Aller au contenu

Mon sac à dos 997.2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21
Guest_Cole_Trickle_*

Guest_Cole_Trickle_*
  • Invités

J'ai fais reviser le son PCM en CP cette semaine et comme par hasard, il marchait très bien <_< !!!!!

 

les mecs n'ont rien trouvé. Depuis 5 jours le son marche sans problème, incompréhensible. Ils l'ont gardé 2 jours, rien. Ce que je ne comprends pas c'est qu'avec la version 1.40 du PCM, ils me disent que j'ai la dernière version à jour alors que normalement je devrai avoir la V2.23 non ? Ils voulaient m'updater les cartes GPS mais à 400 euros la MAJ, j'ai dis non merci les gars, j'ai un téléphone.

 

Sinon première sortie circuit semaine dernière avec la belle. Rien à redire. C'est autre chose que le boxster, je me bats moins avec la caisse, tu suis tout le monde à peu près (MErcedes SLS, 997 GT3, 991 CS, Cayman R, Golf R....) Rien à redire, ca enroule les virages sans jamais faire intervenir le PSM. Gros plaisir à l'arrivé, top ma caisse meme sans PASM et pack sport, elle envoie :P



#22
DIPPER

DIPPER

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 149 messages
  • Prénom:Eric
  • Localisation:Hérault
  • Modèle Porsche:991 4S PDK X51
  • Kilométrage:36000 km
  • Couleur:Blanc

Hello Eric , c'est Eric :), tu as quoi comme by pass ? cela m'intéresse car la mienne est très , trop discréte .. 



#23
Guest_Cole_Trickle_*

Guest_Cole_Trickle_*
  • Invités

Sur une 997, un "by-pass" sur le pot est redoutable ! Le son est très bon sans "prendre la tête" dans l'habitacle. Comme c'est une intervention sur ton pot déjà en place, un bon garage saura faire la transformation, peu onéreuse de surcroît.
Depuis que j'ai cela sur ma 997 qui était aphone avant, je profite d'un magnifique son bien rauque façon flat6 !
Bonne route à toi ;)-

Salut Eric,

 

Oui pareil, j'allais te demander sur lequel muffler tu as posé un bypass ? Je pense opter comme celui de Faspeed, j'ai un garage que me le ferait ici pour beaucoup moins cher.

 

http://www.fabspeed....r-bypass-pipes/

 

Ce qui fait gagné 17 kilos tout de même. Envois nous des photos de ton installation !



#24
Eric B

Eric B

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1514 messages
  • Age:56 ans
  • Localisation:Lyon + Gap
  • Modèle Porsche:981 - 997 C2S PDK - 997 C1 - 986
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:Aux oignons !
Bonjour,
Pas de photo (encore que je pourrais en faire dans le weekend sous la voiture).
C'est par une connaissance de La Villa Rose qui m'a fait cette transformation (dans le sud vers Aix).
Je le contacte pour savoir si je peux vous transmettre son tél et reviens sur ce post ds le week-end pour retour d'infos ;-)

- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn


#25
DIPPER

DIPPER

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 149 messages
  • Prénom:Eric
  • Localisation:Hérault
  • Modèle Porsche:991 4S PDK X51
  • Kilométrage:36000 km
  • Couleur:Blanc

Ok on attends avec impatience ;)



#26
Eric B

Eric B

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1514 messages
  • Age:56 ans
  • Localisation:Lyon + Gap
  • Modèle Porsche:981 - 997 C2S PDK - 997 C1 - 986
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:Aux oignons !
La personne est Ok, son contact par MP bien entendu. ;-)

- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)