Aller au contenu

Photo

Pack chrono, est ce vraiment utilisé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#21
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Moi dés que je suis en mode arsouille seul ou avec les potos c’est sport plus, donc oui c’est bien de l’avoir.
  • JYH67 aime ceci

#22
Guest_igguk_*

Guest_igguk_*
  • Invités

dés que je suis en mode arsouille ...

c'est à dire dès que je m'assieds dans mon Cayman GTS...:D:D



#23
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
C’est un peu ça ;-)))))

#24
Karto

Karto

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 31 messages
  • Age:68 ans
  • Prénom:Pierre
  • Localisation:33 BIGANOS
  • Modèle Porsche:BOXSTER S 981 PDK
  • Kilométrage:40000 km
  • Couleur:Marron

Je viens de re-regarder les photos... Le PC avant semble repeint, un poil plus clair.

Mais ça peut être un effet d'optique.

Sinon, l'intérieur est top: on a la même couleur!!:)

D"aprés Porsche que j'ai appelé car elle arrive d'Allemagne, cette auto n'a pas eu d'accident, du moins sur leur fichier. 

Il m'a fait une vidéo, j'ai pas trop l'impression qu'il soit plus clair.

bc911-1588180259-U3461.jpg



#25
Karto

Karto

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 31 messages
  • Age:68 ans
  • Prénom:Pierre
  • Localisation:33 BIGANOS
  • Modèle Porsche:BOXSTER S 981 PDK
  • Kilométrage:40000 km
  • Couleur:Marron

Le mode sport sur le 981 est déjà super et il se rapproche très fort du sport+ quand tu attaques. (Je parle DPK)

Cette option était un must have pour moi, ça ne l'est plus, je ne m'en sers quasiment jamais.

 

Ton annonce est très bien.

Et en cette période, une petite négo à 50.000€ tout rond doit être possible.

 Merci igguk!

Ben j'ai essayé une négo, mais non. Juste qu'il me l'a rapproche de 500kms ( sur camion), mais il m'en reste encore 300 et là je sais pas quand je pourrais aller la chercher , ça commence à gonffler cette histoire de confinement. 



#26
Guest_igguk_*

Guest_igguk_*
  • Invités

Tu peux peut-être négocier le PA.

Pour la peinture du PC ne t'inquiète pas trop. S'ils ont été repeints c'est peut-être juste à cause d'éclats de gravillon (c'était le cas sur la mienne)



#27
July1

July1

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1344 messages
  • Prénom:Julien
  • Localisation:29
  • Modèle Porsche:993GT 982C GTS4.0

 Merci igguk!

Ben j'ai essayé une négo, mais non. Juste qu'il me l'a rapproche de 500kms ( sur camion), mais il m'en reste encore 300 et là je sais pas quand je pourrais aller la chercher , ça commence à gonffler cette histoire de confinement. 

s’il te la rapproche par camion, propose de payer le complément pour qu’il la livre chez toi, pour 300 bornes il n’y en aura pour moins de 300€..,


Image IPB

#28
Maca

Maca

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 3180 messages
  • Age:69 ans
  • Prénom:Roland
  • Localisation:Brabant wallon et Valais
  • Modèle Porsche:987.1S, 997.2 GTS et 991.2 GTS cab "kreide"
  • Kilométrage:48.000 pour l'instant km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:D'origine, c'est super!

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • MR-0 Team

Merci pour vos réponses.

Richard je cherche une PDK.

effectivement c'est surtout la fonction Sport+ qui doit être intéressante. Le vendeur me dit que le mode sport+ , sur la route c'est pas utilisable par tout le monde, car trop excessif .

le lien de celle dont j'ai le bon de commande sur mon bureau mais que j'hésite encore.

https://www.leboncoi...1760124661.htm/

 

me la piquez pas !! lol:)

 

Le vendeur est honnête (sur ce point , pour le reste je n'en sais naturellement rien).

J'ai une PDK et j'utilise régulièrement le mode sport lorsque le rythme des sorties augmente; mais je n'ai jamais utilisé le chrono (commande pas pratique)ni le sport plus.

