je ne saurais pas te dire si effectivement l'upgrade n'est qu'une bride électronique mais P....N qu'est ce qu'elle est belle.
Si tu assume la couleur fait toi plaisir.
je ne saurais pas te dire si effectivement l'upgrade n'est qu'une bride électronique mais P....N qu'est ce qu'elle est belle.
Si tu assume la couleur fait toi plaisir.
Bonsoir merci pour vos retour,déjà la couleur semble plaire unanimement,et pour le côté 4 places on va dire que non mais ça peut le faire pour certaines occasions….sinon pour la partie meca j ai eu encore confirmation aujourd’hui par br performance que c est identique…cette version est très bien équipée…
je vais la voir jeudi si météo un peu clémente car je vais leur présenter mon 718…
En faite le look du spyder est le seul atout car en regard de l investissement à rajouter depuis la base de mon 718 ça fait chier de perdre en watts….
le 991 avec 450cv et 500 de couple une fois débridé a doit être sympa sur une propulsion !!!
bon on verra bien une fois devant..
encore merci pour vos avis .
https://www.boxster-...0567-U3381.jpeg
https://www.boxster-...0621-U3381.jpeg
salut a tous ,et oui j ai toujours mon 718 et du coup à 38000 km je refais mes freins en essayant de gagné en endurance.donc ce matin montage avec des modèles DBA série 5000 + plaquettes brembo Hp2000 ….petit rodage et après direction le vercors pour voir sur les tracés de références si ça tiens mieux !!!
Bonjour
alors depuis l installation des freins,je n ai pas trop communiquer sur le forum mais pour donner une analyse sur cette modification,c est parfait !!! Plus de tenu dans l intensif ça c est certain !!! Je n ai plus aucun signe de surchauffe lors de mes sorties dynamique en montagne !! Donc tout bon!!
sinon ,depuis 1 semaine je n ai plus le 718 !! Vendu !!! Et du coup 991.2 carrera 4 S cabriolet !!
mon choix était porté sur ce modèle depuis quelques temps et j ai trouvé mon bonheur !!! Pas évident après le 718 vu l équipements qu il avait..j ai donc réussi à trouvé un modèle qui cochait toutes les cases et même + !!!
pas trop rouler avec car pas de temps mais je suis satisfait de l ensemble même si je suis sûr que le 718 a vraiment une cohérence fabuleuse entre puissance /équilibre / dynamisme…je pense pas faire bien mieux avec la 911 !!!
petite question technique pour la partie langue dans l obd qui est en suédois( oui origine suede ! Mais traçabilités total et centre Porsche only ) et donc je valide le français après avoir fait avant un reset complet mode usine puis je met donc en français et à chaque fois que ferme la voiture,je réouvre et hop suédois !!!! J ai essayé avec mise en route ,deux clef bref tout …mais sûrement pas la bonne manip dans tout les cas vu que cela ne mémorise pas le français…( je coche bien français dans la sélection !)une idée !??! Merci d avance !
Pour la langue tu verras avec les tech mais a tu essayer d’enregistré le réglage avec les boutons sur la porte ?Bonjour
alors depuis l installation des freins,je n ai pas trop communiquer sur le forum mais pour donner une analyse sur cette modification,c est parfait !!! Plus de tenu dans l intensif ça c est certain !!! Je n ai plus aucun signe de surchauffe lors de mes sorties dynamique en montagne !! Donc tout bon!!
sinon ,depuis 1 semaine je n ai plus le 718 !! Vendu !!! Et du coup 991.2 carrera 4 S cabriolet !!
mon choix était porté sur ce modèle depuis quelques temps et j ai trouvé mon bonheur !!! Pas évident après le 718 vu l équipements qu il avait..j ai donc réussi à trouvé un modèle qui cochait toutes les cases et même + !!!
pas trop rouler avec car pas de temps mais je suis satisfait de l ensemble même si je suis sûr que le 718 a vraiment une cohérence fabuleuse entre puissance /équilibre / dynamisme…je pense pas faire bien mieux avec la 911 !!!
