L’outil constructeur donc le piwis ou un outil spécialisé comme durametric reste indispensable si on veut travailler sur des Porsche...
Oui tout à fait, je me doute que cela doit faire une différence en fonction de la valise utilisée.
Cela dit, petit retour après ce week-end, les défauts sont réapparus donc je ne pense pas à un problème interne mais plus "mécanique" si je puis dire ainsi. Car en fait, les défauts sont réapparus encore au bout de 5-6kms comme la première fois, comme-ci au bout d'un temps de chauffe du véhicule, une sorte de "court-circuit" les faisait chauffer et de nouveau apparaître. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder pour le contacteur d'embrayage mais vu que le défaut psm, le système de démarrage en côte et peut-être le régulateur de vitesse sont associés à l'abs, je pencherai peut-être vers ce genre de panne par logique ! À voir vendredi au garage via la recherche de panne s'il y y'a accès. Qu'en penses-tu Alex ? Ça pourrait être logique pour un ou plusieurs capteurs abs défectueux ou pas d'après toi ?? Surtout qu'avant de bidouiller dans les fiches du pcm, ils fonctionnaient tous !! Étrange que ce soit à cause de ça ! Le fusible du pcm aurait grillé par sûreté en principe !!