Aller au contenu

Photo

718 S reçu et premier kilomètre.


229 réponses à ce sujet

#21
jblr83

jblr83

    Advanced Member

  • Moderateurs
  • 570 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Jean-Baptiste
  • Localisation:Alicante, Spain
  • Modèle Porsche:991.2 Carrera S Cabriolet
  • Kilométrage:40000 km
  • Couleur:Rouge
Magnifique, félicitations.

#22
kayzer

kayzer

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2352 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:Amiens
  • Modèle Porsche:991
  • Kilométrage:84400 km
  • Couleur:Gris

Félicitations pour ce Boxster



#23
marcopolo

marcopolo

    marcopolo

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 336 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:marc
  • Localisation:gournay sur marne
  • Modèle Porsche:boxster 987 phase 2 PDK 256 cv pse pack chrono vol sport design
  • Kilométrage:28000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:intérieur cuir crème

bravo pour cette belle acquisition grise 



#24
Cayman09

Cayman09

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Age:66 ans
  • Prénom:Pierre
  • Localisation:31700 et 09200
  • Modèle Porsche:Cayman 981 2,7 PDK,PSE,PASM,ITC Expresso,PCM, Carrera Classic et +
  • Kilométrage:54100 km
  • Couleur:Marron
  • Préparation:caméra de recul,SCART à valves

belle auto, félicitations!

beaucoup de plaisir.



#25
AlexTenZ

AlexTenZ

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1350 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:83
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:21000 km
  • Couleur:Gris

Elle est très jolie ! Bon choix ;)



#26
Romeo

Romeo

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 545 messages
  • Age:51 ans
  • Prénom:Cyrille
  • Localisation:En Somme
  • Modèle Porsche:Boxster 981 S
  • Couleur:Blanc

Magnifique cette 718S, fais toi plaisir au volant.



#27
Vincpower

Vincpower

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 134 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Isere
  • Modèle Porsche:991.2 carrera 4S cabriolet
  • Kilométrage:26500 km
  • Couleur:Blanc

Encore merci à tous pour vos accueil,ça fait plaisir...

Je trouve cette voiture vraiment top et je dis pas parce que c est nouveau, j ai eu pas mal d autre auto mais la d emblée le niveau est haut,on sent la maîtrise global de fabrication ..

je trouve peut être les rapports  un peu long mais question d habitude avec lA110 qui avait les 4 premiers rapports assez proches...mais le couple permet en sport de faire des 3000 tr à 6000 tr avec déjà du rythme plutôt dynamique !!!

je vais faire un detailing pour les micros rayures constater sur divers éléments,cela la sublimera ,elle le mérite bien...

Sinon pour anticiper ,j aime bien faire mes entretien avants échéances,je voulais faire la vidange filtre de la pdk ,la partie moteur a été faite à 25000 km je vais attendre encore 5000 km pour la faire mais la boîte j aimerais bien la faire....quelqu’un connaît le coût environ De cette opération ??
merci de vos retours.



#28
Ze-patos

Ze-patos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 264 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Patrice
  • Localisation:Nord Isère
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:40000 km
  • Couleur:Blanc

Bravo et superbe voiture !!!!

On pourra faire un convoi de grise dans l’Isère ...

Tu as du prendre la montée de Chamaloc .... que du bonheur ! lol



#29
911carrera

911carrera

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 459 messages
  • Prénom:Dimitri
  • Localisation:Ardèche
  • Modèle Porsche:987.2 Cayman S PDK
  • Kilométrage:74000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:EVOX Valvetronic

Très belle voiture.
Il n'y a que la couleur sur laquelle j'accroche un peu moins, histoire de goûts. Cela dit, la photo capote fermée avec les jantes noires, le rendu est sympa.

 

Profites en au mieux ;)



#30
Vincpower

Vincpower

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 134 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Isere
  • Modèle Porsche:991.2 carrera 4S cabriolet
  • Kilométrage:26500 km
  • Couleur:Blanc

Bonsoir à tous,aujourd’hui 350 km de pur bonheur dans le vercors !!! Partie très tôt ce matin,vers 5h45 ,pour être tranquille ( ce qui a été le cas!!) j ai profité de cette excellente voiture..

franchement il faut l essayé,c est bluffant d efficacités,ça freine,sans enroule dans le sinueux aussi bien que mon exA110 ,la boîte est fabuleuse,ça pousse mais alors énorme...!!! J ai fait vraiment le même parcours fait 8 fois avec mon A110 ,pour voir et j ai vu..!!!! Je passe mieux,plus net ,plus sereinement aucun soucis de frein ´aucune chauffe ni de boîte ni température  d huile qui s envole !!! Usure des pneus avant très régulière,  car j attendais avec le poids  supplémentaire une usure plus marquée sur les appuis,chose venter par Alpine sur ca double triangulation qui étais au dessus du lot...mais avec le châssis réglable à la carte j ai selon le revêtement ,ajuster le mode qui convient le mieux..j ai rouler à 90 % en sport /auto qui fait un boulot de fou avec une plage moyenne de 3500/ 6000 tr/min...et ça envoie fort...de temps en temps j ai poussé  la 2 à fond pour ressortir comme une balle ...et le bruit !!!! Mais comment peut-on dire que ça chante pas !!! A un moment il faut arrêter ce moteur est génial ,il est coupleux et rageur dans les tours,je n ai eu que des compliments lors de mes arrêts !!! 
les dérives ce maîtrises parfaitement sur le très serré des lacets des grands goulets !!!
Une très belle sortie pure sport / montagne,réussie haut la main pour le boxster S !!

