Jolie prepa de chez RPM
La question sous jacente est quand même de savoir si ça vaut le coup de mettre autant d'argent dans une 997 qui sera vraisemblablement l'une des 911 les moins côtées à l'avenir tout simplement car parmi les, si ce n'est la, produite en plus grand nombre...
A regarder la vidéo, j'ai beaucoup de mal à me dire que d'ici quelques semaines, je pourrais me lever le matin et sortir la 911 pour rouler, rouler... Chose qui était tout à fait possible il y a quelques semaines.
La question sous jacente est quand même de savoir si ça vaut le coup de mettre autant d'argent dans une 997 qui sera vraisemblablement l'une des 911 les moins côtées à l'avenir tout simplement car parmi les, si ce n'est la, produite en plus grand nombre...
Mettre beaucoup d'argent dans une modification de voiture, n'est pas gage de récupération des frais avancés lors de la revente. C'est la même chose lorsqu'on fait des travaux colossaux dans une habitation, ou pour tout autre chose.
Concernant la côte des 997, je ne partage réellement pas ton propos. En général oui, ce qui est rare est cher, et à l'inverse ce qui est disponible en très grand nombre est moins cher. En quelque sorte la loi de l'offre et de la demande.
Sauf que pour certains objets, cela ne se vérifie pas toujours.
Depuis 5 ans, je regarde la valeur de vente des 997 (entre autres), et celle-ci stagne, voir augmente légèrement. Et pourtant on disait qu'avec l'arrivée des 991, la côte des 997 baisserait, ce qui ne fut pas le cas. Et depuis il y a la 992, et la côte ne baisse toujours pas...
J'ai acheté la mienne en 2015 moins cher que je ne la vendrais aujourd'hui.
Je ne sais pas ce que cela vaudra dans 5 ans, mais à aujourd’hui, la côte ne baisse pas, indépendamment du nombre d'exemplaires produits.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)