En attendant toujours que le prochain modèle sorte pour faire baisser le précédent, et par effet domino le précédent du précédent, tu finis par jamais acheter.
Achat ou pas..?
#21
Posté 04 April 2020 - 04:01 PM
- Paul, Gasy et AlexTenZ aiment ceci
#22
Posté 04 April 2020 - 04:37 PM
#23
Posté 04 April 2020 - 04:40 PM
Je sais pas, je pense que les prix vont chuter quand la remplaçante de la 718 sera présentée car il est quasis certain qu’ils vont revenir sur un flat6 donc les flat4 vont perdre beaucoup...
donc mécaniquement les 981 vont perdre et pousser les 987 vers le bas.. donc je me dis que si la crise se pointe que les prix chutes avec ça en perspective ça ne va pas aider..
Le garage est fermé ils sont en télétravail donc comme j’ai demandé des photos complémentaires on a convenu d’attendre la fin de la crise..
Autant ça peut permette de réfléchir, autant elle va me filer entre les pattes... :/
« Quasi certain qu’ils vont revenir sur un flat6 » je serai moins catégorique
peut être pour GTS et au delà
Et penser que les cotes et marches auto vont s’effondrer en sortant de cette crise sanitaire, pas certain non plus...
Bonne recherche
- Paul et Gasy aiment ceci
#24
Posté 04 April 2020 - 04:49 PM
Je sais pas, je pense que les prix vont chuter quand la remplaçante de la 718 sera présentée car il est quasis certain qu’ils vont revenir sur un flat6 donc les flat4 vont perdre beaucoup...
Le Flat 6 dans les 718...c'est déjà fait avec les GTS 4.0 l, quant à la prochaine génération elle sera full EV...
#25
Posté 04 April 2020 - 05:11 PM
Jolie choix qu'une Design Edition 1
- July1 aime ceci
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#26
Posté 04 April 2020 - 05:17 PM
Difficile de prédire quoi que ce soit dans la situation dans laquelle nous sommes. Si on doit voir plus loin je miserai sur un maintien des cotes actuelles sur les 987 et 981 grace au flat 6. Il n'y a que le 987.2 qui est descendu avec l'arrivée du 981. Celui qui à mon sens devrait chuter le plus fort est le 718 4 cylindres à l'avenir.
- Flat25 et July1 aiment ceci
#27
Posté 04 April 2020 - 05:57 PM
Il serait étonnant qu’ils aient développé cette version du moteur uniquement pour les GTS, on verra mais je pense que la prochaine génération reviendra sur un F6 dès l’entrée de gamme. On avait aussi entendu parlé d’hybridation pour la 992 turbo et il n’en n’a rien été.
Après, effectivement c’est la tendance pour Porsche comme pour beaucoup d’autres donc ça reste plus ouvert pour la prochaine génération.
mais j’espère qu’il y aura pas de du full EV dans la gamme!
Le Flat 6 dans les 718...c'est déjà fait avec les GTS 4.0 l, quant à la prochaine génération elle sera full EV...
#28
Posté 04 April 2020 - 06:04 PM
Je suis vraiment fan de l’Alcantara je pense d’ailleurs refaire le tableau de bord et qq pièces de ma 993..
J’aurais bien aussi voulus les sièges en bi-matière d’ailleurs mais je crois qu’ils ne sont dispo qu’après le facelift..
Par contre, j’ai vraiment du mal avec les bandes sur les portières et je pensais les virer.. bon là le gars a tout viré ce qui est peut-être un peu dommage.. sur le capot et le toit ça donne un petit côté sympa même si ça rappelle un peu Ferrari..
J’ai regardé le kit de stickers vaut 960€ chez Porsche et il doit y avoir qq heures de pose!
Quel est le numéro d’édition de la tienne?
Jolie choix qu'une Design Edition 1
#29
Posté 04 April 2020 - 06:21 PM
Au pire si les stickers te manquent en version moins cher que chez Porsche :
https://lezebre.lu/s...sign-edition-1/
#30
Posté 04 April 2020 - 06:28 PM
Je sais qu il fait du sur-mesure si tu veux qq chose de spécifique
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
#31
Posté 04 April 2020 - 06:41 PM
https://www.jgcovering.com/
Je sais qu il fait du sur-mesure si tu veux qq chose de spécifique
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Au pire si les stickers te manquent en version moins cher que chez Porsche :
Merci, je note!
