Aller au contenu

Photo

Un centre Porsche spécial ?!

GTS 981 Suède

  • Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#81
Djesp

Djesp

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3219 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale

Ah c'est toujours rageant et frustrant ce genre d'histoire mais je suis persuadé que le CP avait un client sous le coude avec lequel il était en tractation et que tu es venu en tant qu'hypothétique plan de secours au cas où. En plus quand tu n'es pas du pays à x kms ce n'est pas simple ni pour l'acheteur ni pour le vendeur... sans parler de l'image que l'on a en tant qu'acheteur français dans le reste du monde (ça c'est un autre débat).

 

Bref des autos il y en a et il y en aura. Faut pas se presser pour acheter. Il faut dégainer vite par contre quand une vraie affaire se précise (2 choses très différentes).

 

Allez petite prédiction du jour de "Mèmère Soleil Jéjé" dernier trimestre il y aura des petite affaires sympa dans le nord de l'Italie à réaliser... JDCJDR ;)

 

Et croyez moi que des autos il y en a là bas et pas que des merguez comme certains blaireaux le laissent à penser.


  • AlexTenZ aime ceci

SAVE THE MANUAL !


Jérôme


#82
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14606 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Désolé, une aventure similaire m’es arrivé en 2015 avec le CP de Perpignan à qui j’avais déjà acheté un 987. Je reperds un 996 avec 35.000 kms pour ajouter à ma collection. J’appelle le vendeur, je prends les renseignements, je vais voir la voiture, je l’essaye. Je lui fais une offre, il me dit qu’il lui fait 4 jours pour réfléchir... et il me rappelle 5 jours plus tard pour m’annoncer joyeusement qu’il a vendu la voiture!!!
Après c’est la loi de l’offre et de la demande... on essaie d’acheter au moins disant et de vendre au plus offrant...

Y eu pire, je ne sais plus à qui s'est arrivé et quel CP...et qui m'a raconté cette histoire vécue, peut-être dans notre entourage ? bref...

Déplacement - de loin, au moins 150 kms, donc 300 AR - d'un prospect intéressé pour voir et essayer la voiture....Surprise à l'arrivée : " Ah bon, on vous a pas prévenu ? la voiture a été vendue hier..." :(


  • AlexTenZ aime ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#83
July1

July1

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1312 messages
  • Prénom:Julien
  • Localisation:29
  • Modèle Porsche:993GT 982C GTS4.0

Ah c'est toujours rageant et frustrant ce genre d'histoire mais je suis persuadé que le CP avait un client sous le coude avec lequel il était en tractation et que tu es venu en tant qu'hypothétique plan de secours au cas où. En plus quand tu n'es pas du pays à x kms ce n'est pas simple ni pour l'acheteur ni pour le vendeur... sans parler de l'image que l'on a en tant qu'acheteur français dans le reste du monde (ça c'est un autre débat).

 

Bref des autos il y en a et il y en aura. Faut pas se presser pour acheter. Il faut dégainer vite par contre quand une vraie affaire se précise (2 choses très différentes).

 

Allez petite prédiction du jour de "Mèmère Soleil Jéjé" dernier trimestre il y aura des petite affaires sympa dans le nord de l'Italie à réaliser... JDCJDR ;)

 

Et croyez moi que des autos il y en a là bas et pas que des merguez comme certains blaireaux le laissent à penser.

Le problème avec l’Italie c’est le rapatriement du véhicule.. :/


Image IPB

#84
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

j'avais eu aussi ce genre de déconvenue lors de ma recherche du 981GTS: https://www.boxster-...l=+rouge +alors



#85
July1

July1

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1312 messages
  • Prénom:Julien
  • Localisation:29
  • Modèle Porsche:993GT 982C GTS4.0

Hello, 

Malheureusement... le vendeur vient de m'envoyer un mail pour me dire que la voiture est vendue... Pas correct de la part du CP qui ne répond pas à notre offre pour finalement nous annoncer qu'elle est vendue le lendemain après-midi.. :(

 

Mince, désolé pour toi.. :(

Je pense que mon vendeur me joue hélas la même musique :/


Image IPB

#86
AlexTenZ

AlexTenZ

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1352 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:83
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:21000 km
  • Couleur:Gris

Y eu pire, je ne sais plus à qui s'est arrivé et quel CP...et qui m'a raconté cette histoire vécue, peut-être dans notre entourage ? bref...

Déplacement - de loin, au moins 150 kms, donc 300 AR - d'un prospect intéressé pour voir et essayer la voiture....Surprise à l'arrivée : " Ah bon, on vous a pas prévenu ? la voiture a été vendue hier..." :( si il 

Effectivement c'est encore bien plus frustrant ! J'aurai demandé un dédommagement (si il ne l'a pas fait)







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : GTS, 981, Suède

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)