pour moi, j'ai ça actuellement, que je vais remplacé par :
Le tube 11 également ?
Oui et non puisque le fonctionnement des valves du scart est inversé par rapport au PSE... comme tu n’en as pas d’origine c’est pas très important mais pour un possesseur de PSE qui se reconnecte sur la valve d’origine... les valves seront ouverte sur PSE off et fermées sur PSE on...
J'ai besoin de remplacer la vanne d'inversion pour justement inverser ce fonctionnement .
Quelqu'un pourrait-il m'aider en me communiquant la réf de la vanne que je dois prendre ?
Oui et non puisque le fonctionnement des valves du scart est inversé par rapport au PSE... comme tu n’en as pas d’origine c’est pas très important mais pour un possesseur de PSE qui se reconnecte sur la valve d’origine... les valves seront ouverte sur PSE off et fermées sur PSE on...
Alexandre, sais-tu ce qu'il faut mettre comme vanne d'inversion dans ce cas ?
Alexandre, sais-tu ce qu'il faut mettre comme vanne d'inversion dans ce cas ?
Alex, j'ai reçu la vanne en question mais elle semble fonctionner de la même façon que celle d'origine ...
Alex, j'ai reçu la vanne en question mais elle semble fonctionner de la même façon que celle d'origine ...
A l'origine, il y avait une PIERBURG 7.05316B :
Alexandre, j'ai testé cet aprèm et il s’avère que la vanne est passante entre 13 et 8 au repos et 7 et 8 lorsqu'elle est alimentée ce qui veut dire que pour inverser son fonctionnement , il faudrait la retourner ( 13 et 7 ) mais ce n'est pas très pratique , ne serait-ce qu'au niveau de sa patte de maintien.
Finalement , j'ai le même problème que ceux qui monte un pot Scart à la place du PSE et j'avais vu qu'il était possible de monter une vanne qui laisse passé 7 et 8 au repos et devient passante en 13 et 8 lorsqu'on l'alimente .
Je pensai à une vanne de ce type ...
Mon projet est terminé .
Finalement pas besoin d'inverser la vanne :
Un simple passage au Piwis avec l'aide d'Alex ... et ça marche .
Top , j'ai l'option PSE Porsche maintenant mais avec le son du Scart !
Encore merci à Alex pour son aide et ses précieux conseils .
Je pense qu'il te manque les joints : 5
et les vis : 29 + 6
et de la graisse cuivrée
Je me suis rendu compte en contrôlant mon pot que j'ai un soucis dans le sens où le support (pièce 8) n'est pas en contact avec le pot.
Je me demande si je n'aurai pas dû remplacer cette pièce car il y a deux réf: 99111147300 et 99111147301
Quelqu'un connait la différence entre les deux ?
oui Alex 2500 par an et encore quand je peux partir en vacance;)
L'entretien de mes voitures est hyper important pour moi donc même si je dois démonter tous les mois pour nettoyer ce n'est pas un problème.
Oui j'ai installé Le SCART moi même.
Attention il ne faut pas oublier de faire une seconde alimentation pour les valves.
Philippe, As-tu eu le même soucis : le pot Scart qui ne vient pas en appuie sur son support .
Il y a un jeu de près de 2 centimètres. Scart m'a fait des cales mais qui ne tiennent pas au fil des kilomètres.
Oui, Serge, j'ai la même chose au niveau de l'écart.
Franchement cela ne m'a pas paniqué, je n'ai pas mis de cale, la sangle rempli son rôle.
le pot a beaucoup de fixation entre les différents éléments il n'est pas prêt de tomber;)
J'ai fais 3000 km depuis l'installation et RAS
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