Aller au contenu

Photo

Schéma catback final 987 phase 1 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1
JEFFSTAN

JEFFSTAN

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 81 messages
  • Prénom:JEFF
  • Localisation:Le Ventoux
  • Modèle Porsche:Box 987.2 S PDK B&W
  • Kilométrage:73000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Baquets GT3 carbone, Bilstein B16 pilotés, Autobloc 40%, Sport+, Catback sur mesure...

Hello la team,

 

Je souhaiterais savoir si il existe un schéma ou une "coupe" du silencieux PSE phase 1 pour 987 ou si quelqu'un a déjà réalisé l'opération ?

 

J'ai déjà viré les catas via collecteurs inox + précatas + pse bypass et je souhaite finaliser le tout avec une ablation de chicane ou autre dans le silencieux final si possible sauf que je n'arrive pas à trouver de "coupe" ou shéma pour savoir si il reste des choses à enlever dans la partie "basse" du silencieux (là ou sont dirigés les gaz après ouverture des valves).

 

Pour info voici le résultat après opération : 

 

https://www.youtube....h?v=AMfQ9KORLGo

 

 

Merci pour vos réponses

 

PS : oui pas bien, le CT, blabla blabla... ;)

 

 



#2
JEFFSTAN

JEFFSTAN

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 81 messages
  • Prénom:JEFF
  • Localisation:Le Ventoux
  • Modèle Porsche:Box 987.2 S PDK B&W
  • Kilométrage:73000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Baquets GT3 carbone, Bilstein B16 pilotés, Autobloc 40%, Sport+, Catback sur mesure...

Bon à priori personne n'a l'info, rien à tirer sur le net ni même de la bouche des gens de Carnewal qui m'ont dit ne pas avoir fait cette modification sur PSE.

 

On va démonter et passer une caméra endoscopique pour voir si il y a quelque chose à gagner je vous tiendrai au jus;)


  • Monéger aime ceci

#3
JEFFSTAN

JEFFSTAN

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 81 messages
  • Prénom:JEFF
  • Localisation:Le Ventoux
  • Modèle Porsche:Box 987.2 S PDK B&W
  • Kilométrage:73000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Baquets GT3 carbone, Bilstein B16 pilotés, Autobloc 40%, Sport+, Catback sur mesure...

Alors, après examen et passage de la caméra nous avons observé qu'il reste peu de "mitraillette" dans la fin du silencieux (environ 8cm) donc l'ouverture du silencieux s'avère une opération trop lourde pour un résultat non garanti... Le but étant de libérer le son de la bête façon GT3 !:P

 

bc911-1588746501-U3235.jpg

 

En revanche je crois avoir trouvé après coup une solution de part la configuration du silencieux afin de boucher cette partie sans ouvrir le catback !:D

 

Je vous tiens au courant ! 


  • Alex aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)