Aller au contenu

Photo

Petit nouveau mais ancien Porschiste qui risque de revenir ...

- - - - -

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
51 réponses à ce sujet

#41
f5bqp

f5bqp

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 120 messages

Bonjour les Amis,

 

Voilà c'est fait, mais pas en flat6, en flat4 turbocompressé :(

Paul si tu lis ce message je suis passé à la "Ballerine" et non pas au "Bombardier" ... ;)

Et oui, cause budget et puis je voulais une auto très peu kilométrée et une toutes les 997.2 Cab très peu kilométrées me faisait aussi exploser le larfeuille.

Une 911 encore plus récente il ne fallait m^me pas en parler ...

Et puis je voulais passer par une CP afin de m'habiller ceintures-bretelles avec une PA.

C'était le moment puisque l'offre du mois (15Juin/15Juillet) la PA passait de 12 à 24 mois d'office sur les véhicules d'occase en vente.

Alors j'ai craqué pour un 718 pas mal optionné (mais pas toutes les options malheureusement), 21200km avec un intérieur splendide.

J'ai fait faire la liste des options par Atelier PALMERS, il y en a quand même pour plus de 20k€

 

Voilà la bestiole:

 

[attachment=3991:1600x900.jpg]

 

[attachment=3992:1600x900_1 (2).jpg]

 

[attachment=3993:1600x900_2.jpg]

 

Et voilà mes deux jouets sur le parking de la CP de Rennes.

Une "Danseuse qui sait tortiller de la croupe" et une "Ballerine

 

[attachment=3994:2.jpg]

 

Comme dit dans un autre post un petit regret est qu'il n'y a pas la caméra de recul, je sais que cela peut se rajouter (hors CP) mais je vais faire gaffe à ne pas perdre la PA, il paraitrait qu'ils sont très pointilleux à ce sujet.

Autre regret pas le Pack Sport Chrono, mais cette auto n'étant pas pour faire du circuit c'est pas grave, c'était surtout pour le look du chrono qui je trouve habille bien la planche de bord.

Consolation l'intérieur est splendide, du moins je trouve. 

 

Il va falloir que j'aille la chercher d'ici une à deux semaines.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


  • JM69 aime ceci

#42
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40629 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Bonjour les Amis,

Voilà c'est fait, mais pas en flat6, en flat4 turbocompressé :(
Paul si tu lis ce message je suis passé à la "Ballerine" et non pas au "Bombardier" ... ;)
Et oui, cause budget et puis je voulais une auto très peu kilométrée et une toutes les 997.2 Cab très peu kilométrées me faisait aussi exploser le larfeuille.
Une 911 encore plus récente il ne fallait m^me pas en parler ...
Et puis je voulais passer par une CP afin de m'habiller ceintures-bretelles avec une PA.
C'était le moment puisque l'offre du mois (15Juin/15Juillet) la PA passait de 12 à 24 mois d'office sur les véhicules d'occase en vente.
Alors j'ai craqué pour un 718 pas mal optionné (mais pas toutes les options malheureusement), 21200km avec un intérieur splendide.
J'ai fait faire la liste des options par Atelier PALMERS, il y en a quand même pour plus de 20k€

Voilà la bestiole:

attachicon.gif1600x900.jpg

attachicon.gif1600x900_1 (2).jpg

attachicon.gif1600x900_2.jpg

Et voilà mes deux jouets sur le parking de la CP de Rennes.
Une "Danseuse qui sait tortiller de la croupe" et une "Ballerine"

attachicon.gif2.jpg

Comme dit dans un autre post un petit regret est qu'il n'y a pas la caméra de recul, je sais que cela peut se rajouter (hors CP) mais je vais faire gaffe à ne pas perdre la PA, il paraitrait qu'ils sont très pointilleux à ce sujet.
Autre regret pas le Pack Sport Chrono, mais cette auto n'étant pas pour faire du circuit c'est pas grave, c'était surtout pour le look du chrono qui je trouve habille bien la planche de bord.
Consolation l'intérieur est splendide, du moins je trouve.

Il va falloir que j'aille la chercher d'ici une à deux semaines.


Bravo: comme déjà dit installer une caméra qui ne fait pas perdre la PA je sais faire...

