toujours en Pzero N1 sur mon spyder.
J’ai pu essayer un 981spyder avec des ps4s. L’essai routier ne m’a pas permis de faire de difference (j’ai pas attaqué comme avec la mienne non plus).
Comme je prends toujours mes pneus par 4. Le ps4s a bien baissé depuis son lancement. Mais globalement les P0N1 sont en moyenne 150€ moins cher. J’ai meme pu acheter mes 4 pzeroN1 pour 820€ en 2018! Je prendrai francais plus tard.
Sur la Turbo, les PZero N1 ont été très efficaces mais se sont détruits vraiment rapidement.
J'avoue les avoir maltraités en piste, avec de gros arrachages de gomme (bande / freinage?) et aux épaules (les deux tonnes en virage?).
Les PS4S sont sans doute un poil plus cher mais leur longévité me semble sensiblement meilleure (vs. le PZero N1), sans parler de leur homogénéité dans la durée (contrairement au PZero N0 qui s'effondre à mi-usure, même pas au témoin).
Note: Jéjé3.4 est aussi très satisfait de ses PZero N1 sur le Spyder...
Pour ma part et avec mon utilisation, 'PS4S is the best'