petite question technique pour la partie langue dans l obd qui est en suédois( oui origine suede ! Mais traçabilités total et centre Porsche only ) et donc je valide le français après avoir fait avant un reset complet mode usine puis je met donc en français et à chaque fois que ferme la voiture,je réouvre et hop suédois !!!! J ai essayé avec mise en route ,deux clef bref tout …mais sûrement pas la bonne manip dans tout les cas vu que cela ne mémorise pas le français…( je coche bien français dans la sélection !)une idée !??! Merci d avance !
J ai effectivement réglé siège à mémoire avec les touches mais pas lors de la sélection finale des infos de l obd !! Le PCM c est bon ça te bouge pas !!! Merci de cette info !!
c est un 4 s et oui je sens que ça passe tout au sol !!!
A voir au printemps prochain sur les routes du vercors !!!
je fais des photos à l occasion et je change mon profil du coup….!!!! Mais je reste persuadé que le 718( S) reste une auto fantastique en regard du prix par rapport à la 911 !!!
si les tech on un moment a ma réponse sur la sélection langage je les remercie par avance !!!!
Hello, je pense que la langue c est comme le reste, si tu as les memoires de sieges etc, ça s enregistre avec la clé comme tous les autres réglages (positions sièges, volume radio, meme la puissance de ventialtion j'ai remarqué):
Donc test de regler la langue, puis refaire un Set > Key
Bonjour,apparemment c est ça ,j avais pas fait la bonne manipulation en totalité.merci
Insta: 718_cayman_s_acti93
Félicitations pour ton achat.
Je suis très intéressé par ton retour concernant ton passage du 718S au 4S.
Car je vois en effet que tu étais ravis de ton 718s (tout comme moi) et que tu as fais le grand saut pour la grande sœur.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Là c’est toi qui remet un euro dans la machine Laurent
Félicitations pour ton achat.
Je suis très intéressé par ton retour concernant ton passage du 718S au 4S.
Car je vois en effet que tu étais ravis de ton 718s (tout comme moi) et que tu as fais le grand saut pour la grande sœur.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envieux
Achetes en une tu te feras ton propre avisFélicitations pour ton achat.
Je suis très intéressé par ton retour concernant ton passage du 718S au 4S.
Car je vois en effet que tu étais ravis de ton 718s (tout comme moi) et que tu as fais le grand saut pour la grande sœur.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Là c’est toi qui remet un euro dans la machine Laurent
Insta: 718_cayman_s_acti93
Bonsoir
franchement j ai pris une 911 type 991.2 car je ne peux pas me passer du couple des turbos,j adore ce gras de couple en bas et la rage en haut, l allonge du 718S était top et en route montagneuse j ai rarement été inquiété…….je change environ tout les 3 ans de jouet !!! Donc il me fallait trouver un bon produit après cette 718 S …j ai même été à 2 doigts de valider un spyder audi v10 de 2017….
donc si je dois être rationnel,une 718 S ou GTS bien équipée dans une belle couleur valorisante,c est un rapport qualité prix imbattable .
la 911 c est ma 2 eme ….la,première un 997 carrera 4s coupé…gardé 1 mois….acheter sur le conseil d’un amis qui ne jurait que par le flat 6 …j ai rien apprécié sur cette auto….
cette 991.2 a été le déclic grâce à ca configuration qui m’a vraiment fait faire le pas…
je n ai rouler que 150km avec mais le feeling a été très bon et conforte mon choix après de court essai avant l achat.
je peux ainsi dire qu elle devrait me satisfaire dans mes prochaines sorties road trip alpin !!!
juste que le prix en rapport au 718 est vraiment onéreux et je me répète mais ne justifie réellement pas le delta /prix /performance/plaisir…
l achat de cette 911 à été une envie passion sans prendre en compte le critère prix pour logique….juste un budget max en regard de mes exigences
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)