#43
f5bqp

f5bqp

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 120 messages

Bien compris Alex, de toute façon il faut que j'ai l'auto pour voir cela, pour l'instant elle est toujours en CP .



#44
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14606 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Et voilà mes deux jouets sur le parking de la CP de Rennes.
Une "Danseuse qui sait tortiller de la croupe" et une "Ballerine"

attachicon.gif2.jpg

Hello Pierre François, par curiosité quelle a été la réaction voire les éventuels commentaires des gars du CP au sujet de ton Alpine et du fait que tu gardes les 2 à priori ?
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#45
f5bqp

f5bqp

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 120 messages

Oui je garde les deux.

Belle auto m'a t il dit, bien positionnée sur le plan prix, et très légère.

Par contre moins bien finie, moins luxe, m'a t il aussi déclaré !

 

Oui monsieur, mais c'est Frenchy et le prix en conséquence quand on parle du neuf...

(quoi que ma conf est quand même à 75k€)

Et puis par contre cher Monsieur la radio et le multimédia sont pourris !

 

Ah ça on ne savait pas ... :lol:

 

 



#46
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14606 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Oui je garde les deux.
Belle auto m'a t il dit, bien positionnée sur le plan prix, et très légère.
Par contre moins bien finie, moins luxe, m'a t il aussi déclaré !

Il a raison !
Sachant que la règle de base d'un vendeur automobile c'est de ne JAMAIS dénigrer le véhicule avec lequel un futur client se présente.
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#47
f5bqp

f5bqp

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 120 messages

Un jeune vendeur, sympa, techos qui est passé par un IUT en électronique et qui à priori connait bien son métier.



#48
f5bqp

f5bqp

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 120 messages

Par contre ça remue un peu à l'usine de Dieppe et au service client ( à ? Boulogne ?) du fait qu'il savent depuis jeudi dernier que j'ai signé pour un 718 et que je suis en train de préparer un RAR à Marinoff pour lui demander un entretien .

 

En Janvier j'avais fait pareil avec le nouveau directeur de l'usine à Dieppe et ils m'avait convoqué.

Problème c'est qu'ils sont eux aussi impuissants, si le BE et le service client ne se bougent pas le cul rien ne peut avancer.

Mais je ne lâcherai pas l'affaire ! :28380:

 

 

 



#49
mikeatx

mikeatx

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1184 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Michael
  • Localisation:Namur
  • Modèle Porsche:718 Boxster - Black and white edition :-)
  • Kilométrage:13000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:PASM - Pack Sport Chrono

Félicitations Pierre-François pour ton achat !

 

Vivement dans 2 semaines pour que tu puisses la récupérer !



#50
f5bqp

f5bqp

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 120 messages

Muchas Gracias les Amis !

 

pf



#51
dav30

dav30

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 468 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:David
  • Localisation:gard
  • Modèle Porsche:spyder 981
  • Couleur:Blanc

Féliciations !! superbe config. l'intérieur rouge parait toujours moins bien en photo qu'il ne l'est en réalité. Très joli garage varié :wub:



#52
f5bqp

f5bqp

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 120 messages

Féliciations !! superbe config. l'intérieur rouge parait toujours moins bien en photo qu'il ne l'est en réalité. Très joli garage varié :wub:

Oui c'est une belle auto, pour mon retour à Porsche je ne suis pas mécontent, ça change des véhicules gris intérieur noir, et puis rappelez vous les anciennes voitures premium CLASSIC avaient souvent les intérieurs rouge bordeaux, c'est assez chic .

Comme ma "Danseuse qui Tortille de la Croupe" (l'A110) et la RS18 possèdent toutes les deux un intérieur noir je voulais changer, avoir quelque chose sortant un peu plus de l'ordinaire.

Je voulais une auto dans les 10 à 20 000km, si j'avais eu le budget j'aurai bien pris "un Bombardier", une 911 Carrera GTS mais le larfeuille était beaucoup trop mince, il fallait mettre plus du double, alors je me suis contenté d'une "Ballérine".:(

Donc maintenant j'ai une "DTC" et une "Ballérine" qui vont se chamailler dans mon sous-sol.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)