et pour finir une conso super raisonnable pour une sportive !!! Partie avec le plein ,il me reste un petit quart... bc911-1591039203-U3381.jpeg

bc911-1591039318-U3381.jpeg


  • Paul, Monéger, seb02 et 7 autres aiment ceci

#31
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

... pur bonheur ... j ai profité de cette excellente voiture..

franchement il faut l essayé...

 

 

Tout est résumé dans ces quelques mots.

 

Je n'ai même jamais essayé de 718 mais on les voit désormais souvent dans nos sorties, avec les années qui passent, et elles se révèlent de formidables machines à adrénaline.

 

Merci pour le petit CR de ta journée, Vincent. La prochaine fois, ne sois pas égoïste ... branche une GoPro et partage le plaisir... ;)


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#32
Olten

Olten

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 732 messages
  • Prénom:Didier... et Juanita
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Macan Turbo
  • Couleur:Noir

Bonsoir à tous,aujourd’hui 350 km de pur bonheur dans le vercors !!! Partie très tôt ce matin,vers 5h45 ,pour être tranquille ( ce qui a été le cas!!) j ai profité de cette excellente voiture..

franchement il faut l essayé,c est bluffant d efficacités,ça freine,sans enroule dans le sinueux aussi bien que mon exA110 ,la boîte est fabuleuse,ça pousse mais alors énorme...!!! J ai fait vraiment le même parcours fait 8 fois avec mon A110 ,pour voir et j ai vu..!!!! Je passe mieux,plus net ,plus sereinement aucun soucis de frein ´aucune chauffe ni de boîte ni température  d huile qui s envole !!! Usure des pneus avant très régulière,  car j attendais avec le poids  supplémentaire une usure plus marquée sur les appuis,chose venter par Alpine sur ca double triangulation qui étais au dessus du lot...mais avec le châssis réglable à la carte j ai selon le revêtement ,ajuster le mode qui convient le mieux..j ai rouler à 90 % en sport /auto qui fait un boulot de fou avec une plage moyenne de 3500/ 6000 tr/min...et ça envoie fort...de temps en temps j ai poussé  la 2 à fond pour ressortir comme une balle ...et le bruit !!!! Mais comment peut-on dire que ça chante pas !!! A un moment il faut arrêter ce moteur est génial ,il est coupleux et rageur dans les tours,je n ai eu que des compliments lors de mes arrêts !!! 
les dérives ce maîtrises parfaitement sur le très serré des lacets des grands goulets !!!
Une très belle sortie pure sport / montagne,réussie haut la main pour le boxster S !!

et pour finir une conso super raisonnable pour une sportive !!! Partie avec le plein ,il me reste un petit quart... 

 

Bienvenue au club ! ;)



#33
JYH67

JYH67

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1539 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Jean-Yves
  • Localisation:Sud de Strasbourg
  • Modèle Porsche:Boxster 718S
  • Kilométrage:20000 km
  • Couleur:Rouge

5h45 tu étais motivé !

Tu as tout dis sur cette voiture qui est explosive et dépote à tous les régimes moi j'adore son comportement



#34
JoséBxst_

JoséBxst_

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 209 messages
  • Prénom:José
  • Localisation:La Corogne (Espagne)
  • Modèle Porsche:Boxster 718 GTS 4.0
  • Kilométrage:11.000 km
  • Couleur:Gris

Félicitations pour cette excellente présentation de la 718 avec tes premières impressions. 

 

C'est vrai que le seule critique qu'on pourrait faire à cette voiture c'est le bruit du moteur, mais pas tout le monde est d'accord et il y en a pas mal, comme c'est ton cas, qui l'aiment bien le bruit du flat-4 turbo.

 

Félicitations aussi pour la virée de bon matin dans le Vercors, cela a du être magnifique.Je crois voir dans une des photos que tu as mises le Col de la Machine, juste a l'entré de la route de Combe Laval.Je connais pas mal le coin, et en aôut 2019 j'ai été là avec un groupe de roadsters... quel plaisir!   je me permets de poster une photo du moment en Combe Laval.
 
xi05Q5.jpg

  • Paul, JéJé3.4, Sergus et 1 autre aiment ceci

#35
Kabroumiman

Kabroumiman

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1456 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Alban
  • Localisation:92
  • Modèle Porsche:ex Cayman 718 S // 991.2 S
  • Kilométrage:55000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Full opt/Grilles ZS/céramique 7c

Superbe auto, et je ne peux que plussoyer tes propos sur la 718 S :)

 

Que du bonheur



#36
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14574 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

 

Félicitations pour cette excellente présentation de la 718 avec tes premières impressions. 

