaux... dans 20 ans il en restera quelques unes à Peine. Le châssis était génial, le moteur 1.6 aussi (contrairement au TCE un peu juste)...
si seulement elle avait été mieux construite cette voiture!!!
#22
Posté 02 April 2020 - 12:48 PM
J’étais pourtant sur d’avoir répondu...
Donc non on ne pourra pas coder le nouveau volant correctement sur un 718...
Quant à rouler en 508... tu baisses dans mon estime
Je reviens sur le sujet, j'ai noté pas de possibilité d'activer seulementle mode sport depuis le volantmon auto n’étant pas équipée a l'origine de l option sport chrono (launch control/ sport / sport plus )donc j'oublie cette possibilité .
Sinon si je trouvele volant GT multifonction , chauffant sans le mano sur le volant , j'ai juste a acheter un petit bouchon pour obturer le trou résultant de lasuppression du levier commodo pour aller dans les menus
Et en terme de branchement , est ce que c'est le meme faisceau qui relie les boutons multifonction du volant que celui existant commandé par le levier du commodo actuel ?
L alimentation pour le chauffage du volant est-elle systématiquement approvisionnée ,malgré que je n'en sois pas équipé actuellement .
Ci dessous volant actuel
VOLANT qui m intéresse ...
#23
Posté 02 April 2020 - 12:52 PM
#24
Posté 02 April 2020 - 01:01 PM
Toujours aussi réactif et pro Alex !!
Effectivement plus compliqué qu'il n y parait net surement assez coûteux du fait du changement du bloc commodo complet ...
Le chauffage du volant c'est pas réellement un problème je ne cherchais qu'a passer en 360 mm au lieu de 380 mm et en multifonction ....
Mais je crois que tout ca va me calmer ....
- Alex aime ceci
#25
Posté 02 April 2020 - 05:05 PM
L'intérêt à l'heure actuelle, c'est que les upgrades volants Sport GT sont encore assez abordables, car toujours plus ou moins en production.
Les pièces coûtent moins cher que les volant SportDesign des 997.2 et 991.1.
Ceux qui ont des projets, à faire sans trop traîner tant que les pièces sont à ce prix et encore disponibles.
Les clients qui ont hésité à remplacer leur volant SportDesign Cocoa ou beige Sable à 948 € TTC la pièce s'en mordent les doigts aujourd'hui (plus livrable et 420 € TTC plus cher en noir).
#26
Posté 02 April 2020 - 05:43 PM
Pas trop d’intérêt de changer ton volant pour le prix que ça va couter et le peu que ça va t'amener
La partie multifonction est tout de même limitée chez Porsche par rapport à d'autres marques
Le vrai plus est le bouton/molette sport réponse mais qui ne te servira pas car tu n'a pas le sport chrono
#27
Posté 02 April 2020 - 06:35 PM
J avais un tarif hors norme c'est pour ca que l idée m avait effleuré l esprit
Mais il s agit d un GT pack sport chrono donc entre le changement des branches pour ne plus avoir le trou laissé par le mano et l ajout du pack commodo ca devient un peu compliqué ....
Je vais rester avec mon volant actuel que je trouve sympa esthétiquement ....
#28
Posté 02 April 2020 - 06:46 PM
VOLANT qui m intéresse ...
C'est celui que j'ai sur la mienne mais avec le sport Chrono et le volant chauffant......
Petite anecdote: quand je l'ai récupéré j'ai activé le chauffage sans faire attention et je ne savais plus comment l'enlever........
j'ai été obligé de couper le contact et de redémarrer pour l'arreter
Puis j'ai lu dans le manuel.....
- Alex, JYH67 et Pascal 76 aiment ceci
#29
Posté 02 April 2020 - 07:29 PM
C’est vrai que le bouton est bien planqué quand on ne sait pas où il se trouve:rolleyes:
- Serginiao aime ceci
#30
Posté 02 April 2020 - 07:38 PM
- Serginiao aime ceci
#31
Posté 08 January 2021 - 06:17 PM
C’est vrai que le bouton est bien planqué quand on ne sait pas où il se trouve:rolleyes:
En effet le bouton est vraiment caché... sur 9x7 et 9x1 il l’était encore plus...
Je confirme en récupérant mon 718 T avec son nouveau volant GT multifonctions chauffant, j'ai cru que mon CP m'avait installé le mauvais volant.
J'ai cherché partout ce satané bouton. J'avais lu qu'il était sur la branche du milieu mais pas pensé à regarder derrière:D
Heureusement il y a le manuel (quoique à première vue, c'est pas gagné sans lire p335)
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)