On entend effectivement souvent que ce dernier ne présente de l'intérêt qu'en circuit.

Peut-être serait il intéressant de faire un sondage sur le nombre de fois que les membres du forum qui en disposent ont effectivement tiré parti du sport +.



#29
Bibi13

Bibi13

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 427 messages
  • Age:45 ans
  • Prénom:LIONEL
  • Localisation:Fos sur Mer
  • Couleur:Rouge

Pour moi le mode Sport quasiment en permanence sauf en ville. Le sport plus jamais je suis pas rassuré sur les contraintes qu on entend et ressent.

J ai juste testé le launch control une fois.



#30
nicogri

nicogri

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2620 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:997.2 PDK
  • Kilométrage:206000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM, Volant Sport Design, ChronoSport+, Elargisseurs 7/15, Fister Hack à valves DIY, carbonade, Jantes 24 carats ;-)
Quand je suis tout seul et sur des petits tronçons choisis je met le sport plus... Mais c'est vrai que c'est un peu extrême ^^

#31
Karto

Karto

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 31 messages
  • Age:68 ans
  • Prénom:Pierre
  • Localisation:33 BIGANOS
  • Modèle Porsche:BOXSTER S 981 PDK
  • Kilométrage:40000 km
  • Couleur:Marron

Tu peux peut-être négocier le PA.

Pour la peinture du PC ne t'inquiète pas trop. S'ils ont été repeints c'est peut-être juste à cause d'éclats de gravillon (c'était le cas sur la mienne)

Il y a effectivement pas mal de chocs de gravillons, J'ai fait faire des photos en gros plan au vendeur de tout ce qu'il y avait comme marque sur la carrosserie, lui disant que je préférais le savoir avant plutôt que le découvrir le jour ou il me la livre, ou dans ce dernier cas je pourrai avoir les boules!!

Il l'a fait. Ainsi que 2 vidéos. Il est sympa, le pauvre depuis 4 ou 5 jours je le harcèle. C'est The sky road, ils ont 2 magasins un à Nancy et un à coté de La Rochelle. 



#32
Scapin76

Scapin76

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 943 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Sylvain
  • Localisation:Seine-Maritime
  • Modèle Porsche:Boxster 981S
  • Kilométrage:40000 km
  • Couleur:Blanc

s’il te la rapproche par camion, propose de payer le complément pour qu’il la livre chez toi, pour 300 bornes il n’y en aura pour moins de 300€..,

ce serait dommage de rater un premier roulage de plusieurs centaines de kms, (à faire par les départementales of course)

Le moment de la récupération après achat est un moment unique, autant le prolonger au maximum.

perso j’ai fais 500 kms pour récupérer la mienne et j’étais pas mécontent qu’elle soit si loin;)


Image IPB

#33
Guest_igguk_*

Guest_igguk_*
  • Invités

Il y a effectivement pas mal de chocs de gravillons, J'ai fait faire des photos en gros plan au vendeur de tout ce qu'il y avait comme marque sur la carrosserie, lui disant que je préférais le savoir avant plutôt que le découvrir le jour ou il me la livre, ou dans ce dernier cas je pourrai avoir les boules!!

Il l'a fait. Ainsi que 2 vidéos. Il est sympa, le pauvre depuis 4 ou 5 jours je le harcèle. C'est The sky road, ils ont 2 magasins un à Nancy et un à coté de La Rochelle. 

Il m'a l'air très réglo !

Si tous les voyants sont au vert, il ne faut pas tarder...



#34
Serginiao

Serginiao

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 566 messages
  • Prénom:Sergio
  • Localisation:Marseille
  • Modèle Porsche:991 CARRERA S
  • Kilométrage:54000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:BOSE +PSE

Moi dés que je suis en mode arsouille seul ou avec les potos c’est sport plus, donc oui c’est bien de l’avoir.

