donc il faut un IMS double avec un axe de 12mm
Je vais demander cette facture avec le numero
si l'IMS se change lors du remplacement de l'embrayage. Comment se passe le changement sur une tiptronic
donc il faut un IMS double avec un axe de 12mm
Je vais demander cette facture avec le numero
si l'IMS se change lors du remplacement de l'embrayage. Comment se passe le changement sur une tiptronic
donc il faut un IMS double avec un axe de 12mm
Je vais demander cette facture avec le numero
si l'IMS se change lors du remplacement de l'embrayage. Comment se passe le changement sur une tiptronic
sur les premiers modèles l ims n est pas vraiment un problème en soi car il se change pour quelques billets de plus lors du remplacement de l embrayage
simple ou double rangé l axe est beaucoup plus fragile diamètre 8 contre 12 par la suite (si je ne dis pas de bêtise )
pour les modèles suivant à partir de 2005/2006 mieux vaut éviter les véhicules trop kilométrés un roulement est une pièce d usure et finira donc par lâcher ...... puis opération à cœur ouvert pour le changer il faut ouvrir le bloc en 2 ......
Donc sur toutes les 996 un jour ou l'autre IMS peut casser
Tu as un ordre de prix pour un tiptronic
Si j'ai le numéro de moteur tu pourras me renseigner?
Pour te donner une idée on a jamais vu d’ims casse sur un Cayman même à plus de 200.000 kms...
bonne nouvelle alors merci Alex
car je pensais changer le mien avec l embrayage quelle ne fut pas ma déception d apprendre que le changer allait me coûter un bras et la peau des c....
Donc sur toutes les 996 un jour ou l'autre IMS peut casser
Tu as un ordre de prix pour un tiptronic
Si j'ai le numéro de moteur tu pourras me renseigner?
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)