 

C'est vrai que le seule critique qu'on pourrait faire à cette voiture c'est le bruit du moteur, mais pas tout le monde est d'accord et il y en a pas mal, comme c'est ton cas, qui l'aiment bien le bruit du flat-4 turbo.

 

Félicitations aussi pour la virée de bon matin dans le Vercors, cela a du être magnifique.Je crois voir dans une des photos que tu as mises le Col de la Machine, juste a l'entré de la route de Combe Laval.Je connais pas mal le coin, et en aôut 2019 j'ai été là avec un groupe de roadsters... quel plaisir!   je me permets de poster une photo du moment en Combe Laval.
 
xi05Q5.jpg

 

 

Notre sympathique amigo José, non seulement il est aussi à l'aise en français que vous et moi, mais en plus il connait notre pays mieux que nous ! ;)


  • JoséBxst_ aime ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#37
Sylvain01

Sylvain01

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1326 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Sylvain
  • Modèle Porsche:Boxster 987.2 S PDK + Yaris GR track
  • Kilométrage:77777 km
  • Couleur:Blanc
Beau compte-rendu. Et in fine tu te fais davantage plaisir avec la 718S qu'avec l'alpine A110 ?

#38
Vincpower

Vincpower

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 134 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Isere
  • Modèle Porsche:991.2 carrera 4S cabriolet
  • Kilométrage:26500 km
  • Couleur:Blanc

Oui Sylvain 01!!!

plus de rigueur,meilleur boite,meilleur freinage,plus de watts et surtout cabrio !!!! Donc plaisir supérieur...même le poids qui aurait été le point noire par rapport à l A110 ne m’a aucunement perturbé...j ai rouler plus précis et plus sur !!! A une certaine vitesse l A110 devenait compliqué....et pourtant j avais monté des olhins,stab de la S et plaquettes ferrodo...ça allait bien mieux mais c est pas ce que je voulais au final.

le Boxster-S a cette maitrise sur plusieurs éléments essentiels à la finesse et précision de conduite,et avec elle je retrouve beaucoup de plaisir !!

vivement mes ps4s pour augmenter encore le grip!!!

et puis sincèrement quand tu es au volant de la Porsche la finition / équipement est un facteur sensation / plaisir décuplé par rapport à l A110 ..et ça ça compte!!! 


  • Taxicayenne et Sylvain01 aiment ceci

#39
Sylvain01

Sylvain01

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1326 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Sylvain
  • Modèle Porsche:Boxster 987.2 S PDK + Yaris GR track
  • Kilométrage:77777 km
  • Couleur:Blanc
Ça confirme mon test de l'A110 ce jour (mais pas chez Alpine qui ne répond toujours pas à mes appels). Le moteur est linéaire à pleurer. Ça pousse fort dès les 2000 tr, mais ça s'essouffle à 5000 tr déjà. On est loin de la poussée qui se renforce à 4000 tr et jusqu'à 7000 de mon vieil atmo flat... Le caractère moteur est plus jouissif pour moi que la poussée façon tdi.

Là suspension surprend de par sa légèreté, mais ça bouge. Pire que ma gt86 en primacy !
Bref, encore une voiture décevante et qu'il faut rouler très (trop ?) longtemps pour een faire un scalpel sur les routes du Bugey. Ma Boxster déçoit aussi sur ces routes, mais elle c'est un problème de garde au sol...

Le 1.8 turbo se comporte comme un moteur downsizé tsi de chez vw. Rien dans le sac en haut des tours...

#40
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14574 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Ça confirme mon test de l'A110 ce jour (mais pas chez Alpine qui ne répond toujours pas à mes appels). Le moteur est linéaire à pleurer. Ça pousse fort dès les 2000 tr, mais ça s'essouffle à 5000 tr déjà. On est loin de la poussée qui se renforce à 4000 tr et jusqu'à 7000 de mon vieil atmo flat... Le caractère moteur est plus jouissif pour moi que la poussée façon tdi.

Là suspension surprend de par sa légèreté, mais ça bouge. Pire que ma gt86 en primacy !
Bref, encore une voiture décevante et qu'il faut rouler très (trop ?) longtemps pour een faire un scalpel sur les routes du Bugey. Ma Boxster déçoit aussi sur ces routes, mais elle c'est un problème de garde au sol...

Le 1.8 turbo se comporte comme un moteur downsizé tsi de chez vw. Rien dans le sac en haut des tours...

 

Dis donc tu as vraiment des comptes à régler avec cette voiture !!! ;)

Libre à toi, mais d'une part ton avis global ("décevante") - assez isolé* - n'engage que toi, d'autre part le topic ici c'est le nouveau 718 S de Vince.

Pour ton info il y a un topic spécifique sur l'A110 où tu es invité à poster si tu le souhaites... :icon_scratch:

 

* avis non partagé, notamment par certains ici qui ont aussi une Alpine, preuve d'ailleurs que ce forum n'est pas sectaire... :), c'est une des valeurs bien sympa ici !


  • XF3767 aime ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !



Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)