Gros doutes sur les ajustements , version pour le ring ?
La vie de ma 997 : https://www.boxster-...etite-9972-pdk/
Gros doutes sur les ajustements , version pour le ring ?
Surement une voiture "Pilote" ou "maquillée" pour effectuer des essais moteur ??
L'avant a de la gueule tout de même il pourrait faire penser à celui de l'huracan performante avec ces ailettes couleur carrosserie et le reste en noir! Dans cette config ça rend mieux
Comme d'habitude, Porsche saura nous convaincre.
Je me demande juste comment ils vont arriver à proposer 'plus-mieux-bien' que la 991.2, déjà tellement affûtée à tous les niveaux, poids, moteur atmo poussé, châssis, freins. Sauf à grimper violemment dans le budget avec les matériaux employés.
A voir l'aileron de cette GT3, Dieu sait ce que sera celui de la RS...
... il pourrait faire penser à celui de l'huracan performante ...
...
J'ai eu le même sentiment en voyant l'aéro anguleuse de la face avant...
On peut imaginer que tout a une raison d'être technique, sur cette voiture, sans chercher à suggérer une concurrente.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
je me devais de vous partager cette vidéo sortie il y a tout juste 25 min !!
En résumé:
Voiture plus grosse (mais fibre de carbone, vitres allégées, échappement idem) et toujours plus émotionnelle (?), plus gros freins, aéro AV travaillée pour rafraîchir, travail particulier de l'aileron AR pour l'efficience (non encore définitif ici, on peut être rassurés), idem pour le PC AR, non définitif , extracteur AR imposant pour plaquer, roues AR désormais en 21'' (gros disques, roues AR plus larges en 315)...
Présence (légale) d'un FAP, son atmo préservé, intérieur modernisé dans une optique Racing (écrans). Choix de boîtes, la PDK restera une boîte '7' (palettes), sans overdrive et avec un 'vrai' levier manuel au plancher (contrairement à la 992 Carrera qui a désormais une boîte PDK 8, sans levier manuel). L'honneur est sauf, pour les 'sportifs'...
A moins que je n'aie loupé le passage, rien sur les caractéristiques 'moteur' (?)
Bref, les recettes classiques toujours plus travaillées ... et tout cela sur la 'simple' GT3, déjà bien inspirée des recettes de la précédente 991.2 RS et de la Carrera actuelle (Rain mode, sensibilité direction). A voir ce que donnera la 992 RS...
A ce sujet, joli moment à 19'50'' ... De grands gamins! (séquence bien entendu préparée et Porsche toujours tellement fort pour entretenir le buzz...)
Soyons rassurés, on est toujours ici avec une voiture à l'arrière maquillé. La définitive sera certainement plus fluide. Et chère, avec ces recettes???
Certainement une nouvelle Diva pour les fans du modèle!
Merci, Alex10...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Harris a bénéficié d'un traitement nettement plus favorable que Catchpole, Chris a pu faire découvrir tout l'avant et un bout de l'arrière...alors qu'Henry seulement le bord d'une jante !!!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)