Le voici enfin merci au facteur.
Au moins de l'occupation pendant cette mauvaise période.
Allez bonne lecture et prenez soins de vous
Le voici enfin merci au facteur.
Au moins de l'occupation pendant cette mauvaise période.
Allez bonne lecture et prenez soins de vous
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
Merci à toi, je viens de le recevoir aujourd'hui également. Je m’apprêtais à envoyer un mail à Marc Joly pour savoir car d'habitude, on le reçoit aux alentours du 25 du mois.
Bonne lecture et patience, des jours meilleurs viendront forcément.
Le 'petit' centre de distribution suisse-romand de Daillens a actuellement 150'000.- colis à traiter, en attente de distribution, les Suisses n'étant pourtant pas confinés au sens strict de la France mais le e-shopping restant favorisé par la fermeture des commerces hors '1ère nécessité'.
Ca achète, ça achète, ça achète...
Alors je n'ose pas imaginer en France, avec les gens bloqués à la maison, occupés à fouiner sur le net, et le personnel de La Poste en retrait...
Vous nous direz si l'article sur le 992 Turbo apporte du nouveau par rapport à ce qu'on en sait, Christian et Bernard?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Le 'petit' centre de distribution suisse-romand de Daillens a actuellement 150'000.- colis à traiter, en attente de distribution, les Suisses n'étant pourtant pas confinés au sens strict de la France mais le e-shopping restant favorisé par la fermeture des commerces hors '1ère nécessité'.
Ca achète, ça achète, ça achète...
Alors je n'ose pas imaginer en France, avec les gens bloqués à la maison, occupés à fouiner sur le net, et le personnel de La Poste en retrait...
Vous nous direz si l'article sur le 992 Turbo apporte du nouveau par rapport à ce qu'on en sait, Christian et Bernard?
Ben écoute, pour ma part (je ne suis pas représentatif de la société) , les commandes sur le net sont au ralenti aussi.... Chez nous (à la maison), on évite de s'exposer, et on à pris pour principe de ne pas non plus exposer les autres.... Alors on se contente du strict nécessaire. Il sera temps après de revenir à un fonctionnement normal.... Même la courroie d'accessoire du Boxster va attendre des jours meilleurs...
J'avais reçu un email comme étant abonné. comme quoi il ferait leur maxi pour que l'on reçoive notre magazine mais certainement avec du retard.
En cette période difficile pour tout le monde on va pas leur jeter la pierre pour quelques jours de retard;)
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
Pareil, je n'ai fait aucune commande sur le net depuis le confinement. Même si ça me démange, pour bricoler la moto ou à la maison. Mais ce n'est pas de première nécessité, donc je m'abstiens pour l'instant.Ben écoute, pour ma part (je ne suis pas représentatif de la société) , les commandes sur le net sont au ralenti aussi.... Chez nous (à la maison), on évite de s'exposer, et on à pris pour principe de ne pas non plus exposer les autres.... Alors on se contente du strict nécessaire. Il sera temps après de revenir à un fonctionnement normal.... Même la courroie d'accessoire du Boxster va attendre des jours meilleurs...
Par contre, le confinement m'a permis de découvrir des producteurs locaux (fruits légumes, viande) et que je garderai une fois libre
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)