 

 

Idem..... :D



#35
Karto

Karto

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 31 messages
  • Age:68 ans
  • Prénom:Pierre
  • Localisation:33 BIGANOS
  • Modèle Porsche:BOXSTER S 981 PDK
  • Kilométrage:40000 km
  • Couleur:Marron

ce serait dommage de rater un premier roulage de plusieurs centaines de kms, (à faire par les départementales of course)

Le moment de la récupération après achat est un moment unique, autant le prolonger au maximum.

perso j’ai fais 500 kms pour récupérer la mienne et j’étais pas mécontent qu’elle soit si loin;)

oui j'suis d'accord, c'est vrai que les premiers kilomêtres sont jouissifs !!!

mais là , pas le choix. J'ai appelé les flics pour voir ce qu'ils en pensent, ils m'ont dit que je ne pouvais pas aller la chercher, ce n'était pas un critère valable. Aprés ils ont dit aussi que suivant sur qui je tomberais, ils pouvait se montrer compréhensif. A parier que je vais tomber sur une peau de vache, le mec qui par jalousie va m'aligner . 135€ a l'aller et 135 au retour, ça pique!! :o en plus à 2 voitures donc 4x135€ au mieux !!



#36
Karto

Karto

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 31 messages
  • Age:68 ans
  • Prénom:Pierre
  • Localisation:33 BIGANOS
  • Modèle Porsche:BOXSTER S 981 PDK
  • Kilométrage:40000 km
  • Couleur:Marron

Idem..... :D

merci pour ta réponse, mais je ne comprends pas trop. Quand je voulais "m'amuser" avec ma Mustang, je passais tout en manuel, je travaillais aux palettes et ESP coupé et mode sport. Expliquez moi pourquoi sur une Porsche c'est mieux de rester en boite auto en mode Sport +au lieu de se mettre en manuel et mode sport . C'est aussi une reprog. moteur le Sport+ ? 



#37
July1

July1

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1344 messages
  • Prénom:Julien
  • Localisation:29
  • Modèle Porsche:993GT 982C GTS4.0

ce serait dommage de rater un premier roulage de plusieurs centaines de kms, (à faire par les départementales of course)

Le moment de la récupération après achat est un moment unique, autant le prolonger au maximum.

perso j’ai fais 500 kms pour récupérer la mienne et j’étais pas mécontent qu’elle soit si loin;)

Sauf que là c’est pas le premier roulage qu’il risque de rater... mais la voiture..

Je ramène généralement mes autos, même d’Allemagne mais avec le Covid..


Image IPB

#38
July1

July1

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1344 messages
  • Prénom:Julien
  • Localisation:29
  • Modèle Porsche:993GT 982C GTS4.0

oui j'suis d'accord, c'est vrai que les premiers kilomêtres sont jouissifs !!!

mais là , pas le choix. J'ai appelé les flics pour voir ce qu'ils en pensent, ils m'ont dit que je ne pouvais pas aller la chercher, ce n'était pas un critère valable. Aprés ils ont dit aussi que suivant sur qui je tomberais, ils pouvait se montrer compréhensif. A parier que je vais tomber sur une peau de vache, le mec qui par jalousie va m'aligner . 135€ a l'aller et 135 au retour, ça pique!! :o en plus à 2 voitures donc 4x135€ au mieux !!

Sî c’est en France, l faut y aller en train, seul avec un motif familiale impérieux.. a l’aller c’est quasiment sans risque.

au retour avec des plaques d’export allemandes c’est mort... tu seras forcément chopé et aligné sur le trajet.. enfin a mon avis.. et si tu es hors de ton département honnêtement ça devrait être plus de 135€..


Image IPB

#39
Karto

Karto

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 31 messages
  • Age:68 ans
  • Prénom:Pierre
  • Localisation:33 BIGANOS
  • Modèle Porsche:BOXSTER S 981 PDK
  • Kilométrage:40000 km
  • Couleur:Marron

C'est fait c'est commandé, le vendeur me la livre lui personnellement etdirectement à la maison. Elle va faire Nancy Arcachon sur un plateau. Ce vendeur est vraiment top. Enfin je trouve. 


  • JYH67 et July1 aiment ceci

#40
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Félicitations !
  • Karto aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)