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Capote et Durametric


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86 réponses à ce sujet

#61
Guest_Spu45_*

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Merci beaucoup Jean-Marie, si je me réfère à tes photos et celles trouvées sur le net de la pompe je ne vois pas le robinet dont tu parles (à moins qu'il soit à un autre endroit ?) si toutefois tu as plus de détails je suis preneur.



#62
Jmj08

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Voilà


Jm

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#63
Guest_Spu45_*

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merci bcp



#64
Guest_Spu45_*

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Bonsoir JM

Une question me taraude, vu que je m'y colle ce weekend et afin de ne pas faire de boulette, sachant que la manœuvre auto fonctionne je vais pouvoir la mettre en maintenance mécaniquement donc le cover sera ouvert, à quel moment dois je ouvrir et refermer la vanne hydraulique ?

En ce qui concerne le crochet cela reste un mystere , est il possible q'en remplaçant la capote l'ensemble de la strucure est avancée, je me demande si c'est l'ensemble qui va trop loin ou si il existe un moyen de régler le débatement (ou l'avance du crochet).

Merci du retour bonne soirée.

Stéphane



#65
Jmj08

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Salut Stephane,
Tu mets la capote en position maintenance, tu décroche les deux câbles AR sous le plexis qui te permettra de l'ouvrir vers l'avant. Ensuite tu peux ouvrir la vanne hydro. Un fois ouverte tu pourras bouger l'ensemble capote manuellement vers l'avant ou l'arrière. Ca te donnera une idée si tu as de l'air dans le système . Avant de refermer la vanne remets la capote dans la position que tu avais lors de l'ouverture de la vanne.
Pour le crochet il me semble que l'on peut régler la longueur.


Jm

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#66
Guest_Spu45_*

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Merci Jean-Marie pour ces infos, je tacherais de faire un retour d'infos une fois l'opération effectuée...

#67
Guest_Spu45_*

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Bon et bien c'est fait tout c'est bien goupillé, il y'en avait bien besoin, plus de saccade , plus rapide, je n'avais pas d'air dans le circuit.
Il faudrait malgré tout que je trouve une vidéo sur la séquence de decapotage avec le son afin de me rendre compte si le bruit qu.elle fait est commun ou pas.
Il me reste encore à résoudre l'avance du crochet mais là je sèche, aucune info ne fuse sur le net et pourtant je cherche, il en va de même pour ma vitre conducteur qui ne descend pas au decapotage mais qui fonctionne parfaitement seule ou en séquence de récapotage.

#68
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Super. Pour le crochet tu as 4 vis qui le fixe sur le cadre. Si tu ne touche pas le débrayage manuel tu peux le déposer sans risque. Comme cela tu auras accès au système et voir si tu peux régler ton crochet. Les vis de fixation sont sous les caches plastiques .


Jm

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#69
Guest_gb901_*

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  • Invités

bonjour j'ai changer le moteur du couvre capote maintenent elle ne s'ouvre plus que au 3/4 auriez vous une idée 



#70
Laurent

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bonjour j'ai changer le moteur du couvre capote maintenent elle ne s'ouvre plus que au 3/4 auriez vous une idée 

 

Oui... l'idée de passer par la case de présentation. Allez, je t'indique même le chemin ...   http://www.boxster-c...er-message-ici/

 

;)



#71
spacesardine

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Hello a tous, je vais me lancer dans la purge et recherche d'air.
Plusieurs questions me taraudent:
- si on met en maintenance faut-il refaire une initialisation di cycle de capote via durametric que je n'ai pas donc je souhaite eviter
- comment purger l'air si presente? On met en maintenance et on ouvrer la vis de purge ? Ou bien on purge l'huile on remet l'huile neuve , on referme le réservoir et apres on actionne?
Merci pour vos lumières

#72
Alex

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On actionne vis de purge ouverte pour chasser l’air...

#73
spacesardine

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Merci Alex par contre tu entends quoi par vis de purge car j'avais lu quelque part qu'il n'y avait pas de vis de purge sur 996 .
Un schéma serait utile car je n'zi pas trouvé pour l'instant
Merci

#74
Alex

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Merci Alex par contre tu entends quoi par vis de purge car j'avais lu quelque part qu'il n'y avait pas de vis de purge sur 996 .
Un schéma serait utile car je n'zi pas trouvé pour l'instant
Merci


Pour ce faire on ouvre l’orifice de remplissage d’huile... Meme fonction...

#75
spacesardine

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Ok super merci Alex ... Tjs reactif et de tres bon conseil

#76
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Par contre si je déverrouille le clapet hydraulique et actionne manuellement pas besoin de repasser par un recalibrage car je voudrais eviter de devoir passer au garage
Merci

#77
Alex

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Par contre si je déverrouille le clapet hydraulique et actionne manuellement pas besoin de repasser par un recalibrage car je voudrais eviter de devoir passer au garage
Merci


Normalement ça devrait le faire...

#78
spacesardine

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Ok merci je vais tester

#79
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Bonjour,
 
 J'ai du faire une ouverture manuel du crochet de fermeture et je viens de réparer les 2 vérins en changeant les joints sur ma 997 cab. Sauriez vous si sur la 997 il y a une manipulation à faire au niveau du crochet de fermeture de la capote(99756111700) comme sur la 996 ?Je n'ai rien trouvé dans le manuel d'atelier. Lors de la calibration, la capote se bloque à mi-hauteur (time out) et j'ai l'impression que le crochet de fermeture ne sort pas.


#80
Alex

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Ok merci je vais tester


Les capotes des 997 et 996 sont quasi jumelles... donc je dirais oui...




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