Une super-auto. Bravo!
Très belles jantes 'turbo'; classes.
Peut-être un PSE de seconde monte et les touches inversées par mégarde, à la repose de la console centrale, lors de l'installation/câblage de l'échappement sport?
Une super-auto. Bravo!
Très belles jantes 'turbo'; classes.
Peut-être un PSE de seconde monte et les touches inversées par mégarde, à la repose de la console centrale, lors de l'installation/câblage de l'échappement sport?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Jolie jolie, félicitations.
Beau craquage
Je suis fan des jantes turbo de cette génération, encore plus sur une voiture sombre.
Ca c'est beau...
J'ai encore un peu de business à faire à faire avant, mais ça serait une bon pour choix pour la prochaine !
Une super-auto. Bravo!
Très belles jantes 'turbo'; classes.
Peut-être un PSE de seconde monte et les touches inversées par mégarde, à la repose de la console centrale, lors de l'installation/câblage de l'échappement sport?
Je pense que tu as vu juste car en analysant les codes options je ne vois pas celui du PSE. Or en le voyant présent sur l'auto et sur le descriptif de l'annonce j'avoue ne pas avoir analysé en profondeur les codes options. Sans doute un seconde monte et une inversion de touche à la remonte.
Sur ce qui est des sensations rien à voir avec mon ex Cayman 2.9 ou Cayman S phase 1 (ce n'est en rien péjoratif).
La sensation de conduite est totalement différente. Cette voiture peut se conduire de deux manières : "cool voir douce" et en une fraction de seconde devenir un démon. Je suis vraiment agréablement surpris par le confort de conduite. La ou le Cayman n'était vraiment pas adapté à la ville et ou j'avais cette sensation de me battre avec l'auto. Encore une fois ce n'est pas péjoratif car je pense que c'est ce qui faisait son charme.
Pour le moment je ne suis pas encore trop gêné par l'effet sac à dos par rapport au moteur central du Cayman.
Une autre différence assez nette : le bruit.
On sent que le moteur a reculé d'un cran et malgré le PSE au début ça peut surprendre. Ceci étant dit, la sonorité est bien mieux travaillé et nettement plus envoutante à mon gout.
Pour le moment je suis ravi ! Merci à tous pour vos commentaires !
Quand, habitué au Boxster 981S, j'ai pu tester la 991.1S Cab d'un ami sur un parcours très sinueux de référence, j'ai été bluffé par cette voiture qui m'a semblé apporter de solides 'plus' à tous les niveaux. Un moteur semblant toujours en avoir en réserve à te donner, des freins incroyables et une tenue de route bluffante.
Moi qui n'avait jamais considéré la 911 avec un respect particulier, cet essai m'a immédiatement convaincu de faire le saut vers ce modèle.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Très belle en noir avec les jantes turbo
Bien du plaisir à son volant (j’ai plus ou moins la même en 4 roues motrices) !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
En 4S c'est le graal pour moi ! Mais bon c'est aussi un autre budget
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)