Aller au contenu

Photo

Pack chrono, est ce vraiment utilisé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#41
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

C'est fait c'est commandé, le vendeur me la livre lui personnellement etdirectement à la maison. Elle va faire Nancy Arcachon sur un plateau. Ce vendeur est vraiment top. Enfin je trouve. 

bravo!

 

pour en revenir à ce que je lis sur le sport+, c'est vrai que ça semble assez violent si on reste en auto, du au fait que la boite ne change de rapport qu'à la limite du rupteur, si on utilise ce même mode en manuel en changeant le rapport un poil avant ce que ferait l'électronique c'est vraiment top.

je n'utilise de toute façon le mode auto qu'en mode cruising, dès qu'on "envoie" un peu c'est manu.



#42
jblr83

jblr83

    Advanced Member

  • Moderateurs
  • 570 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Jean-Baptiste
  • Localisation:Alicante, Spain
  • Modèle Porsche:991.2 Carrera S Cabriolet
  • Kilométrage:40000 km
  • Couleur:Rouge
Je trouve que c’est bien de l’avoir, juste pour le chrono qui est très beau sur le tdb, si on achète une voiture récente en P.A.

MAIS, je n’en voulais pas achetant une 911 de 7 ans et on ne sait jamais comment le propriétaire précédent conduisait. Trop de risques pour la pdk si l’ancien proprio a abusé des launch control (plusieurs cas rapportés sur le forum US Rennlist).

En plus, ne voulant plus faire de circuit (j’en ai fait beaucoup), j’ai trouvé le mode sport + beaucoup trop violent sur route. Le mode sport en manuel me convient très bien.

En tous cas, félicitations pour ton achat !

#43
Karto

Karto

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 31 messages
  • Age:68 ans
  • Prénom:Pierre
  • Localisation:33 BIGANOS
  • Modèle Porsche:BOXSTER S 981 PDK
  • Kilométrage:40000 km
  • Couleur:Marron

Je trouve que c’est bien de l’avoir, juste pour le chrono qui est très beau sur le tdb, si on achète une voiture récente en P.A.

MAIS, je n’en voulais pas achetant une 911 de 7 ans et on ne sait jamais comment le propriétaire précédent conduisait. Trop de risques pour la pdk si l’ancien proprio a abusé des launch control (plusieurs cas rapportés sur le forum US Rennlist).

En plus, ne voulant plus faire de circuit (j’en ai fait beaucoup), j’ai trouvé le mode sport + beaucoup trop violent sur route. Le mode sport en manuel me convient très bien.

En tous cas, félicitations pour ton achat !

j'avais pas vu sous cet angle, mais c'est vrai que sur une occase comme celle là qui a déjà 40000 au compteur, c'est plus sécurisant qu'il n'y soit pas.

 

merci pour les félicitations à tous!! 

je stresse maintenant ,avec leur truc de département zone rouge et verte, vu d'ou elle arrive je me dis qu'il va peut être falloir que je désinfecte l’intérieur avant. En tout cas , pas 14 jours de quarantaine:):lol:



#44
Speedfast

Speedfast

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1027 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Frédéric
  • Localisation:Metz
  • Modèle Porsche:Ex cayman 987/ Ex boxster 981 / Ex boxster S 981 / MX5 184 cv
  • Kilométrage:9000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Pack sport / pot sport / intérieur alcantara / surbaissée de 3 cm
Alors pour te rendre un service , et étant dans le rayon des 100 kms de Nancy , je te propose d'aller la chercher , et de m'en occuper jusqu'au déconfinement total , en la faisant rouler 1 fois par semaine .La mienne n'a pas le pack chrono , et franchement en sport et manuel , c'est déjà vraiment envoûtant. Mon premièr cayman , je l'avais egalement acheté à 800 kilomètres de chez moi , sans l'avoir vu .En attendant félicitations pour l'achat .
  • Karto aime ceci

#45
Simon26

Simon26

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 8 messages
  • Prénom:Simon
  • Localisation:Drome
  • Modèle Porsche:981 S chronosport
  • Couleur:Noir

Bonjour,

 

Ayant le pack chrono sur une boite manuelle je peux effectivement confirmer que ce n'est pas flagrant à l'usage (plus réactif tout de même),

 

Par contre j'ai remarqué que lorsque seul le PSE est activée mais sans le bouton sport + activité ça pétarade beaucoup moins,

 

Donc content de l'avoir rien que pour ça (en plus de faire classe sur le tableau de bord :-) )

 

Simon






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)