En général je retrace moi même les éléments et je les fais faire chez la boîte de pub du coin mais là ça peut être intéressant
On va déjà voir si l’affaire se fait et ensuite il sera temps de passer qq commandes
#32
Posté 04 April 2020 - 07:39 PM
Je suis vraiment fan de l’Alcantara je pense d’ailleurs refaire le tableau de bord et qq pièces de ma 993..
J’aurais bien aussi voulus les sièges en bi-matière d’ailleurs mais je crois qu’ils ne sont dispo qu’après le facelift..
Par contre, j’ai vraiment du mal avec les bandes sur les portières et je pensais les virer.. bon là le gars a tout viré ce qui est peut-être un peu dommage.. sur le capot et le toit ça donne un petit côté sympa même si ça rappelle un peu Ferrari..J’ai regardé le kit de stickers vaut 960€ chez Porsche et il doit y avoir qq heures de pose!
Quel est le numéro d’édition de la tienne?
J'ai la 148/777
- Paul et NicodOc aiment ceci
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#33
Posté 04 April 2020 - 08:59 PM
mais j’espère qu’il y aura pas de du full EV dans la gamme!
Malheureusement ou heureusement (selon le point de vue de chacun) si, c'est ce qui va arriver à l'horizon 2022-2023...
#34
Posté 05 April 2020 - 12:05 AM
Il serait étonnant qu’ils aient développé cette version du moteur uniquement pour les GTS, on verra mais je pense que la prochaine génération reviendra sur un F6 dès l’entrée de gamme. On avait aussi entendu parlé d’hybridation pour la 992 turbo et il n’en n’a rien été.
...
C'est toujours dans l'air, une version encore 'plus-plus' avec l'hybridation sur 992, Julien. Les 'laboratoires' 918 ou 'compétitrices-championnes' 919 n'ont pas été créées seulement pour la gloire. Mais Porsche va déjà livrer les 'furies' 992 Turbo thermiques avant de donner envie de passer à une 992 Turbo hybride...
Clair que le développement du nouveau F6 4.0 atmo surprend quand on sait que Porsche proposait déjà 430CV du bon vieux 3.8 de la 991. Et si on sait l'accueil enthousiaste des Porschistes sur les forums pour ce nouveau F6, force est de constater que le passage à l'acte d'achat est bien plus timoré.
Un stock qui gonfle semaine après semaine sur les (pourtant formidables) 718 Spyder's (16 voitures dispos du stock, rien qu'en Suisse...) et même les voitures bradées ne rencontrent pas l'intérêt (affichées depuis des semaines/des mois...). Que faut-il donc faire pour vendre???
https://www.autoscou...e_asc&vehtyp=10
Les acheteurs, qui se font rabâcher les oreilles dans tous les magazines ou toutes les émissions 'autos' par la transition énergétique, sont-ils désormais dans l'attente de technologie moins traditionnelle?
On voit aussi six 981 Spyder helvètes dispos... Peut-être les acheteurs ont-ils aussi la crainte de ne plus pouvoir se défaire de ces voitures dans 3 ou 4 ans, quand ils auront envie d'autre chose? (un peu comme les possesseurs de Diesel, drôlement pris de court).
A suivre...
- AlexTenZ aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#35
Posté 05 April 2020 - 08:37 AM
Oui c’est vrai que les versions hybrides vont certainement sortir sur les .2
Après avec cette crise je pense que beaucoup d’achats sont en standby le temps de voir comment la suite va se passer..
Ça repartira sûrement de plus belle après..
On verra bien!
#36
Posté 05 April 2020 - 09:03 AM
Un stock qui gonfle semaine après semaine [...]
A suivre...
Paul on t'a déjà dit que tu aurais pu être écrivain ?
#37
Posté 05 April 2020 - 09:33 AM
#38
Posté 05 April 2020 - 10:04 AM
#39
Posté 05 April 2020 - 10:04 AM
C’est normal... ils attendent les 2 cylindres qui manquent!
As tu au moins essayer cette merveille qu’est un Flat4 Turbo?
#40
Posté 05 April 2020 - 10:14 AM
Même pas je la touche avec un bâton
J’avais une Escort Cosworth alors tu sais moi, les Subaru
Non, sérieusement je suis sur qu’il n’y a rien à redire sur les perfs et l’agrément mais moi, je préfère le son du 6 cylindres donc il me manquera toujours qqchose avec cette auto..
C’est comme avec les électriques, tu prends une Tesla, une Taycan ou même Rimac qui atomise tout ce qui roule, moi c’est pas mon truc.
- Flat25 et TomR aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)