Aller au contenu

Photo

Attention au téléphone au volant !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#21
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Et le conducteur qui est concentré sur ce qu'il écoute à la radio (ou qu'il regarde sur la télé ... je te vois venir, Alex! :ph34r: ).

 

Et celui qui surveille ses enfants excédés par un long voyage, par des bouchons, en gardant un des deux yeux en permanence dans le rétro.

 

Et celui qui fait des câlins à son clébard en roulant. Qui allume sa clope avec l'allume-cigare, qui déballe son sandwich, à la bourre, entre deux RDV...

 

Le nombre de nanas qu'on voit se maquiller en roulant le matin, la tronche dans leur rétro, sur la route du boulot ... :angry:

 

Les risques de distraction au volant sont innombrables; je ne cautionne pas l'utilisation du smartphone en roulant (sans parler des messages...). Et nombreux le font: suffit de voir ceux qui ne démarrent pas, alors que le feu est passé au vert!

 

Et je trouve d'ailleurs que l'évolution (la mode?) de tout devoir régler dans sa voiture via des écrans tactiles ne va pas dans le bon sens (attention fortement détournée, complexité de naviguer dans des menus au lieu de tourner une simple molette...)


  • Dan87 aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)