(Rare) 987S 'Orange GT3RS Limited Edition' à vendre en Suisse?
#21
Posté 30 April 2020 - 06:37 PM
#22
Posté 30 April 2020 - 06:42 PM
La difficulté c’est l’ immat en France... y’aura pas de COC et ça prendra du temps... mais ça peut être très rigolot...
Les suisses travaillent le 1er mai?
Tu pourrais craquer ? (2 oranges dans le garage, ça aurait de la gueule....)
#23
Posté 30 April 2020 - 06:45 PM
La difficulté c’est l’ immat en France... y’aura pas de COC et ça prendra du temps... mais ça peut être très rigolot...
Les suisses travaillent le 1er mai?
Normalement oui, ce n'est pas férié.
#24
Posté 30 April 2020 - 06:49 PM
La difficulté c’est l’ immat en France... y’aura pas de COC et ça prendra du temps... mais ça peut être très rigolot...
Les suisses travaillent le 1er mai?
Les privés travaillent, les fonctionnaires et quelques grosses boîtes 'chôment'. Pas un jour férié.
Quand j'ai eu des véhicules importés (d'Allemagne), un COC était exigé et devait tout le temps accompagner le véhicule. Pourquoi ce Boxster devenu suisse n'aurait pas de certificat de conformité ou assimilé ?
Il y a beaucoup de voitures US importées, ici. A voir avec le vendeur...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#25
Posté 30 April 2020 - 06:54 PM
De mon coté, je pense passer au cayman.... Sinon, étant patient, j'aurais peut-être tenté ma chance...
#26
Posté 30 April 2020 - 07:33 PM
Cool Alex veut plus de son 718À ce prix je vais m’y intéresser...
c’est mon graal cette orange édition surtout en version S!
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
- Francall aime ceci
#27
Posté 30 April 2020 - 07:40 PM
Cool Alex veut plus de son 718
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Non, Alex rajoute 6 cylindres à son 4.... Une carrera GT en deux fois..... Il n'aura plus à se justifier sur le Flat4... quand quelqu'un critiquera, il mettra une photo du 987.. Ingénieux
#28
Posté 30 April 2020 - 07:42 PM
Et si vraiment il n'assumait pas le flat4, il y'a longtemps qu'il m'aurait proposé un échange contre mon 986.... . (En tous cas moi, si j'avais les moyens pour un 718, je ne me poserais pas de question, mais là n'est pas le sujet).
#29
Posté 30 April 2020 - 07:47 PM
#30
Posté 30 April 2020 - 09:43 PM
Alex je crois que c’est « le cadeau » que tu attendais depuis des années et qui tombe à point mon ami . Après rien n’empêche de la conserver en plaque Suisse le temps de ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Paul et Alex aiment ceci
#31
Posté 30 April 2020 - 09:53 PM
Elle a sûrement déjà eu les premières modifications nécessaires à une immat Suisse (suppression bumper et compteur changé)
Alex je crois que c’est « le cadeau » que tu attendais depuis des années et qui tombe à point mon ami . Après rien n’empêche de la conserver en plaque Suisse le temps de ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Faut qu’on parle...
Si seulement je marchais...
- Pibseb et nicogri aiment ceci
#32
Posté 30 April 2020 - 11:51 PM
Moi je vois ça dans les données du véhicule:
No d'homologation: 1PF399
#33
Posté 01 May 2020 - 05:44 AM
C'est le numéro de référence (homologation) du 987S 3.4 '295CV's' qui apparaît sur la carte grise...
Le vendeur a utilisé ce numéro dans la base Autoscout pour commencer à éditer son annonce. Toutes les caractéristiques de cette voiture arrivent et il reste à compléter les couleurs, les kms, les options...
Alex je crois que c’est « le cadeau » que tu attendais depuis des années et qui tombe à point mon ami . Après rien n’empêche de la conserver en plaque Suisse le temps de ...
Il n'y viendra pas, en Suisse, Alex, depuis les années que je lui dis de le faire.
Il ne nous aime pas.
La seule chose qu'il aime, dans ce pays, c'est le ski..
Et si on se dépêche d'acheter la caisse en son nom pour lui laisser ensuite le temps de l'exporter en France, il va perdre le retour de TVA...
Bref, prends ton email en anglais et discute vite avec ce garagiste Alfa, Alex...
- Sergus aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#34
Posté 01 May 2020 - 06:31 AM
Alex ne peut pas venir en Suisse car il est encore impotent tout simplement...
#35
Posté 01 May 2020 - 06:42 AM
#36
Posté 01 May 2020 - 07:27 AM
Voiture en stock depuis de nombreux mois. Elle était 35 Kchf il y a qq temps.
Avant d'acheter le jaune, j'en avais raté un en PDK avec 15'000kms à 32'000chf au CP de Berne, toutes options ou presque. Il avait pas fait une semaine...
Cet orange est splendide.
#37
Posté 01 May 2020 - 07:28 AM
Restera ensuite à prendre la 997 de Didier s'il se decide à la vendre
#38
Posté 01 May 2020 - 07:29 AM
#39
Posté 01 May 2020 - 07:29 AM
Voiture en stock depuis de nombreux mois. Elle était 35 Kchf il y a qq temps.
Avant d'acheter le jaune, j'en avais raté un en PDK avec 15'000kms à 32'000chf au CP de Berne, toutes options ou presque. Il avait pas fait une semaine...
Cet orange est splendide.
Si je prends c’est pour garder très longtemps... là orange édition j’en rêve depuis le début
J’ai déjà demandé l’historique...
#40
Posté 01 May 2020 - 07:36 AM
Voiture en stock depuis de nombreux mois. Elle était 35 Kchf il y a qq temps.
Avant d'acheter le jaune, j'en avais raté un en PDK avec 15'000kms à 32'000chf au CP de Berne, toutes options ou presque. Il avait pas fait une semaine...
Cet orange est splendide.
Ce modèle n'a pas existé en PDK, Thierry (c'est une génération Box 987 3.4 Phase1, pas encore le DFI avec PDK).
Tu l'avais vue auparavant, cette Limited Edition? Je reçois les alertes mais elle avait dû m'échapper. Vieillirais-je?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)